| Vos derniers achats Déco-Design (12) | |
|
+54Marcus Lady Ania cedru laneyrat belinha chofajogazzz loubna Yumi shaima natty chacha31 maltavi ebanzai68 jeanmi design17 sigma_me lio18 Woman cath neomancd Mango13 macmax albo virage180 Le Güi nicolas76 AxL80 mystic Khristine melimelo Suzy kisscool31 tout petit en-cas quantic71 patcdesignbdx spud syl20bt1 dzido loly flo- varadero Aldiallo mallory bannock streetfighter vali tit-thomas Ange nlm23 MissCourreges Stéroma SuperchiK Jo Yana Rolito 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:01 | |
| - Aldiallo a écrit:
- 4 mois?? mais pourquoi autant, ils le fabriquent que sur commande ou quoi??
c'est des tiroirs ou de portes rabatables devant?? Oui, leurs meubles sont en général fabriqués sur commande car il y a très souvent des paramètres que l'acheteur choisit. Par exemple avec mon meuble, j'ai choisi la config 2 portes rabatables + 1 tiroir . Après les délais sont très très longs, car il semble qu'il y ait eu des problèmes de laque avec ce modèle. Ceci dit, ils me l'avait annoncé au départ. J'ai râlé, dit que j'allais voir ailleurs, mais comme il n'y avait que ce banc qui me plaisait, j'ai bien été obligée de leur prendre et d'attendre | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
lio18 Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:06 | |
| hello... ce n'est pas encore acheté.. mais je viens de recevoir un appel de ma petite femme qui me dit "j'ai vu une superbe lampe chez ikea là... IKEA PS MASKROS" ... heuuu tu est chez ikea pour notre meuble cuisine... on a pas d'argent à ça maintenant... lol Bon ca sent le montage de puzzle ikea ce soir ça! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:07 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
c'est des tiroirs ou de portes rabatables devant??
Oui, leurs meubles sont en général fabriqués sur commande car il y a très souvent des paramètres que l'acheteur choisit. Par exemple avec mon meuble, j'ai choisi la config 2 portes rabatables + 1 tiroir .
Après les délais sont très très longs, car il semble qu'il y ait eu des problèmes de laque avec ce modèle. Ceci dit, ils me l'avait annoncé au départ. J'ai râlé, dit que j'allais voir ailleurs, mais comme il n'y avait que ce banc qui me plaisait, j'ai bien été obligée de leur prendre et d'attendre Tu as réussi à négocier une ristourne ? Presque rien, seulement les frais de livraison (autour de 50 euros, je ne me souviens plus exactement). Pour info pour ceux que cela intéresse, en ce moment il est en solde chez eux (je vais même essayer de gratter quelque chose de ce côté là). Mais à mon avis les délais de livraison restent aussi longs. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:07 | |
| - lio18 a écrit:
- hello... ce n'est pas encore acheté.. mais je viens de recevoir un appel de ma petite femme qui me dit "j'ai vu une superbe lampe chez ikea là... IKEA PS MASKROS" ... heuuu tu est chez ikea pour notre meuble cuisine... on a pas d'argent à ça maintenant... lol
Bon ca sent le montage de puzzle ikea ce soir ça! Oups ! Lio, j'ai tjrs cru que tu étais une fille !!! C'est nlm qui l'a cette suspension... elle est sympa. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:09 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Oui, leurs meubles sont en général fabriqués sur commande car il y a très souvent des paramètres que l'acheteur choisit. Par exemple avec mon meuble, j'ai choisi la config 2 portes rabatables + 1 tiroir .
Après les délais sont très très longs, car il semble qu'il y ait eu des problèmes de laque avec ce modèle. Ceci dit, ils me l'avait annoncé au départ. J'ai râlé, dit que j'allais voir ailleurs, mais comme il n'y avait que ce banc qui me plaisait, j'ai bien été obligée de leur prendre et d'attendre Tu as réussi à négocier une ristourne ?
Presque rien, seulement les frais de livraison (autour de 50 euros, je ne me souviens plus exactement).
Pour info pour ceux que cela intéresse, en ce moment il est en solde chez eux (je vais même essayer de gratter quelque chose de ce côté là). Mais à mon avis les délais de livraison restent aussi longs. Oui, c'est bien le problème avec Bo, la livraison... il me semble que la nénette m'avait chiffrer 75 euros de frais de livraison pour un canap' ! Mais ça doit aussi dépendre de la distance. | |
|
| |
lio18 Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
lio18 Design Lover
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:27 | |
| ah bein voilà hein !!! Parceque je suis belge on me compare à la honte du pays... Oui Lio pour Lionel (mais j'aime pas Lionel donc on m'a toujours appelé Lio) Voilà pour la petite histoire... hèhè | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 12:58 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Après les délais sont très très longs, car il semble qu'il y ait eu des problèmes de laque avec ce modèle. Ceci dit, ils me l'avait annoncé au départ. J'ai râlé, dit que j'allais voir ailleurs, mais comme il n'y avait que ce banc qui me plaisait, j'ai bien été obligée de leur prendre et d'attendre Tu as réussi à négocier une ristourne ?
Presque rien, seulement les frais de livraison (autour de 50 euros, je ne me souviens plus exactement).
Pour info pour ceux que cela intéresse, en ce moment il est en solde chez eux (je vais même essayer de gratter quelque chose de ce côté là). Mais à mon avis les délais de livraison restent aussi longs. Tu as une idée de son prix en solde ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Ven 24 Juil 2009 - 13:12 | |
| - melimelo a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Pour info pour ceux que cela intéresse, en ce moment il est en solde chez eux (je vais même essayer de gratter quelque chose de ce côté là). Mais à mon avis les délais de livraison restent aussi longs. Tu as une idée de son prix en solde ? C'est autour de 900 euros, au lieu de plus de 1100 euros. Oui c'est cher . Dans la boutique à côté de chez moi (rue de Rennes Paris), ils vendent le modèle d'exposition autour de 800 euros (mais je ne mettrais pas ce prix dans un meuble où la laque est écornée sur un coin, comme c'est le cas). | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 7:22 | |
| Hello Vali Alors ce meuble...l'as-tu reçu ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 8:01 | |
| Moi hier j'ai acheté un matelas ultra épais pour mon futur lit à -40% chez BUT | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 8:17 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi hier j'ai acheté un matelas ultra épais pour mon futur lit à -40% chez BUT
tu as pris quoi comme marque ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) Lun 27 Juil 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (12) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (12) | |
|