| Creation appart loft besoins d'avis | |
|
+56Yumi joan melimelo Woman Suzy tout petit en-cas orlynet jeanmi sigma_me Rolito Dadou&co cath Vermel tit-thomas l@urentp lio18 nlm23 Lakhesa belinha laneyrat Galeriano Khristine Marcus siegfried chguss marie98 AxL80 Sir_il chewbacca kisscool31 Sveb syl20bt1 Ange Gaëlle* bannock Bouyguos nicolas76 Wallace vali virage180 mallory la merguez masquée izno varadero patcdesignbdx flo- tchaps Stéroma ZecK Aldiallo fre10ric natty streetfighter SuperchiK Jo Yana NONO54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Jeu 13 Aoû 2009 - 19:42 | |
| j'aurais plutôt vu un tableau ou miroir long au dessus du lit moi! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 14 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Je viens mettre mon grain de sel après avoir vu toutes tes photos. J'ai évité de lire les commentaires, (trop long) et pour éviter d'être influencée. Je trouve cet appartement superbe, j'aime particulièrement les poutres métalliques au plafond. On sent la personne de goût car il y a une vraie cohérence dans tout ce que tu as fait. Mais.......comme nobody is perfect je trouve vraiment dommage le choix de ces pavés de verre qui alourdissent l'ensemble. Tu aurais pu en choisir des lisses,plus élégants à mon avis. Ensuite quelques petites remarques sur le tableau au dessus du lit que je trouve trop petit. (souvent on se rend compte de ça d'après photo, à l'oeil ça se remarque moins). Et le sticker qui à mon avis aussi charge trop le mur, toujours d'après la photo. Peut-être qu'en réalité l'effet n'est pas le même. En tout cas bravo pour la réalisation du chantier | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mer 9 Sep 2009 - 12:00 | |
| Alors des news de la déco ??? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mer 9 Sep 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mer 9 Sep 2009 - 18:01 | |
| bonsoir a tous !oui la deco avance bien , je prends des photos demain et je vous les mets ! et tio Jo ton appart? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mer 9 Sep 2009 - 20:22 | |
| - NONO54 a écrit:
- bonsoir a tous !oui la deco avance bien , je prends des photos demain et je vous les mets ! et tio Jo ton appart?
J'ai tellement de choses à faire en ce moment que ça n'avance pas trop, on redémarre la semaine prochaine,la il me faut un week-end de repos après ce salon M&O Met nous vite de belles photos | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Jeu 10 Sep 2009 - 20:10 | |
| wow, j avais zappé ton interieur c est magnifique!!! (sauf les fausses panton qui font tache, et le sticker....) | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 11 Sep 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 11 Sep 2009 - 15:57 | |
| Tu ne veux pas les prendre dans l'autre sens tes photos, je pense que le rendu serait meilleur... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 11 Sep 2009 - 16:34 | |
| C'est très sympa Je rejoins stero sur le sens des photos, après tous les points négatifs tu les connais Essaye de nous donner des news de la déco de temps en temps, et change d'apn ENCORE BRAVO | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 11 Sep 2009 - 16:57 | |
| dis nono, tu es célibataire? Trop beau cet appart | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 12 Sep 2009 - 7:25 | |
| Très bel appartement; mais je ne mettrais pas de plante sur ta table à manger. Quant au sticker je reste sur mon avis déjà donné et partagé. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 12 Sep 2009 - 16:34 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Ven 16 Oct 2009 - 20:31 | |
| je craque sur ton canapé...... | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 5:27 | |
| Il vraiment superbe ce loft @+ | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 6:05 | |
| J'aime bcp le tableau Maryline Sinon tu n'arriverais pas à te faire prêter un bon appareil pour faire de belles photos et qu'on fasse un article sur le blog ??? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 7:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'aime bcp le tableau Maryline
Sinon tu n'arriverais pas à te faire prêter un bon appareil pour faire de belles photos et qu'on fasse un article sur le blog ??? +1 go changer d'appareil, c'est désagréable de voir des photos comme celles la :/ Je n'arrive même pas à dire si j'aime ou pas tellement la qualité n'est pas top A première vu, j'aime bien surtout le plafond, mais il y a des choses qui me gênent, comme : - les rideaux, pourquoi être parti ds un truc qui a l'air coloré, on se demande ce que ça vient faire ça ici, j'aurais plus vu du gris, et une autre sorte de rideau, quitte a faire des rideaux qui tombent sur le sol ou dans le même style que dans les entreprises (je ne sais pas comment on appel ça dsl) de la même hauteur que ceux la. - le meuble tv : il ne me plait pas, j'aurais plus vu quelque chose de plus bas, tout en longueur, sur ce meuble j'aurais au moins viré les pieds. - la sorte de petite étagère dans la cuisine au dessus du meuble ou j'ai l'impression qu'il y a un four encastré. Elle n'ai pas du tout raccord avec le reste de la cuisine a priori (mais encore une fois, c'est la qualité des photos qui me trompe peut être) - les fausses panton, désolé ce n'est qu'un avis perso, mais les fausses font trop grossières avec le renforcement dessous. - le tamtam avec une mini plante dessus, perso j'aurais laissé cet espace vide pour permettre à la lumière de pénétrer au maximum dans l'entrée. - Ça manque cruellement de grandes plantes (mais ça c'est parce que je suis un fanatique de plante, j'en ai 5 dans le salon lol) Encore une chose, je suis vraiment surpris, il a l'air de faire jour dehors, tu as l'air d'avoir beaucoup de fenêtre dans la pièce, et pourtant tu es obligé de tout allumer, il est si sombre que ça ton appart ? :/ Je préviens tout de suite car je sens que je vais me faire incendier vu que je n'applaudis pas comme un mouton, ce ne sont pas des critiques visant a blesser qui que ce soit, je donne mon avis, suivant mes gouts et ma perception des choses. Si ça peut aider nono à améliorer son appart car j'ai proposé des choses auquel il n'avait pas pensé tant mieux, si tout ce que j'ai dis ne l'intéresse pas tant pis, mais il ne faut pas se vexer, ce n'est qu'un avis subjectif. Bien entendu je ne fais que mettre le doigts sur les choses qui ne me plaisent pas, ce qui veut dire que LE RESTE ME PLAIT. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 9:34 | |
| C'est toujours aussi beau même si je n'aime pas le sticker ni tous les petits objets (petites plantes et bibelots). Dans ce type d'appartement, je verrais plutôt quelques "gros objets" et c'est tout. Et puis oui, il faut vraiment que tu trouves un autre appareil photo ! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 13:07 | |
| Je rejoinds les avis de kisscool et de vali ; cette appart est juste magnifique mais je trouve que la décoration est beaucoup, beaucoup, trop chargée... Le regard se perd au milieu de cet espace ; il faut éclaircir en enlevant les petits objets... Donner de la profondeur de champ... Pour moi le tamtam, avec la plante posée dessus, n'a rien à faire là... Quand on rentre dans ton appart c'est la première chose que l'on voit et je trouve ça dommage... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 14:04 | |
| Kisscool, pour la lumière, tout est relatif, l'appartement est à Nancy en Lorraine... Pour toi qui vit dans le sud, tu ne peux même pas imaginer le temps qu'il fait là-bas !!! C'est sûr que de jolies photos permettraient de mieux apprécier. Je rejoins l'idée d'une plante assez haute, pour jouer avec l'espace superbe, ça apporterait une jolie touche de vie. | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Sam 17 Oct 2009 - 15:17 | |
| meme chose, la plante n'est pas a sa place, et j'avais dit que les briques de couleur ne me plaisaient pas et la une fois tout fini... finalement... ben... ça me plait pas a part ça le rendu est vraiment bien, j'adore ton sol et ton plafond... la déco... apres c'est subjectif. vite, de belles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis | |
| |
|
| |
| Creation appart loft besoins d'avis | |
|