| SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION | |
|
+68Gemini giniye Abi75 hyoreex angesansaile Edie S. *Elise* Vivi© sophe Rodeolux city hunter Stephane75 ELYETTE didine Jonathan360 Knabstract spe6men amys2001 albo artisanatdesign Thomas van Flieg nini59 Sweetness Sir_il Morgane shaima Aroma eric_engelman Marcus Keino une_oceane Sophielapoulette Etoile Lakhesa voaledelait Frosch cath Le Güi bugman23 stickomania Jay-ko Ange l@urentp design17 maltavi stefanaix Aldiallo chofajogazzz varadero vali kisscool31 TitVal belinha loubna Superbu nlm23 AxL80 bannock bangadoudou Elyah melimelo patcdesignbdx jeanmi mallory Momoko Khristine Stéroma Jo Yana 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Sam 20 Mar 2010 - 17:48 | |
| Tiens, la 1ère annonce est désactivée...
Quant à la 2ème, qqu'un l'avait déjà montrée... et d'ailleurs on dirait des miniatures sur cette photo ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 8:06 | |
| Tu avais raison Stéfanaix ! C'est une arnaque. Il m'a répondu exactement ce que tu m'avais dit : "Bonjour, Chaise est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU, mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci" Merci pour ton aide. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 8:08 | |
| Bien joué à vous 2! C'est vrai que cela paraissait trop beau | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 8:25 | |
| - nlm23 a écrit:
- Tu avais raison Stéfanaix ! C'est une arnaque. Il m'a répondu exactement ce que tu m'avais dit :
"Bonjour, Chaise est toujours à vendre.Je suis de Londres,RU, mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier à la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.Merci"
Merci pour ton aide. Derien!!! Oui et malheureusement... Nous sommes tous ici en quête de bonnes affaires, mais nous devons rester sur nos gardes en voyant proposées à la vente des icônes du design à des prix à la moitié ou au quart de leur cote. Je fais retirer au site leboncoin plusieurs annonces comme celle-ci par semaine. On finit par reconnaître les descriptions "trop détaillées" et "trop rassurantes" pour un prix sacrifié. Il change également la localisation géographique et parfois son nom. Sur leboncoin, ce vendeur affectionne les annonces de "la Chaise" de Vitra, lounge chair 670 de Eames (j'avais repéré la première fois l'arnaque en + de son descriptif sonnant faux au fait qu'il vendait un soit disant lounge édition Herman Miller alors qu'il s'agissait d'une édition Mobilier International qui éditait pour la France les lounge chair avant que Vitra ne reprenne le flambeau et reconnaissable uniquement au piétement...) Ce même vendeur publie également des annonces de ce type sur ebay annonces, mais beaucoup moins que sur leboncoin. Je pense que ces annonces sont l'oeuvre d'un seul et même escroc/organisation. Il existe beaucoup plus d'arnaques de ce type sur des annonces de location de logement. Même principe : le vendeur publie quelques photos d'un très bel appartement meublé et le propose à un loyer ridiculement bas en arguant du fait qu'il vit à l'étranger et qu'il préfère qu'il soit occupé que vide, l'argent n'étant soit disant pas sa préoccupation... Méfiance donc, et un principe de base : si vous avez un doute, n'achetez surtout pas. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 11:22 | |
| [quote="stefanaix"] - nlm23 a écrit:
Il existe beaucoup plus d'arnaques de ce type sur des annonces de location de logement. Même principe : le vendeur publie quelques photos d'un très bel appartement meublé et le propose à un loyer ridiculement bas en arguant du fait qu'il vit à l'étranger et qu'il préfère qu'il soit occupé que vide, l'argent n'étant soit disant pas sa préoccupation...
Méfiance donc, et un principe de base : si vous avez un doute, n'achetez surtout pas. Idem pour les voitures ! Ils s'approprient des annonces réelles, il n'y a jamais de n° de tél, on peut les joindre juste via Le Bon Coin. Quand tu les contactes, le gars est à l'étranger mais il peut faire venir la voiture par transporteur à ton domicile et il faut que tu aies l'argent en espèces ce jour là... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 15:03 | |
| pour les chaises panton, il reste une blanche et une orange au vendeur | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 21 Mar 2010 - 20:32 | |
| [quote="Stéroma"] - stefanaix a écrit:
- nlm23 a écrit:
Il existe beaucoup plus d'arnaques de ce type sur des annonces de location de logement. Même principe : le vendeur publie quelques photos d'un très bel appartement meublé et le propose à un loyer ridiculement bas en arguant du fait qu'il vit à l'étranger et qu'il préfère qu'il soit occupé que vide, l'argent n'étant soit disant pas sa préoccupation...
Méfiance donc, et un principe de base : si vous avez un doute, n'achetez surtout pas. Idem pour les voitures ! Ils s'approprient des annonces réelles, il n'y a jamais de n° de tél, on peut les joindre juste via Le Bon Coin. Quand tu les contactes, le gars est à l'étranger mais il peut faire venir la voiture par transporteur à ton domicile et il faut que tu aies l'argent en espèces ce jour là... oui Stero t'as raison et ça m'est arrivé sur une Audi A3 l'an dernier que je cherchais d'occasion, l'annonce était sur paru vendu... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mar 30 Mar 2010 - 7:02 | |
| PROMO VENTE FLASH Bénéficiez de -30 à -50% de PROMOsur notre vente flash | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Sam 17 Avr 2010 - 19:30 | |
| Il y a une charte de bonne conduite pour guider les commerçant sur le forum? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 18 Avr 2010 - 8:31 | |
| - Jay-ko a écrit:
- Il y a une charte de bonne conduite pour guider les commerçant sur le forum?
en général Jo demande une présentation plus détaillée,mettre un lien du forum sur le site présenté et si possible une ptite réduc pour les forumeurs!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Ven 7 Mai 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 12 Mai 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 12 Mai 2010 - 21:16 | |
| le petit carré de pelouse verte c'est du synthé ou du naturel? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 13 Mai 2010 - 6:35 | |
| Naturel | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 13 Mai 2010 - 10:13 | |
| merde | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 13 Mai 2010 - 14:00 | |
| Pkoi ??? C'est super facile à entretenir | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 13 Mai 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 23 Mai 2010 - 14:47 | |
| Un bon plan pour un bureau USM sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/ameublement/98064416.htm?ca=16_s | |
|
| |
stickomania Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 27 Mai 2010 - 10:28 | |
| bonjour
une bonne idée déco à petit prix je vous conseille ce site http://stickomania.fr/ | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Dim 30 Mai 2010 - 12:25 | |
| pour ceux et celles qui recherche encore un siphon mastrad sur le catalogue 3suisses le 0,5L est a 80€ mais avec le bouquin qu on a recu il y a peu (l equivalent des aubaines) et le code 55115 on a -35% mais 6€ de port soit 58€ le 0,5L ( si zhom c'est pas trompé sur la calculatrice) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Jeu 3 Juin 2010 - 7:25 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mar 29 Juin 2010 - 20:38 | |
| C'est les SOLDES demain les amis !!!
L'occaz de faire plein d'achat déco design :p
Mettez vos bon plan ici !
| |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 30 Juin 2010 - 7:13 | |
| J'aimerai trouver une station JBL RADIAL blanche en solde. Si quelqu'un en trouve une, je veux bien le site [/u] | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 30 Juin 2010 - 7:18 | |
| Elle est sympa cette station, ce n'est pas un forumeur qui l'avait, car ça me dit qque chose....
Une question, les stations d'accueil Ipod sont aussi compatibles Iphone ?
Dernière édition par Stéroma le Mer 30 Juin 2010 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 30 Juin 2010 - 7:19 | |
| Celle-ci est compatible. C'est le GUII qui l'a. J'adore la forme. Elle ressemble à notre Dolcé Gusto | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION Mer 30 Juin 2010 - 7:21 | |
| - nlm23 a écrit:
- Celle-ci est compatible.
C'est le GUII qui l'a.
J'adore la forme. Elle ressemble à notre Dolcé Gusto Oui, c'est ça, le Guii !!! Pour la forme, effectivement, on pense tout de suite à la Dolce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION | |
| |
|
| |
| SOLDE DESIGN / BONS PLANS DECORATION | |
|