| SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION | |
|
+68Gemini giniye Abi75 hyoreex angesansaile Edie S. *Elise* Vivi© sophe Rodeolux city hunter Stephane75 ELYETTE didine Jonathan360 Knabstract spe6men amys2001 albo artisanatdesign Thomas van Flieg nini59 Sweetness Sir_il Morgane shaima Aroma eric_engelman Marcus Keino une_oceane Sophielapoulette Etoile Lakhesa voaledelait Frosch cath Le Güi bugman23 stickomania Jay-ko Ange l@urentp design17 maltavi stefanaix Aldiallo chofajogazzz varadero vali kisscool31 TitVal belinha loubna Superbu nlm23 AxL80 bannock bangadoudou Elyah melimelo patcdesignbdx jeanmi mallory Momoko Khristine Stéroma Jo Yana 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:05 | |
| Certaines personnes ont déjà reçu des articles ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:25 | |
| Je découvre le truc des 3 Suisses, cool pour ceux qui ont pu profiter de ces 50 % ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Certaines personnes ont déjà reçu des articles !
- Aroma a écrit:
- J'ai lu ça... Un IPad...
J'ai l'impression que les commandes reçues correspondent à celles qui étaient prêtes à partir dès le matin du 12, avant que le staff ne reçoive des consignes à propos du "bug". | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:54 | |
| Tu as sans doute raison.... Dans le témoignage que j'ai lu, la personne a commandé à 21h.....Pas de bol j'ai commandé à 22h03! | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 15:56 | |
| Rhaaa moi qui avait un petit peu d'espoir... c'est les montages russes émotionnelles de suivre ce post | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:07 | |
| - Aroma a écrit:
- Tu as sans doute raison.... Dans le témoignage que j'ai lu, la personne a commandé à 21h.....Pas de bol j'ai commandé à 22h03!
non il ya des personnes qui ont commandés a 23h et qui ont eu validation | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:42 | |
| Bon ben je viens de recevoir un mail des 3 suisses disant qu'ils n'ont pas pu bloquer tous les colis... mais que ma commande était bien annulée.
J'espère que c'est un mail générique | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:45 | |
| - Edie S. a écrit:
- Bon ben je viens de recevoir un mail des 3 suisses disant qu'ils n'ont pas pu bloquer tous les colis... mais que ma commande était bien annulée.
J'espère que c'est un mail générique arf donc les premiers a avoir commandé sont des chanceux ! J'ai rien reçu mais dans le lot j'ai pris des vêtements pour mon fils qui ne sont pas passés avec les 50% (car déjà soldés) donc c'est peut-être plus compliqué... | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:53 | |
| - Aroma a écrit:
- Mail reçu aussi....
ah zut pour le sur-matelas aussi ? Vous l'avez reçu quand le mail ? edit :mail reçu aussi à l'instant gggggggggrrrrr Chère internaute, cher internaute, Vous avez passé commande sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343. Ce Code Avantages accompagnait l'offre découverte de la nouvelle collection 3 Suisses Automne-Hiver 2012/2013, offre exclusivement destinée aux clients recevant le catalogue papier. Cette offre prévoyait une réduction de -20% sur 2 articles, applicable exclusivement sur les références mode et décoration issues du nouveau catalogue. Une erreur de paramétrage informatique a provoqué l'extension de cette offre à la totalité des produits présents sur le site 3suisses.fr et l'attribution d'un taux de réduction de -50% au lieu des -20% prévus initialement. Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur de paramétrage, nous avons pris la décision d'annuler les livraisons. Pour autant, nous n'avons pas réussi à bloquer tous les colis et quelques rares livraisons ont eu lieu. Ces quelques cas ne remettent pas en cause notre décision. Dans ces conditions, nous vous informons que votre commande d'articles sur le site 3suisses.fr avec le Code Avantages 29343 ne sera pas honorée. Tout montant éventuellement encaissé vous sera remboursé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable incident. Cordialement, 3suisses.fr | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 17:56 | |
| Rien n'est précisé, je pense que c'est pour tout... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 20:54 | |
| Bon shaima tu vas devoir tous nous dédommager!! Je t'envoie mon adresse pour l'imac Il y a des groupements qui se forment sur le net pour faire pression aux 3 suisses, vous pensez vraiment qu'une issue positive pour nous serait possible? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 21:10 | |
| mail pas encore recu mais ma commande etait passée a presque minuit donc j ai pas de grande chance reste plus qu a attendre demain | |
|
| |
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 13 Juin 2012 - 21:51 | |
| Je ne sais pas si ça va vraiment fonctionner ces groupes de pression.
Mais j'avoue que j'ai pas aimé le premier communiqué des 3suisses qui appuyer sur le fait que c'était un bug et qu'on ne pouvait que le savoir.
Alors certes, on s'est tous dit, c'est trop beau pour être vrai... mais en même temps, on s'est dit c'est un buzz de leur part. Je suis peut-être naïve, mais j'y est cru à ces 50% pffffff. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 7:07 | |
| Ca va juste leur faire une très mauvaise publicité... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 7:16 | |
| je crois avoir vu dans cette discussion que quelqu'un cherchait des couverts laguioles non?! et sur ce site de ventes privées il y a une vente justement :
http://www.westwing.fr/home.php?cat=1167&utm_source=sale-newsletter&utm_medium=ww-newsletter&utm_campaign=sale-nl-20120614 | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 7:43 | |
| Mail d'annulation reçu aussi... Mais ma commande est toujours dans mon suivi de commande... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 7:59 | |
| Oui moi aussi, elle est toujours dedans... ils n'ont pas encore eu le temps de tout virer | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 8:34 | |
| J'espère qu'ils vont quand même m'envoyer les couverts Laguiolle offerts en cadeau Alain | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 9:11 | |
| - voaledelait a écrit:
- je crois avoir vu dans cette discussion que quelqu'un cherchait des couverts laguioles non?!
et sur ce site de ventes privées il y a une vente justement :
http://www.westwing.fr/home.php?cat=1167&utm_source=sale-newsletter&utm_medium=ww-newsletter&utm_campaign=sale-nl-20120614 Voal c'était une plaisanterie, car avec les commandes 3 suisses il y avait une ménagère laguioles offerte. | |
|
| |
gaia Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 9:38 | |
| Le programmeur du site a du être viré ou avoir une sacrée remontrance le pauvre. Maintenant, un site rencontre jamais de problème s'il est suivi par plusieurs personnes qui vérifie tout en permanence, ne serait ce qu'en testant le code mis en place en se faisant un compte client que l'on supprime ensuite, une sécurité ça se test. Donc ils sont malgré tout très responsable de cette erreur informatique. Surtout pour des gros sites marchands comme ça, l'erreur est certes humaine, mais plus inévitable si on y met pas de bonnes conditions. Aussi, je trouve le comportement des trois suisse un peu limite, ils auraient du trouver un compromis comme offrir un bon d'achat, je sais pas. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 9:58 | |
| - une_oceane a écrit:
- voaledelait a écrit:
- je crois avoir vu dans cette discussion que quelqu'un cherchait des couverts laguioles non?!
et sur ce site de ventes privées il y a une vente justement :
http://www.westwing.fr/home.php?cat=1167&utm_source=sale-newsletter&utm_medium=ww-newsletter&utm_campaign=sale-nl-20120614 Voal c'était une plaisanterie, car avec les commandes 3 suisses il y avait une ménagère laguioles offerte. haaaaa je lis en diagonale en ce moment car moins de temps ..et voila ce que ca donne haha! ( ceci etant ca interressera peut etre quelqu'un du forum cette vente privée ) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 14 Juin 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION | |
| |
|