Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.

+66
texou
une_oceane
vavie
plastika
chofajogazzz
nicolas76
Vivi©
Keino
loicweb
Elyah
DesignLover
Jay-ko
MissCourreges
venize
NONO54
*Elise*
greco
sigma_me
leehona
bangadoudou
Nessie
melimelo
Lakhesa
Yumi
Sir_il
Kassie
cam.eleon
cath
elods38
Aldiallo
nany
TitVal
l@urentp
belinha
SuperchiK
bannock
kisscool31
Sveb
sandrine45
Momoko
AxL80
virage180
tout petit en-cas
Rolito
cathyh02
siegfried
Zsx
Marcus
syl20bt1
loubna
marie98
nlm23
tit-thomas
maltavi
titi
flo-
varadero
Khristine
Woman
vali
Jo Yana
patcdesignbdx
mallory
Ange
Stéroma
bugman23
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:10

vali a écrit:
A mon avis, j'aurais mieux vu un plan de travail blanc, mais si tu n'aimes pas le stratifié... scratch Ceci dit, l'ensemble rend quand même bien !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:22

Niveau carrelage :

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Art1797338_nuff01

ou

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Art1797335_nuff01

?

Je vais laissé une bande grise au dessus je monte pas jusqu'au meuble haut ca va faire laid sinon...

par contre je pense en mettre tout le long

une idée ?
http://www.capturerlinstant.ch
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:05

Moi je trouve que le plan de travail se marie bien avec le reste wink Je préfère cela a du blanc ou du noir smile
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:06

Jo Yana a écrit:
bugman23 a écrit:
Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
très beau travail!

Jo le corian c'est magnifique mais ca coute bonbon!

Ca bien baissé maintenant wink

On fais avec ses moyens hein rolleyes

Je vous rappel que je suis locataire ! j'en fais déjà beaucoup rolleyes

Grave !!! Si j'étais locataire, je crois que je n'aurai pas fait 1/3 de ce que tu as fait wink

+1 !!!
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:02

Juste une question (indiscrète?) par quelqu'un qui vient souvent lire ton topic : tu comptes l'acquérir à terme? Parce qu'il fait une sacré plus-value le proprio avec tous les travaux que tu fais !
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:20

Momoko a écrit:
Juste une question (indiscrète?) par quelqu'un qui vient souvent lire ton topic : tu comptes l'acquérir à terme? Parce qu'il fait une sacré plus-value le proprio avec tous les travaux que tu fais !

Mon pote qui taff pour l'agence auquel le proprio la acheté me dit qu'il a eu des prêt super intéressant mais qu'il peut pas le revendre avant pas mal d'année car sinon il perd trop dessus (désolé je connais pas trop cet univers de prêt et cie...), mais oui si il le vend plus tard pas trop chère, je serais super intéressé...mais pour l'instant la loc me conviens, et puis dans la famille ont a svt bien aménagé nos appart même si on était en loc...car on est du genre à resté 10/15 ans au même endroit, donc la cuisine sera amortit...et puis la terrasse se démonte facilement (bon 480 vis à enlever quand même...) et puis au pire le jour ou je pars je demande au proprio si il est intéresse pour la reprise de tout ca , sinon je démonte tout.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:57

bugman23 a écrit:
Momoko a écrit:

Mon pote qui taff pour l'agence auquel le proprio la acheté me dit qu'il a eu des prêt super intéressant mais qu'il peut pas le revendre avant pas mal d'année car sinon il perd trop dessus (désolé je connais pas trop cet univers de prêt et cie...), mais oui si il le vend plus tard pas trop chère, je serais super intéressé...mais pour l'instant la loc me conviens, et puis dans la famille ont a svt bien aménagé nos appart même si on était en loc...car on est du genre à resté 10/15 ans au même endroit, donc la cuisine sera amortit...et puis la terrasse se démonte facilement (bon 480 vis à enlever quand même...) et puis au pire le jour ou je pars je demande au proprio si il est intéresse pour la reprise de tout ca , sinon je démonte tout.

Il a une défiscalisation pour de l'immo locatif
En général c'est 9 ans pour pouvoir revendre..
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:01

marie98 a écrit:
bugman23 a écrit:
Momoko a écrit:

Il a une défiscalisation pour de l'immo locatif
En général c'est 9 ans pour pouvoir revendre..

Voilà on verra dans 9 ans...je préfère me faire plaisir dans mes achats et loisirs que de me coller un credit direct et pouvoir rien acheter après et resté dans un intèrieur laid
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:05

Merci de ta réponse smile Et s'il décide de vendre dans 9 ans, je crois que tu seras prioritaire devant la loi (il doit t'en parler avant de le mettre en agence).

En tout cas, y a pas à dire, tu as vraiment bien bossé dans cet appart ! Ca ne correspond pas toujours à mon goût, mais tu réussis petit à petit à créer une harmonie et c'est pas facile du tout ! Bravo
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:28

Petit à petit j'essaye...car là je pense que je dépense quand même énormément, je vais calmé le jeux...même si j'ai encore pas mal d'idée, miroir et lcd dans la chambre , panneau japonais sur la baie vitré du salon , canapé...changé le meuble de la tv et quelques déco en tout genre dans le salon (tableau ou autres)...

On verra, je pourrai pas tout faire la première année.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:38

c'est vrai que pour un locataire tu mets de la bonne camelotte! car la cuisine ce n'est pas une chose que tu va pouvoir récupérer.

Sinon le premier carrelage
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:46

bugman23 a écrit:
AxL80 a écrit:
chez fly il y a des spots plats fixés sur une lamelle alu qui s'allume grace à tetecteur de présence (dur d'expliquer comme ça) : très très discret. Ce n'est pas sur le site, donc à voir en magasin. Personnellement je regrette mes éclairages ikea.

sinon j'avoue que le plan de travail me choque un peu. verysad

Ba moi j'aime bien c'est le principal very ^happy

J'irais voir chez FLY, me faut un truc alimenter sur le 22Ovolt ca serais dommage d'avoir le bouton qui sert à rien à coté de mes prise de courant.

Pour les lumières de cuisines, je suis allée chez fly et j'ai pris des photos.
Par contre je ne sais toujours pas comment c'est branché (j'ai ouvert les meubles hauts mais rien de visible).

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 IMG_0063

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 IMG_0065
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:19

AxL80 a écrit:
bugman23 a écrit:
AxL80 a écrit:
chez fly il y a des spots plats fixés sur une lamelle alu qui s'allume grace à tetecteur de présence (dur d'expliquer comme ça) : très très discret. Ce n'est pas sur le site, donc à voir en magasin. Personnellement je regrette mes éclairages ikea.

sinon j'avoue que le plan de travail me choque un peu. verysad

Ba moi j'aime bien c'est le principal very ^happy

J'irais voir chez FLY, me faut un truc alimenter sur le 22Ovolt ca serais dommage d'avoir le bouton qui sert à rien à coté de mes prise de courant.

Pour les lumières de cuisines, je suis allée chez fly et j'ai pris des photos.
Par contre je ne sais toujours pas comment c'est branché (j'ai ouvert les meubles hauts mais rien de visible).

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 IMG_0063

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 IMG_0065

Merci Alex ! ca ma l'air top ca ! ya un vide en fait derière le meuble...à mon avis c'est planqué derière...jvais me renseigné chez fly le prochain coup pour en acheter 2...je préfère ce system que de percer le caisson et d'avoir les fils qui se ballade dans le meuble et qui vont géner...
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:54

top super sympa cet éclairage
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:33

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 DSC_6814

Ayé j'ai ma table à pas chère qui rend pas mal du tout....et encore quand le bar sera peint en gris et qu'il y aura un jolie tapis vache dessous ca rendra encore mieux !
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:45

heart j'adore ce pietement!
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:05

C'est tout simplement très très beau!!! heart
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:26

top très bel ensemble ...elle vient d'où déjà ta table??(la flemme de chercher sorry )
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:33

varadero a écrit:
top très bel ensemble ...elle vient d'où déjà ta table??(la flemme de chercher sorry )

ikea
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:50

bugman23 a écrit:
varadero a écrit:

ikea

merci ..elle est très zolie
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:27

je viens de parcourir ton topic..beau travail.Je suis curieuse de voir la suite.J'aime beaucoup les tons choisis pour ta cuisine.
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:26

Bel ensemble table + chaises ! heart
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:13

Momoko a écrit:
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:24

Ca rend super bravo wink
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:25

Très sympa.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:53

Stéroma a écrit:
Momoko a écrit:
+1
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.   [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. - Page 11 Icon_minitime

[bugman23] Mon appart dans une ancienne usine.
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant