| Creation appart loft besoins d'avis | |
|
+56Yumi joan melimelo Woman Suzy tout petit en-cas orlynet jeanmi sigma_me Rolito Dadou&co cath Vermel tit-thomas l@urentp lio18 nlm23 Lakhesa belinha laneyrat Galeriano Khristine Marcus siegfried chguss marie98 AxL80 Sir_il chewbacca kisscool31 Sveb syl20bt1 Ange Gaëlle* bannock Bouyguos nicolas76 Wallace vali virage180 mallory la merguez masquée izno varadero patcdesignbdx flo- tchaps Stéroma ZecK Aldiallo fre10ric natty streetfighter SuperchiK Jo Yana NONO54 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 14:44 | |
| NoNO montre nous avant de coller le sticker | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 17:47 | |
| - NONO54 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je pense qu'étagère + sticker, ça va faire chargé sur ce mur...
Je pense aussi je ne sais pas si cela fera si chargé car le mur fait 3m de haut ... et le sticker en fait 1.77 . Ca devrait au contraire accentuer l'effet poutres métalliques deja présent .... Si le sticker est bien moins haut que le mur, comment comptes-tu le coller ? Il va y avoir un espace en haut, ou en bas ? Comme les autres, je trouve que sticker + étagères ce sera trop. Et sinon, j'aime bcp ton canapé | |
|
| |
NONO54 Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : NANCY Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 18:16 | |
| - vali a écrit:
- NONO54 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je pense qu'étagère + sticker, ça va faire chargé sur ce mur...
Je pense aussi je ne sais pas si cela fera si chargé car le mur fait 3m de haut ... et le sticker en fait 1.77 . Ca devrait au contraire accentuer l'effet poutres métalliques deja présent .... Si le sticker est bien moins haut que le mur, comment comptes-tu le coller ? Il va y avoir un espace en haut, ou en bas ?
Comme les autres, je trouve que sticker + étagères ce sera trop.
Et sinon, j'aime bcp ton canapé Et bien deux solutions ... soit un espace en haut et un en bas ... soit je le colle au plafond et le départ de l'esclalier part au dessus des étagères ( la meillleure hypothèse je trouve) ca agrandira lespace, meublera le mur un peu vide et donnera de la profondeur ... dsl pour la qualité du montage ...
Dernière édition par NONO54 le Lun 3 Aoû 2009 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Je viens de voir ta simu. Je n'aime pas bcp la superposition canapé + étagères + sticker. Je trouve que le sticker n'est pas à sa place placé aussi haut. C'est un avis perso, attends de voir l'avis des autres | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Lun 3 Aoû 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 6:36 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 6:40 | |
| Qu'est ce qu'il y a sur le mur en face du canapé ? peut etre qu'il aurait pu aller à cette place là le sticker non ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 6:58 | |
| - sigma_me a écrit:
- Qu'est ce qu'il y a sur le mur en face du canapé ? peut etre qu'il aurait pu aller à cette place là le sticker non ?
La télé sans doute... | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 7:00 | |
| Logiquement oui mais surtout est ce qu'il y a d'autres meubles car sinon le sticker aurait pu aller peut être sur ce mur .... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Une décoration "loft" c'est simple, aéré, on profite des volumes, on simplifie, on minimalise et les choses se mettent en valeur d'elles mêmes. Ton appart n'est pas si grand, ne cherche pas à la "remplir" et à occuper tous les vides. Au contraire, ce qui fait le confort et la beauté d'un loft, c'est ça, l'espace. Et ajouter un sticker, ou un tableau ou une quelconque déco au dessus de tes étagères ne fera qu'alourdir le tout et ne mettra pas en valeur la hauteur disponible. Et c'est valable pour tout autre idée qu'un sticker. A cet endroit : rien.
Un certain Mies Von Der Rohe disait :
Less is more
Cette idée de l'un des pères des grattes-ciels et de la construction métallique s'applique tout particulièrement à l'esprit loft. D'ailleurs, entre le marbre et le style du canapé, et les étagères, cela fait très Mies von der rohe cet appartement, alors reste dans cette idée et ce genre de formes, le résultat n'en sera que meilleur. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 11:16 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Une décoration "loft" c'est simple, aéré, on profite des volumes, on simplifie, on minimalise et les choses se mettent en valeur d'elles mêmes.
Ton appart n'est pas si grand, ne cherche pas à la "remplir" et à occuper tous les vides. Au contraire, ce qui fait le confort et la beauté d'un loft, c'est ça, l'espace. Et ajouter un sticker, ou un tableau ou une quelconque déco au dessus de tes étagères ne fera qu'alourdir le tout et ne mettra pas en valeur la hauteur disponible. Et c'est valable pour tout autre idée qu'un sticker. A cet endroit : rien.
Un certain Mies Von Der Rohe disait :
Less is more
Cette idée de l'un des pères des grattes-ciels et de la construction métallique s'applique tout particulièrement à l'esprit loft. D'ailleurs, entre le marbre et le style du canapé, et les étagères, cela fait très Mies von der rohe cet appartement, alors reste dans cette idée et ce genre de formes, le résultat n'en sera que meilleur. Le maître a parlé Nono | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Moi je dis, Nono a de très très bons goûts jusque là, il devrait mettre son stickers et tous vous clouer le bec !
Au pire, un stickers ça peut toujours se retirer......... | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Cela fera:canapé+étagères+sticker+objets sur étagères......... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Suis pas pour le stickers non plus je précise mais j'dis que jusque là il a eu que des bons gouts, donc pk pas.... on est surpris parfois ( j'attends Jo avec son jaune et son rose aussi ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 12:40 | |
| euh je crois même à 95% que ça me plairait pas Mais y'a une différence entre "ça me plait pas" et "c'est vraiment vilain" | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 13:40 | |
| - Ange a écrit:
- Moi je dis, Nono a de très très bons goûts jusque là, il devrait mettre son stickers et tous vous clouer le bec !
Au pire, un stickers ça peut toujours se retirer......... J'ai envie de penser comme toi, car c'est vrai que pour les moment c'est quasi un sans faute (sauf Panton) | |
|
| |
NONO54 Design Lover
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Rolito Design Master
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Raaa... Il est génial cet appart !!! Je suis fan ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 19:26 | |
| C'est superbe ! Les appliques habillent bien le mur au dessus des étagères. C'est parfait comme ça | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis Mar 4 Aoû 2009 - 19:39 | |
| - vali a écrit:
- C'est superbe !
Les appliques habillent bien le mur au dessus des étagères. C'est parfait comme ça je plussoie..pile ce qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis | |
| |
|
| |
| Creation appart loft besoins d'avis | |
|