Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Creation appart loft besoins d'avis

+56
Yumi
joan
melimelo
Woman
Suzy
tout petit en-cas
orlynet
jeanmi
sigma_me
Rolito
Dadou&co
cath
Vermel
tit-thomas
l@urentp
lio18
nlm23
Lakhesa
belinha
laneyrat
Galeriano
Khristine
Marcus
siegfried
chguss
marie98
AxL80
Sir_il
chewbacca
kisscool31
Sveb
syl20bt1
Ange
Gaëlle*
bannock
Bouyguos
nicolas76
Wallace
vali
virage180
mallory
la merguez masquée
izno
varadero
patcdesignbdx
flo-
tchaps
Stéroma
ZecK
Aldiallo
fre10ric
natty
streetfighter
SuperchiK
Jo Yana
NONO54
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:29

Jo Yana a écrit:
NONO54 a écrit:
je sais Jo embarassed sad

Bon je veux des photos smile Sinon a combien tu as payé des imit ???

+1 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
NONO54
Design Lover
NONO54

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:16

Jo Yana a écrit:
NONO54 a écrit:
je sais Jo embarassed sad

Bon je veux des photos smile Sinon a combien tu as payé des imit ???

lol tu auras les photos tout bientot , ce week end j'emmenage vraiment donc tu verras tout fini ! wink la la cuisine et la sdb sont en voie de finition ^^

j'ai payé les imitations 300 € les 4 sur ATYLIA pendant les soldes , franchement elles sont pas mal du tout Jo meme si ce n'est pas les vrais ... sad

Je ne déplacerai pas les étagères car pas de place ailleurs ... et elles font bien derriere le canapé. elles n'ont pas de fond donc on pourra voir le début du sticker entre. Je compte pas mettre des tonnes d'objets dessus smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:44

NoNO montre nous avant de coller le sticker wink
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:47

NONO54 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:
Je pense qu'étagère + sticker, ça va faire chargé sur ce mur...

Je pense aussi wink

je ne sais pas si cela fera si chargé car le mur fait 3m de haut ... et le sticker en fait 1.77 . Ca devrait au contraire accentuer l'effet poutres métalliques deja présent ....

Si le sticker est bien moins haut que le mur, comment comptes-tu le coller ? Il va y avoir un espace en haut, ou en bas ?

Comme les autres, je trouve que sticker + étagères ce sera trop.

Et sinon, j'aime bcp ton canapé heart
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
NONO54
Design Lover
NONO54

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:16

vali a écrit:
NONO54 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:

Je pense aussi wink

je ne sais pas si cela fera si chargé car le mur fait 3m de haut ... et le sticker en fait 1.77 . Ca devrait au contraire accentuer l'effet poutres métalliques deja présent ....

Si le sticker est bien moins haut que le mur, comment comptes-tu le coller ? Il va y avoir un espace en haut, ou en bas ?

Et bien deux solutions ... soit un espace en haut et un en bas ...
soit je le colle au plafond et le départ de l'esclalier part au dessus des étagères ( la meillleure hypothèse je trouve) ca agrandira lespace, meublera le mur un peu vide et donnera de la profondeur ...
dsl pour la qualité du montage ...
Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Fichierduportedocuments

Dernière édition par NONO54 le Lun 3 Aoû 2009 - 18:45, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:37

NONO54 a écrit:
vali a écrit:
NONO54 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:

Je pense aussi wink

soit je le colle au plafond et le départ de l'esclalier part au dessus des étagères ( la meillleure hypothèse je trouve) ca agrandira lespace, meublera le mur un peu vide et donnera de la profondeur ...

Dans ce cas, avant d'agir very ^happy je te conseille de faire une simulation en plaçant ledit sticker sur une photo du mur en question avec les meubles. C'est assez facile à faire et cela donnera une bonne idée du résultat.
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:40

vali a écrit:
NONO54 a écrit:
vali a écrit:
NONO54 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Stéroma a écrit:

Je pense aussi wink

Dans ce cas, avant d'agir very ^happy je te conseille de faire une simulation en plaçant ledit sticker sur une photo du mur en question avec les meubles. C'est assez facile à faire et cela donnera une bonne idée du résultat.

+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:48

Je viens de voir ta simu. Je n'aime pas bcp la superposition canapé + étagères + sticker. Je trouve que le sticker n'est pas à sa place placé aussi haut. C'est un avis perso, attends de voir l'avis des autres smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:20

vali a écrit:
Je viens de voir ta simu. Je n'aime pas bcp la superposition canapé + étagères + sticker. Je trouve que le sticker n'est pas à sa place placé aussi haut. C'est un avis perso, attends de voir l'avis des autres smile
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:30

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
+1

+1

Visuellement parlant, je trouve dommage "d'alourdir" ce mur par ce sticker... L'étagère et le canapé vont si bien ensemble qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:36

Rolito a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
+1

+1

Visuellement parlant, je trouve dommage "d'alourdir" ce mur par ce sticker... L'étagère et le canapé vont si bien ensemble qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. wink

+1

ça fait trop d'accumulations...et au bout du compte, rien ne sera mis en valeur.
La déco finalement c'est comme le maquillage...quand on veut mettre des yeux en valeur on ne maquille pas (ou pas trop) la bouche ... et vice versa
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:40

Qu'est ce qu'il y a sur le mur en face du canapé ? peut etre qu'il aurait pu aller à cette place là le sticker non ?
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:58

sigma_me a écrit:
Qu'est ce qu'il y a sur le mur en face du canapé ? peut etre qu'il aurait pu aller à cette place là le sticker non ?
La télé sans doute...
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:00

Logiquement oui mais surtout est ce qu'il y a d'autres meubles car sinon le sticker aurait pu aller peut être sur ce mur ....

scratch
http://forums.wikio.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:36

Une décoration "loft" c'est simple, aéré, on profite des volumes, on simplifie, on minimalise et les choses se mettent en valeur d'elles mêmes.
Ton appart n'est pas si grand, ne cherche pas à la "remplir" et à occuper tous les vides. Au contraire, ce qui fait le confort et la beauté d'un loft, c'est ça, l'espace. Et ajouter un sticker, ou un tableau ou une quelconque déco au dessus de tes étagères ne fera qu'alourdir le tout et ne mettra pas en valeur la hauteur disponible. Et c'est valable pour tout autre idée qu'un sticker. A cet endroit : rien.

Un certain Mies Von Der Rohe disait :

Less is more

Cette idée de l'un des pères des grattes-ciels et de la construction métallique s'applique tout particulièrement à l'esprit loft. D'ailleurs, entre le marbre et le style du canapé, et les étagères, cela fait très Mies von der rohe cet appartement, alors reste dans cette idée et ce genre de formes, le résultat n'en sera que meilleur.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:16

patcdesignbdx a écrit:
Une décoration "loft" c'est simple, aéré, on profite des volumes, on simplifie, on minimalise et les choses se mettent en valeur d'elles mêmes.
Ton appart n'est pas si grand, ne cherche pas à la "remplir" et à occuper tous les vides. Au contraire, ce qui fait le confort et la beauté d'un loft, c'est ça, l'espace. Et ajouter un sticker, ou un tableau ou une quelconque déco au dessus de tes étagères ne fera qu'alourdir le tout et ne mettra pas en valeur la hauteur disponible. Et c'est valable pour tout autre idée qu'un sticker. A cet endroit : rien.

Un certain Mies Von Der Rohe disait :

Less is more

Cette idée de l'un des pères des grattes-ciels et de la construction métallique s'applique tout particulièrement à l'esprit loft. D'ailleurs, entre le marbre et le style du canapé, et les étagères, cela fait très Mies von der rohe cet appartement, alors reste dans cette idée et ce genre de formes, le résultat n'en sera que meilleur.

Le maître a parlé Nono wink
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:59

Moi je dis, Nono a de très très bons goûts jusque là, il devrait mettre son stickers et tous vous clouer le bec !

Au pire, un stickers ça peut toujours se retirer.........
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:02

Cela fera:canapé+étagères+sticker+objets sur étagères......... scratch
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:14

Suis pas pour le stickers non plus je précise very ^happy mais j'dis que jusque là il a eu que des bons gouts, donc pk pas.... on est surpris parfois ( j'attends Jo avec son jaune et son rose aussi very ^happy )
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:20

Ange a écrit:
Suis pas pour le stickers non plus je précise very ^happy mais j'dis que jusque là il a eu que des bons gouts, donc pk pas.... on est surpris parfois ( j'attends Jo avec son jaune et son rose aussi very ^happy )

Ca peut ne pas te plaire very ^happy
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:40

euh je crois même à 95% que ça me plairait pas very ^happy Mais y'a une différence entre "ça me plait pas" et "c'est vraiment vilain" langue
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:40

Ange a écrit:
Moi je dis, Nono a de très très bons goûts jusque là, il devrait mettre son stickers et tous vous clouer le bec !

Au pire, un stickers ça peut toujours se retirer.........

J'ai envie de penser comme toi, car c'est vrai que pour les moment c'est quasi un sans faute (sauf Panton) very ^happy
NONO54
Design Lover
NONO54

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:00

Photos, photos, photos ...

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0376q

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0378kgi

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0379v

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0382hva

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0383q

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0384ldd

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0387cpe

Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Img0388t
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:12

Raaa... Il est génial cet appart !!! Je suis fan ! top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:26

C'est superbe !
Les appliques habillent bien le mur au dessus des étagères. C'est parfait comme ça smile
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:39

vali a écrit:
C'est superbe !
Les appliques habillent bien le mur au dessus des étagères. C'est parfait comme ça smile
je plussoie..pile ce qu'il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation appart loft besoins d'avis   Creation appart loft besoins d'avis - Page 15 Icon_minitime

Creation appart loft besoins d'avis
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant