| [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck | |
|
+10utak Aldiallo tistomac Les petits riens nicolas76 anam Kamidh SydD&Co Ticia Jo Yana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 13:41 | |
| J'aime pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 13:53 | |
| J'aime pas les armes donc... :study: j'aime pas |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 13:54 | |
| Moi c'est rare que j'aime pas ce que starck fait mais la je trouve cela de tres mauvais gout limite kitch gros boeuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 13:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi c'est rare que j'aime pas ce que starck fait mais la je trouve cela de tres mauvais gout limite kitch gros boeuf
Oui ça doit être bon à vendre aux russes... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 15:03 | |
| je hais... |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 17:47 | |
| Horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 17:52 | |
| - Kamidh a écrit:
- Horrible
Pourtant avec des murs jaunes... ok je sors :lol!: |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 19:16 | |
| C horrible !!!! j'aime pas les armes alors en déco... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Jeu 8 Mar 2007 - 19:20 | |
| vraiment horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Ven 9 Mar 2007 - 7:13 | |
| une belle unanimité :lol!: |
|
| |
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Ven 9 Mar 2007 - 10:33 | |
| Beurk beurk | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Ven 9 Mar 2007 - 13:07 | |
| POUAH !!!!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Ven 9 Mar 2007 - 15:34 | |
| ca fait très scarface!! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Ven 9 Mar 2007 - 16:36 | |
| là, pour le compte c'est super kitch moche, de l'auto dérision totale!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Dim 11 Mar 2007 - 19:54 | |
| j'avais vu une interview de Starck au sujet de ses pieds de lampe : enfin il rejouait le tableau de la provoc' et destinait chaque pied à un continent. pour le kitsch il a sorti les nains de jardin !!! et là ça n'ouvre même pas à débat :study: |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Lun 15 Oct 2007 - 22:46 | |
| J'ai déballé une lampe "gun" et à l'intérieur du paquet on peut trouver un petit texte écrit par Philippe Starck...: (...) Légère, fonctionelle, fiable, abordable, élégante; avec plus de 100 millions d'exemplairs officiellement produits, la kalachnikov est un des plus grands succès de design industriel de notre génération. M' Kalachnikov ne touche pas de royautés. Il s'en plaint souvent. Je verserai donc une comission à M' Kalachnikov sur les ventes de la représentation de son modèle. Le pauvre. Le reste sera versé à "Frères des Hommes Europe". Je me demande bien pourquoi. Aux larmes citoyens Aux armes citoyens. Explication: - L'or sur les armes représente la collusion de l'argent et de la guerre. - Table gun représente l'Est. - Bedside gun Europe. - Lounge gun l'Ouest. - L'abat-jour noir représente la mort. - Les croix à l'intérieur nous rapelle nos morts. PH.S. Il y a un modèle noir et blanc qui va sortir, peut-être limité?.... | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mar 16 Oct 2007 - 9:11 | |
| Il n'empêche... je me demande si il y a beaucoup d'objets design qui soit en quelque sorte "politique". C'est rare non ? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 14:13 | |
| Je up cet article, car en fait j'avais l'intention de faire un petit post sur ces lampes, et oui le mauvais goût ne m'arrête pas D'ailleurs presque tous vous avez dit "beurk" ...je m'en serais douté En fait moi j'adore cette lampe, de par ce qu'elle représente, de par son côté bling-bling provoc', et de par le message politique et humanitaire derrière. Malheureusement je ne pourrais peut-être jamais me l'offrir mais bon, comme ça vous savez pour mon anniversaire.... Le modèle ci dessus Kalashnikov (je ne sais pas l'écrire ^^) serait parfait Il y a 4454 membres actuellement sur le forum, je vous aime tous La lampe fait 1694 euros ...il vous en coûtera à peine 35 centimes Gros merci à vous tous | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 15:07 | |
| - tit-thomas a écrit:
En fait moi j'adore cette lampe, de par ce qu'elle représente, de par son côté bling-bling provoc', et de par le message politique et humanitaire derrière.
C'est bon de rire... Tu es jeune, tu crois encore à ce genre de message, c'est bien. Ca reste l'une des plus grosses blagues de Starck ce truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 15:09 | |
| elle est vraiment atroce cette lampe c'est comme le lampadaire Moiii avec le cheval, aussi moche deux objets pour le musée des horreurs |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 15:27 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Tu es jeune, tu crois encore à ce genre de message, c'est bien.
On ne peut pas le nier, il y a bien un message derrière cette lampe, Starck a réfléchi ainsi, l'abat jour avec les croix, les différentes armes pour les continents, son texte avec la lampe...une partie des ventes est reversée à une association Starck n'est pas un personnage politique ni un personne de l'humanitaire, mais il y a bien une réfléxion avec cette lampe - zen a écrit:
c'est comme le lampadaire Moiii avec le cheval, aussi moche
J'adore le cheval de Moiii comme le lapin ou dans le même genre, la lampe Tour Eiffeil Je suis irrécupérable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 15:29 | |
| j'aime la lampe Tour Eiffel, je suis une incorrigible amoureuse de Monsieur Eiffel. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck Mer 2 Juil 2008 - 15:30 | |
| - zen a écrit:
- j'aime la lampe Tour Eiffel, je suis une incorrigible amoureuse de Monsieur Eiffel.
Ca fait longtemps que je me tate pour l'acheter car elle est vraiment superbe et plus accessible que le rabbit et prend beaucoup moins de place que le cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck | |
| |
|
| |
| [Lampe & Lampadaire] GUN by Starck | |
|