| [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. | |
|
+66texou une_oceane vavie plastika chofajogazzz nicolas76 Vivi© Keino loicweb Elyah DesignLover Jay-ko MissCourreges venize NONO54 *Elise* greco sigma_me leehona bangadoudou Nessie melimelo Lakhesa Yumi Sir_il Kassie cam.eleon cath elods38 Aldiallo nany TitVal l@urentp belinha SuperchiK bannock kisscool31 Sveb sandrine45 Momoko AxL80 virage180 tout petit en-cas Rolito cathyh02 siegfried Zsx Marcus syl20bt1 loubna marie98 nlm23 tit-thomas maltavi titi flo- varadero Khristine Woman vali Jo Yana patcdesignbdx mallory Ange Stéroma bugman23 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Mar 10 Nov 2009 - 7:48 | |
| - elods38 a écrit:
Et puis finalement on se lasse de tout alors faut se faire plaisir le moment présent! ça c'est bien ! Enfin, moi je me lasse vite en tout cas | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Mar 10 Nov 2009 - 8:12 | |
| - bugman23 a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Ah, je pensais que tu allais mettre des meubles blancs
Même si l'association de couleurs est très sympa, n'as-tu pas peur de te lasser du rouge ? C'est pas rouge ! c'est orange :-) enfin terra cota....nan j'ai pas peur de me lassé car les cuisines rouges ont en vois partout...orange c'est plus rare, le mec d'hygena en a jamais vendu c'est sa premiere ! super couleurs en effet!! J'ai un mur terracota dans mon entrée et çà me convainc du fait que le gris va bien avec | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Mar 10 Nov 2009 - 8:21 | |
| Par contre j'ai un plan en hêtre massif lamélé...mais je sais pas trop quoi faire, le huilé ? le vernir...vous en pensez quoi ? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Jeu 12 Nov 2009 - 10:24 | |
| De retour de Mr Bricolage mardi soir j'ai trouvé et acheté ce qu'il faut :
-Vernis spécial cuisine et sdb V33 en incolore satiné -Pinceau en nylon spécial bois -Papier de verre 240 (grain fin)
Programme de samedi/dimanche :
-Découpe du plan de travail (évier + plaque)
-2 couche de vernis avec ponçage au papier 240 entre les 2.
-Fixation du plan sur les caissons
-Mise en place de la plaque induction
-Mise en place de l'évier + raccord pvc + rallonge flexible robinet + perçage pour le robinet.
-Perçage des 2 portes meuble sous evier pour les poignés et fixation des portes
-Percage des tiroir du vaisselier pour les poignés et fixation des façades de tiroir. -Mise en place et découpe de l'étagère du meuble sous évier.
Voilà ! Programme chargé, il restera encore à poser le carrelage plus tard, je me suis décidé pour celui en imitation inox chez point p , il faut que je me renseigne du prix et la peinture grise sur le bar.
Semaine prochaine direction Ikea pour la table, le tapis vache noir et l'éclairage sous le meuble au dessus de l'évier.
Les photos suivront ce week end :-) | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Ven 13 Nov 2009 - 21:51 | |
| - bugman23 a écrit:
- Par contre j'ai un plan en hêtre massif lamélé...mais je sais pas trop quoi faire, le huilé ? le vernir...vous en pensez quoi ?
Je ne mettrai pas un plan en hêtre avec une cuisine orange. L'association n'est pas super top à mon goût. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| |
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Sam 14 Nov 2009 - 17:15 | |
| Et n'oublie pas la photo pour que l'on voit tout cela. (je ne demande qu'à changer d'avis ) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 16:09 | |
| La voilà ! Bon reste encore à recevoir la facade de tiroir qui manque... Mettre la facade sous l'emplacement du four, et découper et fixer l'étagère dans le meuble sous evier. Après carrelage inox à poser ! Par contre je cherche un éclairage sympa et discret pour mettre sous mon meuble haut (j'ai une arrivé 220 volt juste dèrière le meuble ya un creux pour justement prévoir de passer les l'éclairage). Donc si vous avez une idée de quoi prendre et ou ? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 16:16 | |
| chez fly il y a des spots plats fixés sur une lamelle alu qui s'allume grace à tetecteur de présence (dur d'expliquer comme ça) : très très discret. Ce n'est pas sur le site, donc à voir en magasin. Personnellement je regrette mes éclairages ikea. sinon j'avoue que le plan de travail me choque un peu. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 16:21 | |
| - AxL80 a écrit:
- chez fly il y a des spots plats fixés sur une lamelle alu qui s'allume grace à tetecteur de présence (dur d'expliquer comme ça) : très très discret. Ce n'est pas sur le site, donc à voir en magasin. Personnellement je regrette mes éclairages ikea.
sinon j'avoue que le plan de travail me choque un peu. Ba moi j'aime bien c'est le principal J'irais voir chez FLY, me faut un truc alimenter sur le 22Ovolt ca serais dommage d'avoir le bouton qui sert à rien à coté de mes prise de courant. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 16:23 | |
| - bugman23 a écrit:
- AxL80 a écrit:
- chez fly il y a des spots plats fixés sur une lamelle alu qui s'allume grace à tetecteur de présence (dur d'expliquer comme ça) : très très discret. Ce n'est pas sur le site, donc à voir en magasin. Personnellement je regrette mes éclairages ikea.
sinon j'avoue que le plan de travail me choque un peu. Ba moi j'aime bien c'est le principal
J'irais voir chez FLY, me faut un truc alimenter sur le 22Ovolt ca serais dommage d'avoir le bouton qui sert à rien à coté de mes prise de courant. ha non, t'as pas compris : il faut faire son interieur au gout des forumeurs c'est le jeu ma pauvre Lucette ! comment ça ? tu veux dire qqchose sans transfo ? Si c'est ça la question, je peux pas te dire comment c'etait branché (c'était caché) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 17:40 | |
| Très bon boulot! Ta cuisine est vraiment belle! Par contre, désolée, je ne suis toujours pas fan du plan de travail en hêtre associé à l'orange. Mais l'essentiel c'est que ça te plaise! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 18:19 | |
| Alors, pour être franche, au début, je n'aimais pas du tout le plan de travail avec cet ensemble, mais finalement, je ne trouve pas ça si mal. L'association du bois et du orange donne un aspect chaleureux à l'ensemble, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus "design" et contemporain. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 19:03 | |
| moi aussi le plan de travail me dérange un peu avec cette couleur de cuisine et le noir des elements (vitro, evier) | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 19:16 | |
| J'ai du mal avec les plans de travail stratifié qui font vraiment plastoc, c'est pour ca que j'ai voulu du bois, et le hetre est relativement dur donc c'est parfait pour un plan de travail :-) tant pis si vous aimez pas ^^ , j'ai préféré prendre un evier sombre pour eviter dans 50 couleurs, le four sera aussi noir, comme ca plaque, four et evier tout est noir ca evite de patchwork.
voilou :-) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 20:25 | |
| A mon avis, j'aurais mieux vu un plan de travail blanc, mais si tu n'aimes pas le stratifié... Ceci dit, l'ensemble rend quand même bien ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 21:27 | |
| Et du Corian ou de la pierre ??? Car moi aussi le PDT me choque mais si t'aimes c'est le principal... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Dim 15 Nov 2009 - 22:36 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Et du Corian ou de la pierre ??? Car moi aussi le PDT me choque mais si t'aimes c'est le principal...
Après en vrai ca rend mieu je trouve qu'en photo avec l'éclairage artificiel des spots qui dénature un peut l'image...mais bon :-) Allez zou au dodo ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lun 16 Nov 2009 - 6:29 | |
| très beau travail!
Jo le corian c'est magnifique mais ca coute bonbon! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lun 16 Nov 2009 - 7:08 | |
| - bannock a écrit:
- très beau travail!
Jo le corian c'est magnifique mais ca coute bonbon! Ca bien baissé maintenant | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lun 16 Nov 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lun 16 Nov 2009 - 7:50 | |
| je pense que c'est la photo qui fait ça! ta cuisine me fais penser à celle-ci même si c'est le frigo qui est orange: c'est clair que tu es un super locataire!!c'est le proprio qu doit être content qu'est-ce qu'il en dit?? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. Lun 16 Nov 2009 - 8:08 | |
| Il est pas au courant C'est un investisseur, donc tant que je paye et je fou pas le bordel... Ouai ca rend comme sur ta photo en vrai . | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. | |
| |
|
| |
| [bugman23] Mon appart dans une ancienne usine. | |
|