| Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! | |
|
+87lilou52 amoura4 blanarte manu1980 imelle arthecoleine audrey2312 linadine gbi35 LolaValerie Caroline mtpll claudia-0 Noonette Felosyl Gemini shaima albo spe6men Diabolo rvalou2002 Abi75 angesansaile nini59 patcdesignbdx Lillune ketty nath47 Lilythepooh Pamy Vivi© Etoile Aroma Marcus Chocolate bugman23 ln3105 Nessie Elyah voaledelait biloune93 Keino *Elise* mallory TitVal chofajogazzz amys2001 Le Güi une_oceane greco Yumi kikouu texou Ange l@urentp Ematome Sir_il Metisse kisscool31 Momoko Zsx eric_engelman belinha melimelo Alexhcz vali sigma_me nlm23 potrapio Sveb flo- Jo Yana Aldiallo Stéroma Mango13 NONO54 cricrizore varadero loubna Khristine natty Gaëlle* SuperchiK bannock Woman cath virage180 AxL80 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Ven 27 Mar 2015 - 21:52 | |
| - AxL80 a écrit:
- une_oceane a écrit:
- AHHH Axel on ne sait faire que des garçons !!!
J'aime bien les photos que tu montres mais ça ressemble beaucoup au bleu de son frère je trouve, non ? On ne se moque pas
Oui ça ressemble. Par contre je ne sais pas ou acheter de la peinture fluo en pot, une idee ? Ah non je me moque pas, je me revois y a 10 mois ! Peinture fluo si c'est juste pour des détails tu peux trouver ça dans les boutiques de loisirs et créations, mais je pense en avoir vu dans les magasins de bricolage aussi, c'est la mode ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Ven 27 Mar 2015 - 21:56 | |
| Oui effectivement dans les magasins de loisirs créatifs j'en ai vu. Je pense que je partirai juste sur un bande, un peu dans l'esprit des rideaux que j'ai mis en photo donc ça devrait le faire au pire.
J'ai aussi un petit fauteuil ancien a retaper qui appartenait a mon arrière grand-mère. Je pense changer le tissu de l assise et du dossier (en bleu ou gris selon les couleurs de la chambre) et faire juste le bas des pieds en jaune | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Lun 8 Juin 2015 - 21:53 | |
| Alors cette chambre ? et le propriétaire de cette chambre il pousse ? | |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mar 9 Juin 2015 - 8:09 | |
| OUuuuh dis donc j'etais passé a coté de ton post je crois !! j'aime beaucoup tes gouts et tes choix Vivement la souiiiite !! je m'en vais voir le reste de ta maisonnée tiens ! si tu veux faire une bande fine en fluo, tu peux aussi utiliser du masking tape, c'est plus simple pr avoir un trait droit et yen a cz Cultura je crois | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 7:30 | |
| Hello, et bien ça n'avance pas très très vite mais je peux commencer à penser un peu à la déco. D'ailleurs ça tombe bien, je vous sollicite pour vos conseils avisés . Tout d'abord voici les photos de la chambre. Concernant les couleurs je suis un peu déçue : le gris est trop foncé et le jaune fluo est plutot vert (... hé oui ... ca aurait pu être une bonne idée du masking tape !!!! notamment vu la galère pour faire les bandes ) Concernant les meubles, il y aura quelques stuva blancs (a priori sur le mur qu'on voit sur la dernière photo mais c'est à tester). Je voudrais composer une guirlande lumineuse mais j'hésite sur les couleurs. Voilà, 2 suggestions. Qu'est ce que vous en pensez ? (j'ai craqué sur le rose qui est vraiment beau et qui apporte un peu de douceur bien que j'attente un petit garçon). je suis ouverte à d'autres idées également. Guirlande 1Guirlande 2Je pensais faire un rappel des couleurs de la guirlande sur le luminaire Ikea PS avec qq bandes de masking tape sur le pied. Et nous voudrions également mettre des stores occultants. Ceux d'Ikea nous paraissent bien mais j'hésite entre blanc et gris. Dans ma tete le gris est plus occultant mais je pense que c'est l'idée que je m'en fais et je n'ai pas pu le constater. Store GrisStore Blancmerci beaucoup pour vos avis. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 7:58 | |
| Salut Axl! une déception quand les couleurs ne sont pas celles qu'on s'imaginait mais je trouve l'ensemble très sympa Je préfère la 1ère guirlande, elle est un poil plus colorée. Pour soit tu veux qu'il se fonde dans le mur quand il est ouvert soit ça ne dérange pas. J'aime bien en gris. En revanche le lampadaire je le laisserais tel quel. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 8:02 | |
| Je ne suis pas fan de ces 2 bandes en soubassement... je préfère le style de la photo de la guirlande, juste un gris moyen en soubassement.
Mais sinon, l'ensemble est quand même sympa !
Idem, pas touche au lampadaire ! | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 8:11 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je ne suis pas fan de ces 2 bandes en soubassement... je préfère le style de la photo de la guirlande, juste un gris moyen en soubassement.
Mais sinon, l'ensemble est quand même sympa !
Idem, pas touche au lampadaire ! oui Stéro, je suis d'accord pour la couleur, ça nous semblait bcp plus clair dans le magasin tout comme le vert qui semblait plutôt jaune fluo mais trop tard. Je me dis qu'avec les meubles blancs, ça va déjà en cacher une partie ... Idéalement, j'aurais du faire un soubassement comme la photo de la guirlande et la pose d'un masking tape large sur la jonction des couleurs ... ça aurait été plus propre en plus. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 20:14 | |
| Même si c'est foncé pour une chambre d'enfant , je trouve que les 2 couleurs vont bien ensemble. J'aime moins le lambris avec ces couleurs. Sinon plutôt la 1 ere guirlande | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Mer 10 Juin 2015 - 22:57 | |
| Moi j'aime bien les peintures, je trouve ça plein de peps, les guirlandes se ressemblent mais on va dire la premiere ! Pour les stores, les deux couleurs iront, je me dirigerais peut etre plus vers le blanc si tu changes de deco, pas de changement à faire. ;-) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Jeu 11 Juin 2015 - 17:21 | |
| Pour moi: guirlande 1 et store blanc. La bande jaune/vert je l'aurai vu un peu moins large mais une fois tous les meubles posés ça ira bien. | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! Jeu 11 Juin 2015 - 19:14 | |
| moi je sélectionne la guirlande 2, me store blanc et moi j'aurais plutôt mis une bande fine blanche entre les deux couleurs pour allégé le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! | |
| |
|
| |
| Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! | |
|