Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !

+87
lilou52
amoura4
blanarte
manu1980
imelle
arthecoleine
audrey2312
linadine
gbi35
LolaValerie
Caroline mtpll
claudia-0
Noonette
Felosyl
Gemini
shaima
albo
spe6men
Diabolo
rvalou2002
Abi75
angesansaile
nini59
patcdesignbdx
Lillune
ketty
nath47
Lilythepooh
Pamy
Vivi©
Etoile
Aroma
Marcus
Chocolate
bugman23
ln3105
Nessie
Elyah
voaledelait
biloune93
Keino
*Elise*
mallory
TitVal
chofajogazzz
amys2001
Le Güi
une_oceane
greco
Yumi
kikouu
texou
Ange
l@urentp
Ematome
Sir_il
Metisse
kisscool31
Momoko
Zsx
eric_engelman
belinha
melimelo
Alexhcz
vali
sigma_me
nlm23
potrapio
Sveb
flo-
Jo Yana
Aldiallo
Stéroma
Mango13
NONO54
cricrizore
varadero
loubna
Khristine
natty
Gaëlle*
SuperchiK
bannock
Woman
cath
virage180
AxL80
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:52

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:
AHHH Axel on ne sait faire que des garçons !!!

J'aime bien les photos que tu montres mais ça ressemble beaucoup au bleu de son frère je trouve, non ?

On ne se moque pas bate
smile

Oui ça ressemble. Par contre je ne sais pas ou acheter de la peinture fluo en pot, une idee ?

Ah non je me moque pas, je me revois y a 10 mois mdr !

Peinture fluo si c'est juste pour des détails tu peux trouver ça dans les boutiques de loisirs et créations, mais je pense en avoir vu dans les magasins de bricolage aussi, c'est la mode !
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:56

Oui effectivement dans les magasins de loisirs créatifs j'en ai vu. Je pense que je partirai juste sur un bande, un peu dans l'esprit des rideaux que j'ai mis en photo donc ça devrait le faire au pire.

J'ai aussi un petit fauteuil ancien a retaper qui appartenait a mon arrière grand-mère. Je pense changer le tissu de l assise et du dossier (en bleu ou gris selon les couleurs de la chambre) et faire juste le bas des pieds en jaune
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:53

Alors cette chambre ? et le propriétaire de cette chambre il pousse ?
Kaly
Design Addict
Kaly

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:09

OUuuuh dis donc j'etais passé a coté de ton post je crois !! j'aime beaucoup tes gouts et tes choix wink
Vivement la souiiiite !! bounce

je m'en vais voir le reste de ta maisonnée tiens !

si tu veux faire une bande fine en fluo, tu peux aussi utiliser du masking tape, c'est plus simple pr avoir un trait droit et yen a cz Cultura je crois
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:30

Hello,
et bien ça n'avance pas très très vite mais je peux commencer à penser un peu à la déco.
D'ailleurs ça tombe bien, je vous sollicite pour vos conseils avisés smile.

Tout d'abord voici les photos de la chambre. Concernant les couleurs je suis un peu déçue : le gris est trop foncé et le jaune fluo est plutot vert (... hé oui ... ca aurait pu être une bonne idée du masking tape !!!! notamment vu la galère pour faire les bandes confused )

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Image810

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Image710

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Image910

Concernant les meubles, il y aura quelques stuva blancs (a priori sur le mur qu'on voit sur la dernière photo mais c'est à tester).

Je voudrais composer une guirlande lumineuse mais j'hésite sur les couleurs. Voilà, 2 suggestions. Qu'est ce que vous en pensez ? (j'ai craqué sur le rose qui est vraiment beau et qui apporte un peu de douceur bien que j'attente un petit garçon).

je suis ouverte à d'autres idées également.

Guirlande 1
Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Guirla10

Guirlande 2
Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Guirla11

Je pensais faire un rappel des couleurs de la guirlande sur le luminaire Ikea PS avec qq bandes de masking tape sur le pied.

Et nous voudrions également mettre des stores occultants. Ceux d'Ikea nous paraissent bien mais j'hésite entre blanc et gris. Dans ma tete le gris est plus occultant mais je pense que c'est l'idée que je m'en fais et je n'ai pas pu le constater.

Store Gris
Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Tupplur-store-deroulant-occultant-gris__0153468_PE311902_S4

Store Blanc
Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Tupplur-store-deroulant-occultant-blanc__0153470_PE311901_S4

merci beaucoup pour vos avis.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:58

Salut Axl!

une déception quand les couleurs ne sont pas celles qu'on s'imaginait mais je trouve l'ensemble très sympa wink

Je préfère la 1ère guirlande, elle est un poil plus colorée. Pour soit tu veux qu'il se fonde dans le mur quand il est ouvert soit ça ne dérange pas. J'aime bien en gris. En revanche le lampadaire je le laisserais tel quel.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:02

Je ne suis pas fan de ces 2 bandes en soubassement... je préfère le style de la photo de la guirlande, juste un gris moyen en soubassement.

Mais sinon, l'ensemble est quand même sympa !

Idem, pas touche au lampadaire !
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:11

Stéroma a écrit:
Je ne suis pas fan de ces 2 bandes en soubassement... je préfère le style de la photo de la guirlande, juste un gris moyen en soubassement.

Mais sinon, l'ensemble est quand même sympa !

Idem, pas touche au lampadaire !

oui Stéro, je suis d'accord pour la couleur, ça nous semblait bcp plus clair dans le magasin tout comme le vert qui semblait plutôt jaune fluo sad mais trop tard.
Je me dis qu'avec les meubles blancs, ça va déjà en cacher une partie ...

Idéalement, j'aurais du faire un soubassement comme la photo de la guirlande et la pose d'un masking tape large sur la jonction des couleurs ... ça aurait été plus propre en plus.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:14

Même si c'est foncé pour une chambre d'enfant , je trouve que les 2 couleurs vont bien ensemble.
J'aime moins le lambris avec ces couleurs.
Sinon plutôt la 1 ere guirlande
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:57

Moi j'aime bien les peintures, je trouve ça plein de peps, les guirlandes se ressemblent mais on va dire la premiere ! Pour les stores, les deux couleurs iront, je me dirigerais peut etre plus vers le blanc si tu changes de deco, pas de changement à faire. ;-)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:21

Pour moi: guirlande 1 et store blanc.
La bande jaune/vert je l'aurai vu un peu moins large wink mais une fois tous les meubles posés ça ira bien.
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:14

moi je sélectionne la guirlande 2, me store blanc et moi j'aurais plutôt mis une bande fine blanche entre les deux couleurs pour allégé le tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !   Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec ! - Page 42 Icon_minitime

Chez AxL80 - Une 2eme chambre de petit mec !
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42