Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Lampe & Lampadaire] GUN by Starck

+10
utak
Aldiallo
tistomac
Les petits riens
nicolas76
anam
Kamidh
SydD&Co
Ticia
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

[Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:30

zen a écrit:
j'aime la lampe Tour Eiffel, je suis une incorrigible amoureuse de Monsieur Eiffel.

Ca fait longtemps que je me tate pour l'acheter car elle est vraiment superbe et plus accessible que le rabbit et prend beaucoup moins de place que le cheval very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:31

j'aime beaucoup les Tour Eiffel de chez Forestier, je rêve de m'offrir le grand modèle.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:33

zen a écrit:
j'aime beaucoup les Tour Eiffel de chez Forestier, je rêve de m'offrir le grand modèle.

J'aime moins déjà, mais bon tu peux toujours t'offrir un modèle plus petit, le moyen si tu en rêves wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:37

non ce n'est pas à l'ordre du jour, c'est trop cher pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:40

c'est la chaleur ou quoi ? bientôt zen va me demander de lui ramener une cigale pour mettre sur sa façade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:41

bah ouais, je suis une fan de la tour eiffel very ^happy
j'assume mes gouts de chiotte moi madame, pas comme certaines mdr
vas y, dis le que tu l'as, la cigale qui fait cri-cri dans la boiboite very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:42

zen a écrit:
bah ouais, je suis une fan de la tour eiffel very ^happy
j'assume mes gouts de chiotte moi madame, pas comme certaines mdr
vas y, dis le que tu l'as, la cigale qui fait cri-cri dans la boiboite very ^happy

non une cigale en plâtre vernie, bien immonde, de 40 cm à fixer sur la façade !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:47

very ^happy

je me souviens d'une gondole en plastique que j'avais rapporté de Venise pour offrir à ma belle-soeur et mon beau-frère very ^happy
ils étaient ravis (ma belle soeur qui a pourtant un gout atroce a failli faire une syncope en nous voyant installer l'objet sur la commode Louis XV en bois de rose et marbre et brancher la chose pour voir la petite danseuse en plastique tourner comme une folle -il a fallu lui reveler rapidement que c'était une blague - very ^happy )
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:52

Oui, il y a un message derrière cette lampe, mais c'est un tel foutage de gueule, que franchement, j'ai toujours espéré que Starck n'était pas sérieux.

Et le coup du je m'achète une lampe fusil plaqué Or parce que c'est trop chic tendance dans le vent, et en plus Starck reverse 3 cacacouhètes à une asso, ça me fait trop rire.

Le seul truc bien, c'est que Starck reverse des royalties à l'inventeur de l'arme original. Pauvre homme qui vivant dans un pays communiste a vu des centaines de milliers de gens mourrir grâce à son invention, mais n'a même pas pu en devenir riche. Merci Starck de réparer cette injustice.
Inventer des armes et ne pas se faire de la tune avec, quelle tristesse...

Excusez moi faut que j'aille pleurer...

De rire!
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:55

patcdesignbdx a écrit:
Oui, il y a un message derrière cette lampe, mais c'est un tel foutage de gueule, que franchement, j'ai toujours espéré que Starck n'était pas sérieux.

Et le coup du je m'achète une lampe fusil plaqué Or parce que c'est trop chic tendance dans le vent, et en plus Starck reverse 3 cacacouhètes à une asso, ça me fait trop rire.

Le seul truc bien, c'est que Starck reverse des royalties à l'inventeur de l'arme original. Pauvre homme qui vivant dans un pays communiste a vu des centaines de milliers de gens mourrir grâce à son invention, mais n'a même pas pu en devenir riche. Merci Starck de réparer cette injustice.
Inventer des armes et ne pas se faire de la tune avec, quelle tristesse...

Excusez moi faut que j'aille pleurer...

De rire!
+1

c'est bobo à mort mdr
les memes qui allaient élever les chèvres dans le larzac en 1968, aujourd'hui mangent bio, achètent éthique, recyclent et s'offrent le lampadaire de starck (surement pour montrer à leurs mômes comme c'est moche une arme rolleyes )
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:17

Je le percois pas comme ça, mais bon soit ! Acheter cette lampe, ce n'est pas pour se donner bonne conscience, c'est juste parce qu'elle nous plaît.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:25

Moi aussi j'aime bien ces lampes, lapin, et le cheval embarassed

Par exemple dans le relooking de Tony j'avais adoré
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:29

Jo Yana a écrit:
Moi aussi j'aime bien ces lampes, lapin, et le cheval embarassed

C'est normal, elles sont top ces lampes top

Jo Yana a écrit:

Par exemple dans le relooking de Tony j'avais adoré

Il y avait aussi une lampe Gun dedans langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:37

Jo, dans le même esprit, tu l'as reçu ton vase "Tank you" ? j'ai pas vu de photo embarassed
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:44

Heidi a écrit:
Jo, dans le même esprit, tu l'as reçu ton vase "Tank you" ? j'ai pas vu de photo embarassed

Je l'ai réservé aussi ce vase il est top top heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:33

Heidi a écrit:

Oui apres multiple péripécie, le vase a mis 45 jours pour me parvenir car les gens intelligents de la Poste l'ont déclaré en tant que MR Naya donc a chaque fois que je me présentais il ne le trouvais pas.

Mais je l'ai reçu et laisser dans son emballage car c'est pour mon futur chez moi wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:39

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:

Oui apres multiple péripécie, le vase a mis 45 jours pour me parvenir car les gens intelligents de la Poste l'ont déclaré en tant que MR Naya donc a chaque fois que je me présentais il ne le trouvais pas.

Mais je l'ai reçu et laisser dans son emballage car c'est pour mon futur chez moi wink

Tu as pris quel modèle toi Jo ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:09

Le tout blanc wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck   [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck - Page 2 Icon_minitime

[Lampe & Lampadaire] GUN by Starck
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2