Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 H&M - Home Collection 2009

Aller en bas 
+10
Stéroma
Ange
Jo Yana
streetfighter
SuperchiK
littlegunnm
vali
loubna
natty
MissCourreges
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:25

Je ne sais si le sujet a été abordé.. Dans le doute :

Citation :
L’enseigne suédoise H&M qui déjà bat son plein en matière de ventes de vêtements se lance dans un autre registre : la décoration d’intérieur.

Dès février 2009, H&M présentera une collection inédite de linge et d'accessoires déco pour votre intérieur. Du salon à la chambre, en passant par la salle de bain et la cuisine, H&M Home proposera de nombreux articles, dont des plaids, des serviettes, des rideaux ou encore des housses de lit, en lin, viscose ou coton bio pour satisfaire tous les goûts à petits prix! A titre d’exemple, il faudra compter de 4,90 à 14,90 euros pour des taies d’oreillers, de 14,90 à 49,90 euros pour des ensembles de lit et, de 9,90 à 14,90 euros pour des serviettes de toilette.

Quatre lignes ont été définies par le géant Hennes and Moritz: Design, Nature, Jeunesse et Classique. H&M Home a prévu toute une gamme de modèles qui se déclinent des couleurs sobres aux couleurs plus flashis pour répondre aux attentes de ses clients. Malheureusement dans un premier temps, la marque suédoise distribuera sa collection H&M pour la maison exclusivement en ligne ou par correspondance en Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Allemagne et Pays-Bas mais pas encore en France…

H&M - Home Collection 2009 Hm-home-7

H&M - Home Collection 2009 Hm-home-9

H&M - Home Collection 2009 Hm-home-8

H&M - Home Collection 2009 Hm-home-10

Source : http://www.crdecoration.com/blog-decoration/tag/hm-home

Lien sur le site internet pour tout voir : http://shop.hm.com/de/deptstart?dept=HOME&shoptype=S


Personnellement, il y a beaucoup de choses qui me tenterait (si je pouvais commander depuis la Suisse). Suis impatiente qu'on puisse acheter sur le site depuis ici.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:40

perso je suis comme toi +1 vivement que l'on puisse commander depuis la France wink
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:50

+1 oui vivement top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:56

Perso H&M niveau fringue j'ai toujours été decu (perte des couleurs, retrecissement,...), donc je ne sais pas si je testerais leur déco
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:01

à voir ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:58

Littlegunm : je te trouve bien dure avec les vêtements HM. Je ne m'habille quasiment qu'en HM, et le rapport qualité prix me semble tout à fait bon (et en plus on y trouve des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs dans des prix abordables). Je ne parlerais pas des vêtements Homme, qui sont encore de meilleures qualités. Leur pull en laine, c'est tout dire, j'en achète pour moi, j'ai pas trouvé mieux ailleurs, même dans des marques très chères.


Ce que j'aime dans cette collection pour la maison, c'est un côté un peu "dynamique", très graphique, avec des codes très "design industriel" et "imaginaire commun". Non je pense que là on a quelque chose de bien plus intéressant que les collections type Zara Home ou Casa ou Fly pour ce type de produits.


Dernière édition par MissCourreges le Mer 4 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:06

littlegunnm a écrit:
Perso H&M niveau fringue j'ai toujours été decu (perte des couleurs, retrecissement,...), donc je ne sais pas si je testerais leur déco

Jamais de soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:15

pas de soucis avec leurs vetements non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:01

Je n'ai jamais rien trouvé chez H&M embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:01

Bon alors je n'ai pas eu de chance sad, sur ce que j'ai acheté.
Chemise marron et le col est devenue orange au bout de 2 ou 3 lavage, tshirt noir avec des taches qui sont apparues :s.

Mais il est vrai qu'ils ont un grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:46

Pareil no soucy avec H&M sauf que depuis quelques temps, je trouve ça moins bien, un peu trop excentrique, mais vraiment quoi, les trucs rose bonbon, vert pomme, violet clair, avec des tas d'inscriptions dessus, mouais bof.

Maisy 'a des trucs sympa!

Ptits bemol j'ai acheté deux t shirt à manche longue à col roulé récemment, en sous "pull" pour une robe à manche courte, ben je sais pas ce qu'il se passe, mais à chaque manche, au bout, y'a un trou de chaque côté... il n'y était pas avant j'en suis certaine. J'ai pas les ongles long, donc en gros c'est hyper fragile. Mais c'est une matière un peu spéciale, très fine et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:05

Moi je n'achète que mes pyjamas chez H&M ! very ^happy
Avant j'achetais pour les enfants aussi, mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été super déçue, pantalons mal taillés !
Il me semble qu'on en a déjà parlé... n'est-ce pas Flo ! wink

Sinon, côté déco, ça m'intéresse aussi beaucoup !!!
Pourquoi la France ne fait pas partie du lot, pfff c'est pas drôle sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:09

Stéroma a écrit:

Il me semble qu'on en a déjà parlé... n'est-ce pas Flo ! wink

Moi j'y achète toutes mes fringues
langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:44

J'aime bien H&M, la qualité n'est pas trop mal. Mais ce qui me gonfle, c'est qu'il y a souvent bien trop de monde dans les boutiques où je vais et que c'est le bordel (je parle de celles bd Haussmann et aux Halles à Paris). Signe que l'enseigne a tjrs du succès very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:07

La collection Trend me fait tomber par terre bien souvent. Mais ici il n'y en a qu'ä Zurich et ä Lausanne, et peu au final, les fashionistas se battent quasiment pour avoir les pieces.

Je suis une folle d'HM. Et Jo Yana, je ne sais s tu aimes les trench, style Burberry, avec ceinture, ben lä chez les hommes, il y en a un en beige, le vrai beige Burberry, et un noir, magnifique, superbe tissu. Mon ami s'est pris les deux, tellement il a été bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:49

C'est quoi les trench miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:13

Jo Yana a écrit:
C'est quoi les trench miss ?
Un imper court !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:05

Les collections de H&M sont différentes selon les magasins, elles sont ciblées en fonction du public potentiel. La collection trend est plus chère mais vraiment bien wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:59

J'avais délaissé H&M pas parce que j'étais déçu par la qualité, non, plutôt que je n'y trouvais plus rien, et là j'y suis retourné et y'a une collection qui me plait bien en ce moment donc je vais sûrement me laisser tenter.

Par contre pour les habitués d'H&M quelqu'un à vu passer la collection signée par la styliste de Comme des garçons ??? car je ne l'ai pas vu passer.

Sinon on verra bien ce que ça va rendre dans la déco wink espérons que ce soit mieux que Zara home
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:53

tit-thomas a écrit:

Par contre pour les habitués d'H&M quelqu'un à vu passer la collection signée par la styliste de Comme des garçons ??? car je ne l'ai pas vu passer.

Oui, j'ai embarqué un trench et deux hauts à pois, mais honnetement, la qualité était vraiment pas terrible. genre le trench, la coupe et le tombé sont cools, mais les boutons se sont décousus en une semaine.

Le reste était pas transcendant, et toutes les pieces un peu bien ont été raflées en 20 minutes par des @#@#@# qui achetaient 20 pieces d'un coup pour les refourguer a prix d'or sur ebay. Et pour ce qui restait, toutes les nanas hysteriques de Paris se poussaient méchamment pour les recuperer smile (au h&m haussman mais je pense que c'etait partout pareil a Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:19

Je me suis aussi acheté le trench, en noir, j'aurai dû le prendre en bleu marine, superbe. Les boutons sont vite partis, mais cela arrive même sur des pièces plus chères. J'ai pris aussi les chemises, toute simple, en noir et blanc. J'aimais beaucoup la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:42

Nous avons collaboré avec l’excellent magazine Ykone -à l’occasion de leur semaine spécial H&M- afin de présenter la collection H&M Home qui arrive bientôt en France.

Pour lire l’article c’est par ici.

H&M - Home Collection 2009 Hmhome-ykone-deco-design
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:54

shock
Tu as les dates Jo ? Même approximatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:20

Fin du Printemps 2009 chérie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





H&M - Home Collection 2009 Empty
MessageSujet: Re: H&M - Home Collection 2009   H&M - Home Collection 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H&M - Home Collection 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: