| nouveau produit effet laqué resinence colour | |
|
+18Ane Onyme nessy91 belinha varadero Stéroma Galeriano meliagre Jo Yana conteur74 Sweetness murmure. tilou25 Woman Sveb AxL80 bannock la merguez masquée potrapio 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meliagre Design Lover
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 14 Mai 2009 - 4:56 | |
| C'est assez simple d'utilisation pour peu que l'on soit plutôt méticuleux et le plus important c'est de l'appliquer dans une pièce sans poussière car sinon la poussière se colle dessus et impossible de la retirer. Nous, nous l'avons fait dans une chambre et pendant les 24h du séchage interdiction de rentrer dans la pièce et c'est nickel. On a posé ça sur un vulgaire plan de travail en bois mais ça marche aussi sur toutes sortes de surfaces. Voilà, si cela peut vous aider... | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 14 Mai 2009 - 11:20 | |
| Trop bien. Dans notre appart nous avons le faience à changer. Dans un "Boite à OUtils" je suis tombé sur ce produit et me suis dit "tip top ce qu'il nous faut". A premiere vue cela fonctionne plutot, certes un peu honéreux mais cela reste toujours moins cher que de remettre de la faience. Si c'est possible d'avoir un peu plus de photos d'ensemble.. Je pense que je vais partir sur ce produit là? Pensez-vous que l'on peut mélanger les couleurs entre elles, car le point négatif c'est qu'il n'y a que 8 ou 9 couleurs je crois. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 14 Mai 2009 - 12:24 | |
| Top comme produit, hate de voir le résultat de Tilou ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 14 Mai 2009 - 16:03 | |
| superbe rendu | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Ven 15 Mai 2009 - 9:25 | |
| ça a l'air super!! plus de photo c'est possible?? et sinon ça fait combien de temps que c'est fait?des rayures? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 2 Juil 2009 - 13:55 | |
| Tilou, tu as fait ton essai ? tu nous montres ?
si c'est concluant, je pense faire fabriquer ma table basse en pin et ensuite réaliser un "laquage" blanc. | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 2 Juil 2009 - 19:37 | |
| moi aussi je suis curieuse de voir ce que cela donne!!! alors, alors??? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Ven 3 Juil 2009 - 6:53 | |
| Ca m'étonnerait qu'on la revoit, elle n'a posté qu'un message... | |
|
| |
Ane Onyme Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : Ici en ce moment Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Mer 8 Juil 2009 - 21:43 | |
| Merci pour toutes ces informations. Je ne connaissais pas ce produit qui a de grandes chances de m'intéresser. Si vous avez quelques bémols, merci de m'en faire part (rayures, usures rapides etc.) | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 9 Juil 2009 - 4:42 | |
| Ben le problème est bel et bien là. Nous n'avons que très peu de retour concernant ce produit.
Je vais me lancer à la recherche d'infos mais sur d'autres forum, qui sait.... | |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 9 Juil 2009 - 7:38 | |
| Désolée pour cette réponse tardive mais je n'avais pas vu Alors franchement c'est vraiment un super produit. Depuis que nous l'avons aucun soucis, pas de rayure, un coup d'éponge suffit pour le nettoyer et croyez moi, je ne sais pas comment ils se débrouillent mais les enfants ont le chic pour mettre du dentifrice partout Je ne sais pas par contre si on peut mélanger les couleurs. Voila si ça peut aider | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 9 Juil 2009 - 7:46 | |
| Super merci pour la réponse. Une ou deux photos si possible?
J'avais une question aussi concernant l'application de la résine, est-ce que cela se fait facilement, sur les cotés des meubles, angles etc??? | |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 9 Juil 2009 - 8:06 | |
| Pour l'application, Aucun souci mais il faut être super méticuleux et puis si il y a un raté on peut poncer et repasser une couche il me semble mais je demanderai à mon mari quand il sera de retour.... Tu auras la réponse lundi prochain avec une ou deux autres photos | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Sam 18 Juil 2009 - 11:31 | |
| J'insiste sur le sujet mais des photos ont été proposées.... qu'en est-il ? Nous comptons faire un meuble TV en plusieurs morceaux, j'avoue que j'ai quelques réticenses!! | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Sam 18 Juil 2009 - 12:37 | |
| C'était une bonne idée de remonter ce topic ! je ne l'avais pas vu et en effet ca m'interesse aussi pour refaire notamment de vieille porte de placard, et le sol de la salle de bain | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 23 Juil 2009 - 20:10 | |
| Merlin pinpin propose ce produit ( ou son cousin) depuis environ 1 mois chez nous. Il semble y avoir trois gammes différentes, mur, sol et je ne sais plus la troisieme... J'en ai discuté avec le commerciale, au final, amoins d'avoir une piece hors poussiere pour laisser secher ( dans le cas des sols faut demenager ) Sinon point de vue echantillonage, cela avait l'air sympa... Reste le côté problématique du séchage. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 23 Juil 2009 - 21:06 | |
| Je pense qu'on va le tenter dans qqmois quand nous aurons la maison sur des portes de placards en bois pour les rendre plutot blanc laqué ... Si ca se fait je vous posterai le résultat | |
|
| |
orlynet Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : France, limite Belgique Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 30 Juil 2009 - 7:47 | |
| Alors je vais sûrement être la testeuse de ce produit dans pas longtemps !! Je veux donner un coup de jeune à un vieux meuble pour la chambre de ma fille et la laque me plaisait bcp... Je suis allée voir les coloris hier chez LM et j'ai vu une couleur sable qui irait bien. J'ai parlé un peu au vendeur, qui m'a dit qu'il n'avait pas encore de retour car produit trop récent, mais apparemment ça s'utilisait assez facilement. Je pense acheter le petit pot (25,60€ quand même pour couvrir 2,5m² !) samedi et me lancer ce week-end. j'ai juste un doute pour les "rainures" dans le meuble, qui n'est pas pas plat (portes un peu travaillées etc...) Je vous ferai des photos de l'avant/après, en espérant que le résultat soit réussi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 30 Juil 2009 - 8:02 | |
| C'est sympa orlynet, on attend les photos ! | |
|
| |
orlynet Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : France, limite Belgique Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Jeu 30 Juil 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
yann94 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Résinence... quelle déception ! Mar 27 Juil 2010 - 21:09 | |
| Bonjour, Je déconseille FORMELLEMENT l'achat de ce produit pour le sol (résine transparente), le résultat est catastrophique, la mise en oeuvre est laborieuse... des bulles aparaissent, il faut au moins compter 30% de produit en plus selon mon expérience par rapport aux quantités indiquées par le fabricant ! à 130 € le pot je vous laisse faire les comptes.... En ce qui concerne la résine colorante, il faut compter deux ou trois couches contrairement à la couche unique indiquée par la société... à 160€ le pot.. faite de nouveau les comptes... En bref, une très bonne idée mais le produit n'est pas à la hauteur de la publicité qui en est faite ! En conclusion : un résultat hyper moche, un produit hyper cher, une déception à la hauteur du prix du produit.. merci Résinence.... Yann [> ] | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour Mar 27 Juil 2010 - 23:02 | |
| Pourquoi tu déterres des vieux topics sur Résinence pour donner 2 fois le même avis, sur le sol, topic sol, je veux bien, mais là ça fait 2 messages, j'ai lu bcp de choses sur les forums, et y'a des règles bien précise pour éviter les bulles, si tu avais fais une recherche avant, il y a un autre topic où l'on en parle, pour ma part je vais faire une résine pour mon sol, mais non de chez Résinence, mais les résines sont superbes, et pour qui ne veut pas payer un pro, les pots sont amplements suffisants, si on suit la notice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau produit effet laqué resinence colour | |
| |
|
| |
| nouveau produit effet laqué resinence colour | |
|