yoann33 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Créaforté, nouveau créateur de cuisines tendances Jeu 9 Avr 2009 - 7:49 | |
| Bonjour, Je voulais vous présenter à cette communauté un nouveau créateur de cuisines tendance : Créaforté. Il propose des cuisines de styles différents. On peut personnaliser sa cuisine avec leurs designers. Créaforté réalise aussi des tables, des bars américains, des chaises... avec des matières tendances comme l'Altuglass. Vous pouvez aller voir leurs créations sur le site www.creaforte.com. Je pense que ça peut en intéresser quelques-uns.
Dernière édition par yoann33 le Jeu 9 Avr 2009 - 12:35, édité 1 fois | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Créaforté, nouveau créateur de cuisines tendances Jeu 9 Avr 2009 - 8:28 | |
| Bonjour,
dans une politique de service rendu, si les deux liens dans ma signature n'apparaissent pas dans votre partie partenaire dans deux jours, votre post sera supprimé.
Cordialement | |
|
yoann33 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Créaforté, nouveau créateur de cuisines tendances Jeu 9 Avr 2009 - 8:38 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bonjour,
dans une politique de service rendu, si les deux liens dans ma signature n'apparaissent pas dans votre partie partenaire dans deux jours, votre post sera supprimé.
Cordialement Bonjour, Nous avons rajouté les deux liens sur le site. Vous pouvez les voir à cette adresse http://www.creaforte.com/partenaires qui est accessible en bas du site. Cordialement, | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créaforté, nouveau créateur de cuisines tendances Jeu 9 Avr 2009 - 12:20 | |
| Bienvenue sur le site. Vous devriez ajouter quelques photos sur ce post. Peu connaissent ce que vous proposez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créaforté, nouveau créateur de cuisines tendances | |
| |
|