Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Deco-Design TROC

+13
AxL80
chofajogazzz
magpie
spud
vali
MissCourreges
kisscool31
Ange
Rolito
Stéroma
SydD&Co
Jo Yana
Sweetness
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweetness
Design Addict
Sweetness

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:59

Bonjour à tous,

Vous voilà sur le topic officiel de troc Déco-Design:
Le but n'étant pas de vendre, ni d'acheter, mais de troquer nos objets, mobiliers entre membres ou sympathisants du forum.
Si vous avez des envies de changement d'une partie de votre décoration mais que vous n'avez pas forcement un budget pour vous faire plaisir et que vous avez quelque chose comme monnaie d'échange: ce fil est fait pour vous!

Le troc est une monnaie libre, chacun à le droit de troquer ce qu'il veut, contre ce qu'il veut mais en restant dans le contexte deco-design [sinon faites le en privé] :-)

N'importe qui peut troquer

Troquons tous ensemble!

Membre::
Aperçu:
Livraison:
Autre Topic:

Ce message pourra être mis à jour par l'équipe Deco-Design à la manière du trombi. Les retours d'expériences seront aussi les bienvenues.

Membre:MissCourreges
TROC: Chaises Eames H base (à droite de l'aperçu) - Vitra 70's
Aperçu:Deco-Design TROC 3chaises.th
Livraison: A voir
Autre Topic:https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm

Dernière édition par Sweetness le Dim 17 Juil 2011 - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:00

Une bonne idée de post wink
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:27

Une bonne initiative top
http://www.kastelyn.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:41

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:57

SydD&Co a écrit:
Une bonne initiative top

+1 Bon après il faut avoir des trucs à troquer... very ^happy
Ange
Design Master
Ange

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:34

Rolito a écrit:
SydD&Co a écrit:
Une bonne initiative top

+1 Bon après il faut avoir des trucs à troquer... very ^happy

+1

Moi j'ai des trucs à vendre, troquer, paiement en nature, cke vous voulez mais je peux plus les voir mdr
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:53

moi aussi j'ai plein de truc tout bidon a troquer contre euh... en ce moment j'aurais besoin de la console de Jo (le bureau) mais en noir par contre. Donc si vous avez, j'ai un meuble en escalier, une table basse opium et plein de conneries style des statuette égyptienne etc etc :p
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:55

Moi je me lance.

Je troque une voir plusieurs chaises Eames en bon état, à voir dans les pages de mon intérieur et

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm

Il s'agit de chaises dont le piètement est celui de droite, H base. Deco-Design TROC 3chaises.th

Il s'agit soit de Herman Miller, car les shockmounts sont siglés du logo de Herman Miller, soit des toutes premières éditions de Vitra des années 70.

Je m'intéresse à beaucoup de choses, dont des chaises et encore des chaises, mais aussi des luminaires, des objets déco années 70 ou autres.

Si cela vous intéresse, proposez-moi.

Voilà.

Fallait bien que quelqu'un se lance.
Sweetness
Design Addict
Sweetness

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:50

Voilà misscourèges je viens de mettre à jour le sujet, si tu as des remarques,

Ange si tu veux m'envoyer par mp sur le modèle, je me ferais un plaisir de mettre à jour le sujet hi
Ange
Design Master
Ange

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:25

Sweetness a écrit:

Ange si tu veux m'envoyer par mp sur le modèle, je me ferais un plaisir de mettre à jour le sujet hi

Je pense qu'un meuble blanc très moche et petit de salle de bain, un micro ondes blanc énorme et une étagère ikea n'intéressent pas grand monde ici very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:03

Ange a écrit:
Sweetness a écrit:

Je pense qu'un meuble blanc très moche et petit de salle de bain, un micro ondes blanc énorme et une étagère ikea n'intéressent pas grand monde ici very ^happy

Je crois que tu donnes la réponse very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:28

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Sweetness a écrit:

A moins d'avoir le même genre de me***ouille à troquer de l'autre côté very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Ange
Design Master
Ange

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:26

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Sweetness a écrit:

A moins d'avoir le même genre de me***ouille à troquer de l'autre côté very ^happy

Si jme débarasse de merdouilles, c'est pas pour en avoir d'autres mdr mdr

Vais finir par les mettre au grenier avec les araignées very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:35

Ange a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
Sweetness a écrit:

Si jme débarasse de merdouilles, c'est pas pour en avoir d'autres mdr mdr

Vais finir par les mettre au grenier avec les araignées very ^happy

Ouais, mais le secret du troc, c'est que ce qui est merdouille pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre very ^happy
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:16

Bon alors aucun merdouille contre une chaise ? Pourtant je suis sérieuse hein.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:12

Moi je sens que quand j'aurai mon chez moi vu que je me lasse très facilement, ce post va me servir very ^happy
Ange
Design Master
Ange

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:17

MissCourreges a écrit:
Bon alors aucun merdouille contre une chaise ? Pourtant je suis sérieuse hein.

Un étagère ikea à 30€ contre une rar, c'est un mon deal ça non?
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:49

shock Tu me fais envie là !

Non mais sérieusement, il y a parfois des choses qu'en tant que collectionneur on prend... pis ensuite... on sait plus trop quoi en faire, les goûts changent, évoluent... Donc une chose qui ne plait plus à quelqu'un peut plaire à quelqu'un d'autres. Je ne désespère pas. Oui je pourrai vendre mes chaises sur Ebay ou chez un brocanteur, mais je trouve le principe du troc sympa.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:48

MissCourreges a écrit:

Non mais sérieusement, il y a parfois des choses qu'en tant que collectionneur on prend... pis ensuite... on sait plus trop quoi en faire, les goûts changent, évoluent... Donc une chose qui ne plait plus à quelqu'un peut plaire à quelqu'un d'autres. Je ne désespère pas. Oui je pourrai vendre mes chaises sur Ebay ou chez un brocanteur, mais je trouve le principe du troc sympa.

MissCourrèges, quelle genre d'objet t'intéresse ? Que serais-tu prête à troquer contre l'une de tes chaises ?
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:57

Une autre chaise. Ou des lampes par exemple. Ou des appareils photos, lol, ou en fait, je sais trop. Peut-être aussi plusieurs objets contre une chaise. J'aime le simple, le épuré, le designé, les français et les américains. Donc voilà. Je sais c'est pas simple simple.
Sweetness
Design Addict
Sweetness

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:39

MissCourreges a écrit:

Oui tu as parfaitement raison smile

Sinon une étagère Ikea comme une lack pourrait intéresser quelqu'un au lieu de finir au grenier. hi
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:56

MissCourreges a écrit:
Une autre chaise. Ou des lampes par exemple. Ou des appareils photos, lol, ou en fait, je sais trop. Peut-être aussi plusieurs objets contre une chaise. J'aime le simple, le épuré, le designé, les français et les américains. Donc voilà. Je sais c'est pas simple simple.

scratch Bon, je ne vais pas te proposer mes Tulip chairs, je les aime trop rolleyes. Faut que je vois du côté des appareil-photos, j'ai des antiquités smile
spud
Design Addict
spud

Féminin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:45

Edit:

Deco-Design TROC 919
Je metterai une photo du mien quand j'aurais l'appareil sous la main smile

RAR plastic chair, edition Vitra, pas en fibre donc.

Pour ceux qui suivent, c'est celui que j'ai récupéré d'un vendeur qui avait été recommandé ici, il y'a d'autres membres du forum (j'ai oublié qui, pepette je crois ?) qui en ont profité également.

Je l'aime toujours hein, mais en y reflechissant je pense que d'une autre couleur ca passerait mieux chez moi.

Donc je troque si qqun veut contre le meme modele en noir, ou contre autre chose si j'ai un coup de coeur smile

Livraison et modalités: si "vieux" membre actif du forum livraison possible (confiance), si membre récent, uniquement troc sur Paris ou on peut mutuellement checker la marchandise de l'un et de l'autre en vrai smile
http://chocapic.junkle.org
magpie
Design Newbie
magpie

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:36

Bonjour,

Je compte mettre en vente ma table d'Alvar Aalto accompagnée de ses 4 tabourets tripodes. Elle est en bon état compte tenu de son âge "dans son jus" comme on dit, est marquée par un tampon avec le nom d'Aalto et la date de fabrication sous le plateau et authentifié par un certificat d'antiquaire.
J'enverrai des photos si des personnes sont intéressées.
N'hésitez pas à me proposer des possibilités d'échange.
Les dimensions de la table en cm sont
Longueur : 150
Largeur : 75
Hauteur 71

Merci!
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz

Masculin

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:43

Bonjour,

J'ai 2 fauteuils en cuir noir Knoll charles pfister à échanger

Deco-Design TROC 2fauteuilscharlespfiste

Je suis ouvert à toute proposition de mobilier design ou luminaire (à voir)

Merci
http://www.chauffeurandgo.com
Contenu sponsorisé

Deco-Design TROC Empty
MessageSujet: Re: Deco-Design TROC   Deco-Design TROC Icon_minitime

Deco-Design TROC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant