Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]

Aller en bas 
+38
bugman23
NONO54
melimelo
Metisse
belinha
texou
Kassie
jeanmi
l@urentp
SuperchiK
siegfried
Woman
Idefixes
cath
vali
virage180
natty
tout petit en-cas
Yumi
elods38
nlm23
varadero
nonobins
marie98
Jo Yana
AxL80
patcdesignbdx
Aldiallo
Gaëlle*
bannock
nicolas76
Sveb
ebanzai68
neomancd
Lakhesa
Stéroma
flo-
sigma_me
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:28

melimelo a écrit:
ça avance, ça avance ... shock

Nous avons refait tous nos murs avec du renov'lisse et on en est très satisfait top
Lors de l'achat il faut simplement veiller à l'épaisseur du papier (min 180gr/m)

+1 tout est en Renov liss chez nous en 180 gr et c'est vraiment top
Cela te permet ensuite d e mettre un enduit ou une peinture et reste évolo contrairement à la toile de verre et n'arrache pas les murs si tu l'enlèves.

On a appliqué dessus de la peinture écologique à la craie (pour le blanc) sans solvant of course
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:31

sigma_me a écrit:
belinha a écrit:
ok wink

tu n'as pas pensé a faire un beton ciré dessus?
j'aimerais beaucoup ça chez moi smile

en fait on voudrait assortir les deux cages d'escalier donc avec le meme sol ... hors y a deja un vieux carrelage sur l'autre escalier

et le prix du beton ciré me refroidit légèrement wink

Pourquoi faire pareil?
On a chez nous un escalier en bois et alu qui monte aux chambres du 1er, et un escalier carrelé comme l'entrée qui descend à la cave.

Monter vers les chambres sur du carrelage c'est froid
Tu peux envisager un parquet en bois spécial escalier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:56

Pour le revetement de l'escalier ce n'est pas encore défini il y a une possibilité que ce soit du parquet voire de la moquette ... ou du carrelage ou (euh j'ai plus d'idées là...)

bon sinon les lutins du père noel ont commencé à nous apporter du carrelage posé :
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Cimg5312

y a encore bcp de boulot pour notre carreleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:03

top ils sont gentils les lutins wink

pour la moquette dans l'escalier je suis assez septique sur le côté pratique de la chose...
pourquoi pas un lino scratch je parle bien sur des nouveaux beaux produits actuels hein pas d'un revival des années 80 wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:29

La moquette est une très bonne solution pour recouvrir un escalier quelconque, mais il faut bien sûr choisir une moquette spéciale pour escalier, sinon c'est la catastrophe au bout de quelques années verysad
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:37

De la moquette!!! affraid C'est à dire qu'il faut la femme de ménage qui va avec dans ce cas... C'est l'enfer l'entretien d'une moquette dans un escalier!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:18

Stop aux a priori sur la moquette rolleyes
Les moquettes de très bonne qualité ne demandent pas plus d'entretien qu'un autre sol car les saleté ne s'imprègnent pas dans les fibres wink
Pour avoir vécu en Ecosse quelques mois, je peux vous dire qu'ils utilisent la moquette pour absolument tous les lieux, mais cette moquette n'a rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans nos magasins de bricolage, et dans les grands restos, la moquette blanche est de rigueur wink
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:36

flo- a écrit:
Stop aux a priori sur la moquette rolleyes
Les moquettes de très bonne qualité ne demandent pas plus d'entretien qu'un autre sol car les saleté ne s'imprègnent pas dans les fibres wink
Pour avoir vécu en Ecosse quelques mois, je peux vous dire qu'ils utilisent la moquette pour absolument tous les lieux, mais cette moquette n'a rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans nos magasins de bricolage, et dans les grands restos, la moquette blanche est de rigueur wink

Ok! Alors en route pour l'Ecosse pour choisir et commander la moquette! wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:52

Même si Flo nous vente à merveille les mérites de la moquette made in England, je pense que la moquette sur un escalier doit être compliquée à entretenir.
Je mettrai plutot de la fibre de coco.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:04

Mes parents ont toujours eu de la moquette sur les escaliers (faut dire c'est fait comme ca dans ce quartier) ... je pense que c'est une question d'habitude ...

et puis il faut choisir qqchose de pas trop epais .. mais bon on en n'est pas là encore ... smile

pour le moment l'escalier sera caché derrière un grand rideau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:32

nlm23 a écrit:
Même si Flo nous vente à merveille les mérites de la moquette made in England, je pense que la moquette sur un escalier doit être compliquée à entretenir.
Je mettrai plutot de la fibre de coco.
Mes parents ont fait poser une moquette spéciale escaliers il y a plus de 15 ans, elle est très dure et les poils sont ras, l'entretien est très simple et elle n'a pas bougé wink
Après c'est une question de goût, moi perso je n'aime pas la moquette dans les escaliers, je préfère les marches en bois ou en métal wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:07

Je trouve ça sympa la moquette dans l'escalier, le plus pénible c'est de se trimballer l'aspi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:24

Stéroma a écrit:
Je trouve ça sympa la moquette dans l'escalier, le plus pénible c'est de se trimballer l'aspi je pense...

+1 C'était de cela dont je parlais lorsque je mentionnais la question de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:57

en meme temps on a une aspiration centralisée donc on promene juste le tuyau smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:03

J'ai toujours passé l'aspi dans mon escalier, et pourtant je n'ai jamais eu de moquette wink , et je ne me suis jamais cassé la figure avec langue

Et ce beau carrelage, comment avance t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:27

J'ai aussi de la moquette dans l'escalier, pas épaisse et rase, depuis 15 ans. Mais là il va falloir qu'on pense à la changer car sur les arêtes des marches elle commence à s'user. Pour l'entretien, avec l'aspiration intégrée c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:23

Des news du front ....

le carrelage est en bonne voie ... il ne reste que les découpes ... on a probablement assez de carreaux pour aussi faire les wc
(donc on va devoir aller exploser un peu de mosaique ce soir) !

La cuisine va être livrée ce we pour un montage la semaine prochaine .... seul hic les murs ne sont pas encore prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:06

Ca sent le boulot à fond ce week-end ça !
Bonne nouvelle pour les carrelages, on attend de voir ça alors smile
Revenir en haut Aller en bas
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:32

et bien quels travaux !! hate de voir le résultat final avec tout ca
smile mais la maison avait un gros potentiel en effet avant alors apres ca va etre la totale classe avec la piscine intérieure !!
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:34

le carrelage est fini ... mais je n'ai pas encore vu le resultat !

Demain livraison de la cuisine sous la neige apparemment .. mais pose 1 semaine plus tard ... neutre

vu qu'avec les travaux, notre vasque de SDB a été ruinée on cherche une autre pour remplacer mais les prix de ces meubles sont vraiment abusés !! (c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns ou des vaches à lait)

on va peut etre prendre qqchose comme ca :
http://imagik.fr/uploads/171272

en reflexion !

en reflexion aussi comment réussir à changer de couleur pour les portes intérieures alors qu'elles sont en bois quand meme foncé (et sans devoir utiliser 50L de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:38

sigma_me a écrit:

en reflexion aussi comment réussir à changer de couleur pour les portes intérieures alors qu'elles sont en bois quand meme foncé (et sans devoir utiliser 50L de peinture)
Je ne vois pas beaucoup de solution à part ponçage + peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:39

sigma_me a écrit:
l
vu qu'avec les travaux, notre vasque de SDB a été ruinée on cherche une autre pour remplacer mais les prix de ces meubles sont vraiment abusés !! (c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns ou des vaches à lait)

on va peut etre prendre qqchose comme ca :
http://imagik.fr/uploads/171272

Pas mal, ça vient d'où et combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:01

Stéroma a écrit:
sigma_me a écrit:
l
vu qu'avec les travaux, notre vasque de SDB a été ruinée on cherche une autre pour remplacer mais les prix de ces meubles sont vraiment abusés !! (c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns ou des vaches à lait)

on va peut etre prendre qqchose comme ca :
http://imagik.fr/uploads/171272

Pas mal, ça vient d'où et combien ça coûte ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:02

Très sympa cet ensemble de SDB, par contre, ça ne doit pas être donné .
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:26

bah detrompez vous ....

on l'a vu sur ebay et il est vraiment pas cher (dans les 500€ l'ensemble)
maintenant on peut pas voir ni toucher avant donc c'est un peu quit ou double ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:19

J'aime beaucoup aussi.
En revanche c'est vrai que c'est délicat de pas pouvoir le voir avant... surtout à ce prix là, c'est un peu suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Deco] Projet Projet Chambre Blanche
» Deco-Design sur NEWS OF MARSEILLE
» [Conseils Déco] Mon Projet
» [déco] projet F2 - 53 m² -la chambre-
» [News Déco-Design] Visionnaire n°52 by Marc JACOBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: