|
| La Buvette (48) | |
|
+28nlm23 ebanzai68 Ange patcdesignbdx quantic71 georges cath Suzy Angels666 sigma_me tit-thomas mallory Chocolate la merguez masquée Gaëlle* bannock Khristine tout petit en-cas murmure. varadero Jo Yana natty Rolito Woman vali loubna Stéroma flo- 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
murmure. Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:26 | |
| | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:29 | |
| | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:35 | |
| | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:43 | |
| | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:44 | |
| | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:46 | |
| Et après vous allez venir pleurer que vous avez trop de kgs sur les hanches | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:46 | |
| | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| - Woman a écrit:
- Rôôôô!! même po vrai!
Oh ben si... ce n'est plus ce que c'était ! | |
| | | Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| | | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:21 | |
| Moi le fautif ce n'est pas la bouffe, c'est le p'tit dernier !!! | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:28 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Du nutella et du caramel au beurre salé (moi j'appelle ça du salidou), mes pêchers mignons
A Deauville, il y a un restaurant étoilé qui propose du pain perdu au camenbert, subtilement arrosé de caramel au beurre salé. La prochaine fois qu'on y va, c'est sûr, on essaie. Je sais pas pourquoi, je sens que je vais adorer Moi aussi je dis Salidou, mais en général les gens ne connaissent pas sous ce nom Huuummm, moi aussi je tenterais bien ton pain perdu au camembert et salidou... Voui, je suis très curieuse de goûter l'association camembert + caramel ! Il faudrait que j'essaye à la maison... Un truc que j'adore aussi c'est pomme de terre/brie/pommes Ah oui, ça aussi c'est bon Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:29 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Du nutella et du caramel au beurre salé (moi j'appelle ça du salidou), mes pêchers mignons
A Deauville, il y a un restaurant étoilé qui propose du pain perdu au camenbert, subtilement arrosé de caramel au beurre salé. La prochaine fois qu'on y va, c'est sûr, on essaie. Je sais pas pourquoi, je sens que je vais adorer Moi aussi je dis Salidou, mais en général les gens ne connaissent pas sous ce nom Huuummm, moi aussi je tenterais bien ton pain perdu au camembert et salidou... Voui, je suis très curieuse de goûter l'association camembert + caramel ! Il faudrait que j'essaye à la maison... Un truc que j'adore aussi c'est pomme de terre/brie/pommes Ah oui, ça aussi c'est bon
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... | |
| | | nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:34 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
A Deauville, il y a un restaurant étoilé qui propose du pain perdu au camenbert, subtilement arrosé de caramel au beurre salé. La prochaine fois qu'on y va, c'est sûr, on essaie. Je sais pas pourquoi, je sens que je vais adorer Moi aussi je dis Salidou, mais en général les gens ne connaissent pas sous ce nom Huuummm, moi aussi je tenterais bien ton pain perdu au camembert et salidou... Voui, je suis très curieuse de goûter l'association camembert + caramel ! Il faudrait que j'essaye à la maison... Un truc que j'adore aussi c'est pomme de terre/brie/pommes Ah oui, ça aussi c'est bon
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... Je vois qu'on se lache par ici Bon ap' les filles | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:38 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi Oui tu as raison !!! Allez ce soir vélo !!! | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:38 | |
| - nlm23 a écrit:
Je vois qu'on se lache par ici Bon ap' les filles Merci ! Bon app' à tous également. | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 10:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi Oui tu as raison !!! Allez ce soir vélo !!! C'est ça, laisse moi devenir ton coach | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 11:26 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi Oui tu as raison !!! Allez ce soir vélo !!! C'est ça, laisse moi devenir ton coach Oh ben à distance, je ne risque pas grand chose !!! | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 11:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi Oui tu as raison !!! Allez ce soir vélo !!! C'est ça, laisse moi devenir ton coach Oh ben à distance, je ne risque pas grand chose !!! Attention, je peux me déplacer, Paris c'est près de tout | |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 11:55 | |
| Pain perdu + camembert + caramel au beurre salé, ça doit être bon ! Je suis friand de ce genre de mélange, salé-sucré. Déjà la camembert + pomme ou camembert + compote de poire j'adore | |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 12:03 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Pain perdu + camembert + caramel au beurre salé, ça doit être bon !
Je suis friand de ce genre de mélange, salé-sucré. Déjà la camembert + pomme ou camembert + compote de poire j'adore j'ai eu un fiancé (sisi c'est possible mais j'avais 19 ans et c'est arrivé qu'une seule fois) qui était fan du camenbert /confiture de fraise | |
| | | tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| | | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 12:43 | |
| | |
| | | Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (48) Jeu 30 Juil 2009 - 12:45 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Sinon, pour les kgs, voici ma tactique : si je fais du sport, c'est uniquement pour pouvoir manger ce genre de chose Moi je deviens de moins en moins motivée côté sport... A la base, je crois que ce n'est pas dans ma nature de faire du sport. Si je réfléchis 2mn avant d'aller à la salle de sport, et bien je n'y vais pas Du coup, je me suis fixée des créneaux horaires pendant lesquels je suis "obligée" d'y aller, sans se poser de question. Et les bourrelets que je vois dans la glace me motivent aussi Oui tu as raison !!! Allez ce soir vélo !!! C'est ça, laisse moi devenir ton coach Oh ben à distance, je ne risque pas grand chose !!! Attention, je peux me déplacer, Paris c'est près de tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (48) | |
| |
| | | | La Buvette (48) | |
|