Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Creation appart loft besoins d'avis

Aller en bas 
+56
Yumi
joan
melimelo
Woman
Suzy
tout petit en-cas
orlynet
jeanmi
sigma_me
Rolito
Dadou&co
cath
Vermel
tit-thomas
l@urentp
lio18
nlm23
Lakhesa
belinha
laneyrat
Galeriano
Khristine
Marcus
siegfried
chguss
marie98
AxL80
Sir_il
chewbacca
kisscool31
Sveb
syl20bt1
Ange
Gaëlle*
bannock
Bouyguos
nicolas76
Wallace
vali
virage180
mallory
la merguez masquée
izno
varadero
patcdesignbdx
flo-
tchaps
Stéroma
ZecK
Aldiallo
fre10ric
natty
streetfighter
SuperchiK
Jo Yana
NONO54
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

j'aurais plutôt vu un tableau ou miroir long au dessus du lit moi!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:48

Jo Yana a écrit:
Je veux un truc dans ton genre pour me rapprocher de ça :

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Banke-bao

Sinon a quand des photos correctes ??? smile

Cà fait un peu bling bling çà Jo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:21

Je viens mettre mon grain de sel après avoir vu toutes tes photos.
J'ai évité de lire les commentaires, (trop long) et pour éviter d'être influencée.
Je trouve cet appartement superbe, j'aime particulièrement les poutres métalliques au plafond.
On sent la personne de goût car il y a une vraie cohérence dans tout ce que tu as fait.
Mais.......comme nobody is perfect je trouve vraiment dommage le choix de ces pavés de verre qui alourdissent l'ensemble. Tu aurais pu en choisir des lisses,plus élégants à mon avis.

Ensuite quelques petites remarques sur le tableau au dessus du lit que je trouve trop petit. (souvent on se rend compte de ça d'après photo, à l'oeil ça se remarque moins). Et le sticker qui à mon avis aussi charge trop le mur, toujours d'après la photo. Peut-être qu'en réalité l'effet n'est pas le même.
En tout cas bravo pour la réalisation du chantier

top top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:00

Alors des news de la déco ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:33

Tout ou plutôt rien a écrit:
Alors moi, j'enlèverais le sticker du salon ainsi que la cadre au-dessus du lit. sorry

Sinon, tout le reste est magnifique, félicitations ! top
Et, contrairement aux autres, moi j'adore le sol en marbre. heart


J'avais complètement zappé ce post et donc les derniers aménagements ! C'est superbe. Comme Tout', je n'aime pas trop le tableau et le sticker, mais l'ensemble est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:01

bonsoir a tous !oui la deco avance bien , je prends des photos demain et je vous les mets ! et tio Jo ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:22

NONO54 a écrit:
bonsoir a tous !oui la deco avance bien , je prends des photos demain et je vous les mets ! et tio Jo ton appart?

J'ai tellement de choses à faire en ce moment que ça n'avance pas trop, on redémarre la semaine prochaine,la il me faut un week-end de repos après ce salon M&O wink

Met nous vite de belles photos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:04

NONO54 a écrit:
bonsoir a tous !oui la deco avance bien , je prends des photos demain et je vous les mets ! et tio Jo ton appart?

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 178906 Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:10

wow, j avais zappé ton interieur c est magnifique!!! (sauf les fausses panton qui font tache, et le sticker....)
Revenir en haut Aller en bas
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:55

voici les photos demandées JO ^^


Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0551j

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0552

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0554xs

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0555d

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0556x

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0558tk

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0562u

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0563r
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:57

Tu ne veux pas les prendre dans l'autre sens tes photos, je pense que le rendu serait meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:34

C'est très sympa wink

Je rejoins stero sur le sens des photos, après tous les points négatifs tu les connais wink

Essaye de nous donner des news de la déco de temps en temps, et change d'apn Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 705153

ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:57

dis nono, tu es célibataire? very ^happy

Trop beau cet appart heart
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:23

très joli top et les "fausses"pantons et le sticker sont biens aussi langue hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:25

Très bel appartement; mais je ne mettrais pas de plante sur ta table à manger. Quant au sticker je reste sur mon avis déjà donné et partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:34

C'est magnifique top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:24

bonsoir a tous , nouvelles photos de lappart apres agencement déco , et marbre ciré , ouhhh ca brille ^^^ very ^happy


l'entrée
Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0572u

le sejour
Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0578ux

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0579u

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0577t

la cuisine
Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Img0575k
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:31

je craque sur ton canapé...... heart
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:27

Il vraiment superbe ce loft bounce

@+ very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:58

la merguez masquée a écrit:
je craque sur ton canapé...... Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 596311

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 728424 j'en voudrais 2 comme ça en blanc chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 6:05

J'aime bcp le tableau Maryline wink

Sinon tu n'arriverais pas à te faire prêter un bon appareil pour faire de belles photos et qu'on fasse un article sur le blog ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:37

Jo Yana a écrit:
J'aime bcp le tableau Maryline wink

Sinon tu n'arriverais pas à te faire prêter un bon appareil pour faire de belles photos et qu'on fasse un article sur le blog ???

+1 go changer d'appareil, c'est désagréable de voir des photos comme celles la :/
Je n'arrive même pas à dire si j'aime ou pas tellement la qualité n'est pas top sad
A première vu, j'aime bien surtout le plafond, mais il y a des choses qui me gênent, comme :
- les rideaux, pourquoi être parti ds un truc qui a l'air coloré, on se demande ce que ça vient faire ça ici, j'aurais plus vu du gris, et une autre sorte de rideau, quitte a faire des rideaux qui tombent sur le sol ou dans le même style que dans les entreprises (je ne sais pas comment on appel ça dsl) de la même hauteur que ceux la.
- le meuble tv : il ne me plait pas, j'aurais plus vu quelque chose de plus bas, tout en longueur, sur ce meuble j'aurais au moins viré les pieds.
- la sorte de petite étagère dans la cuisine au dessus du meuble ou j'ai l'impression qu'il y a un four encastré. Elle n'ai pas du tout raccord avec le reste de la cuisine a priori (mais encore une fois, c'est la qualité des photos qui me trompe peut être)
- les fausses panton, désolé ce n'est qu'un avis perso, mais les fausses font trop grossières avec le renforcement dessous.
- le tamtam avec une mini plante dessus, perso j'aurais laissé cet espace vide pour permettre à la lumière de pénétrer au maximum dans l'entrée.
- Ça manque cruellement de grandes plantes (mais ça c'est parce que je suis un fanatique de plante, j'en ai 5 dans le salon lol)

Encore une chose, je suis vraiment surpris, il a l'air de faire jour dehors, tu as l'air d'avoir beaucoup de fenêtre dans la pièce, et pourtant tu es obligé de tout allumer, il est si sombre que ça ton appart ? :/

Je préviens tout de suite car je sens que je vais me faire incendier vu que je n'applaudis pas comme un mouton, ce ne sont pas des critiques visant a blesser qui que ce soit, je donne mon avis, suivant mes gouts et ma perception des choses. Si ça peut aider nono à améliorer son appart car j'ai proposé des choses auquel il n'avait pas pensé tant mieux, si tout ce que j'ai dis ne l'intéresse pas tant pis, mais il ne faut pas se vexer, ce n'est qu'un avis subjectif. Bien entendu je ne fais que mettre le doigts sur les choses qui ne me plaisent pas, ce qui veut dire que LE RESTE ME PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:34

C'est toujours aussi beau top même si je n'aime pas le sticker ni tous les petits objets (petites plantes et bibelots). Dans ce type d'appartement, je verrais plutôt quelques "gros objets" et c'est tout.
Et puis oui, il faut vraiment que tu trouves un autre appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:07

Je rejoinds les avis de kisscool et de vali ; cette appart est juste magnifique mais je trouve que la décoration est beaucoup, beaucoup, trop chargée... Le regard se perd au milieu de cet espace ; il faut éclaircir en enlevant les petits objets... Donner de la profondeur de champ... Pour moi le tamtam, avec la plante posée dessus, n'a rien à faire là... Quand on rentre dans ton appart c'est la première chose que l'on voit et je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:04

Kisscool, pour la lumière, tout est relatif, l'appartement est à Nancy en Lorraine...
Pour toi qui vit dans le sud, tu ne peux même pas imaginer le temps qu'il fait là-bas !!!

mdr

C'est sûr que de jolies photos permettraient de mieux apprécier.
Je rejoins l'idée d'une plante assez haute, pour jouer avec l'espace superbe, ça apporterait une jolie touche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:17

meme chose, la plante n'est pas a sa place, et j'avais dit que les briques de couleur ne me plaisaient pas et la une fois tout fini... finalement... ben... ça me plait pas very ^happy

a part ça le rendu est vraiment bien, j'adore ton sol et ton plafond... la déco... apres c'est subjectif.

vite, de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation appart loft besoins d'avis
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appart: besoins de vos avis et conseils...
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: