| [devinekicest] Notre appartement | |
|
+23elise-lola Angels666 Stéroma jib cyril33 Kassie streetfighter FyTs sandypro carine21 kisscool31 tistomac Jo Yana Wallace titi copro *Elise* Ticia gazelleparis utak mallory SydD&Co devinekicest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Mar 10 Avr 2007 - 7:20 | |
| aïe faut pas que je commence l'expérience alors, ça doit être comme certaines drogues, quand tu mets le doigt dans l'engrenage, t'es foutu.
merci pour les infos
vade retro OREOS!!! :twisted:
fin du HS |
|
| |
carine21 Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : France - PDG Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Mar 10 Avr 2007 - 14:28 | |
| Super, Devinekicest... je suis baba devant ta couleur "diner au chandelles"...C'est très poétique tout ça... Je me demande si ça le ferait dans ma chambre... Note que j'ai pas bien vu8 si c'est plutot gris ou plutot kaki... En tout cas, c'est tres joli. | |
|
| |
devinekicest Design Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : bussy Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Sam 5 Mai 2007 - 17:10 | |
| Finalement pour la cuisine on a décidé de mettre du carrelage. Voilà le résultat | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Sam 5 Mai 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 13:37 | |
| Et voilà la terrasse | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 13:39 | |
| Très sympa !! J'aime beaucoup le mélange rouge et "teck" !! Pas cool le vis à vis des voisins | |
|
| |
| |
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 14:07 | |
| J'avais déjà lorgné sur la terrasse, en me disant y a qqchose à faire et bé c'est super beau ! J'adore et la résidence est magnifique également. Belle déco. Et pour le cul nul faut aimer le voyeurisme :lol!:
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 14:31 | |
| - Karine a écrit:
- J'avais déjà lorgné sur la terrasse, en me disant y a qqchose à faire et bé c'est super beau ! J'adore et la résidence est magnifique également.
Belle déco. Et pour le cul nul faut aimer le voyeurisme :lol!:
Xxx Tu as des adresses :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 16:10 | |
| La terasse est vraiment superbe, le rouge donne un coté moderne indéniable et le tek un coté confortable | |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 6 Mai 2007 - 17:23 | |
| façon teck, la table vu le prix c'est sur celà n'en n'est pas. Pour la terrasse je n'en sais rien, mais j'ai des doutes sur le teck | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Lun 7 Mai 2007 - 6:23 | |
| Le carrelage est super C'est très réussi ! Et la terrasse est superbe également Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Lun 7 Mai 2007 - 6:53 | |
| superbe terrasse, et pour le vis à vis il suffira de poser un store banne, et les voisins auront du mal à voir quoi que ce soit en dessous... |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Lun 7 Mai 2007 - 10:47 | |
| - zen a écrit:
- superbe terrasse, et pour le vis à vis il suffira de poser un store banne, et les voisins auront du mal à voir quoi que ce soit en dessous...
Perso ça me gene pas, ceux qui ne veulent pas voir n'ont qu'à pas regarder... | |
|
| |
sandypro Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: très sympa Ven 11 Mai 2007 - 12:20 | |
| très sympa le relooking ! | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 1 Juil 2007 - 18:18 | |
| bonjour... bravo pour votre interieur!vous avez du gout!ca manque un peu de couleur selon moi mais je trouve ca tres reposant! au sujet de la terrasse que je trouve aussi tres belle , j'en profite pour vous posez une petite question: niveau entretien, ca coute cher, c'est quel genre de bois si ce n'est pas en teck?de l'eucalyptus peut etre? j'hésite beaucoup a investir dans ce genre de mobilier de jardin,j'ai peur que ca viellit mal... merci d'avance et encore bravo... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 1 Juil 2007 - 20:38 | |
| Vraiment sympa cet appart'. La terrasse est un plus appréciable dont, perso, nous ne pouvons plus nous passer. Celle-ci est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Mar 3 Juil 2007 - 13:13 | |
| - troll a écrit:
- bonjour...
bravo pour votre interieur!vous avez du gout!ca manque un peu de couleur selon moi mais je trouve ca tres reposant!
au sujet de la terrasse que je trouve aussi tres belle , j'en profite pour vous posez une petite question: niveau entretien, ca coute cher, c'est quel genre de bois si ce n'est pas en teck?de l'eucalyptus peut etre? j'hésite beaucoup a investir dans ce genre de mobilier de jardin,j'ai peur que ca viellit mal...
merci d'avance et encore bravo... La table et les chaises ce sont de l'eucalyptus, 159 euros l'ensemble chez champion. Madame a passé un coup de vernis mat dessus, afin de resister le mieux possible aux intempéries. Ca ne fait que quelques mois que nous l'avons, et vu le temps qu'il a fait pour l'instant tout résiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 21 Oct 2007 - 14:44 | |
| Bien le bonjour à tous et toutes, Je n'étais pas venu depuis un bon moment. Pas mal de changement dans l'appartement. Beaucoup de peinture mais on a décidé de tout refaire, donc sous quinzaine je vous posterai les photos (pose de parquet flottant, re peinture dans les chambres,sejour et entrée). Par contre voici les photos des interrupteurs que nous avons mis : Prise au dessus du plan de travail dans la cuisine, plaque en ardoise. Prise du de l'autre coté de la cuisine, plaque inox brossé Alessi. Le double va et vient à l'entrée de la cuisine, avec support retro éclairé led bleu (visible dans le noir evidemment). Et dans le reste de l'appartement des variapush avec une plaque en finition titane satin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 21 Oct 2007 - 15:03 | |
| on attend tes prochaines photos avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Dim 21 Oct 2007 - 15:48 | |
| Sois patient... l'entrée est actuellement de couleur aubergine, et la chambre de ma fille rose (apres avoir été blanche puis orange) mais va virer au vert je pense. Avec la pose d'un parquet blanc.
Et pour notre chambre c'est toujours blanc avec une moquette marron (berk). Donc ca va etre stratifié décor bambou, et au mur je sais pas encore, peut etre du chocolat ou beige ou lin ou autre chose. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Lun 22 Oct 2007 - 12:16 | |
| Oui vraiment sympat ton appart en plus la résidence à l'aire très déco Juste un petit moins pour l'étagère et les murs que je trouve un peu vide | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement Lun 22 Oct 2007 - 12:33 | |
| Il est bien sympa ton appart, et la terrasse, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [devinekicest] Notre appartement | |
| |
|