| Choix pour l'emplacement des couleurs choisies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monleonberg Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Moulins (allier - 03) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Dim 19 Avr 2009 - 8:23 | |
| Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis, j'ai choisi pour une chambre deux couleurs, le jaune "epi de blé" et un vert "verveine" (vert assez gai je trouve). Mais c'est une piece avec beaucoup de partie differente, et je ne sais absoluement pas comment placé ces couleurs .. C'est une piece tres sombre, d'ou mon choix de couleur, il faut eclaircir. Je vous joint les photo de la chambre. Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Dim 19 Avr 2009 - 12:28 | |
| Tu veux peindre sur le lambris ou l'enlever? | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Moulins (allier - 03) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Dim 19 Avr 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| Moi dans ce genre de pièce je mettrai du gris clair de partout et un pan de mur vert | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 6:51 | |
| Jo , ce n'est pas la question!! Je ferai le mur derrière le lit en vert, et le reste en jaune. En tout cas, très jolies poutres, et la chambre va être très sympa | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 11:06 | |
| merci pour votre avis, je vais m'inspiré de vos remarques (sauf pour le gris, dsl, j'adhere pas cette couleur ) et eventuellement, si je peux abuser, vous verriez quoi comme lino, je voyais plutot une imitation parquet, mais genre couleur tres clair comme sable ou creme , blanc cassé... Et puis je vais repeindre le bureau que vous pouvez voir sur l'une des photos ... Quelle couleurs a votre avis ? les memes ou d'autres couleurs pour une touche coloré ? Pour les poutres, malheureusement, mon ami refuse de les repeindre, donc resterons dans ce ton foncé ... Mais du coup, la charpente ressortira mieux. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 11:11 | |
| Je n'aurais pas touché aux poutres non plus; c'est ce qui fait un charme incomparable à ta pièce.
Pour le sol, le PVC imitation parquet est une bonne option. Pour la couleur,je me serai rapprochée de la couleur des poutres. Sinon, peut-être aussi un sol en sisal.
Pour ton bureau, ça dépend du reste de la déco; si tu restes dans un registre plutôt classique ou si tu veux y apporter une notre de fantaisie. Dans ce cas-là, ton bureau ne devra pas être la seule touche de couleur. Il faudra en prévoir d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 11:12 | |
| je veux en faire d'autre, je veux de la fantaisie, sans trop paraitre .. "kitch"
C'est une chambre qui pour l'instant servira a ma niece de 5 ans quand elle viens en vacance, mais par la suite, elle servira de chambre d'amis on sais pas trop, donc c'est pour ca qu'on a pas choisi des couleurs "fille"
Mais je comptais mettre des touche de couleur fille pour elle, dans les accessoires etc ... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 11:24 | |
| Alors oui ça pourra être sympa de peindre ton bureau dans une couleur vive | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Lun 20 Avr 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies Mar 21 Avr 2009 - 11:43 | |
| Un sol foncé ne risque pas d'assombrir la piece que je veux eclaircir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pour l'emplacement des couleurs choisies | |
| |
|
| |
| Choix pour l'emplacement des couleurs choisies | |
|