| H&M - Home Collection 2009 | |
|
+10Stéroma Ange Jo Yana streetfighter SuperchiK littlegunnm vali loubna natty MissCourreges 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: H&M - Home Collection 2009 Lun 2 Mar 2009 - 12:25 | |
| Je ne sais si le sujet a été abordé.. Dans le doute : - Citation :
- L’enseigne suédoise H&M qui déjà bat son plein en matière de ventes de vêtements se lance dans un autre registre : la décoration d’intérieur.
Dès février 2009, H&M présentera une collection inédite de linge et d'accessoires déco pour votre intérieur. Du salon à la chambre, en passant par la salle de bain et la cuisine, H&M Home proposera de nombreux articles, dont des plaids, des serviettes, des rideaux ou encore des housses de lit, en lin, viscose ou coton bio pour satisfaire tous les goûts à petits prix! A titre d’exemple, il faudra compter de 4,90 à 14,90 euros pour des taies d’oreillers, de 14,90 à 49,90 euros pour des ensembles de lit et, de 9,90 à 14,90 euros pour des serviettes de toilette.
Quatre lignes ont été définies par le géant Hennes and Moritz: Design, Nature, Jeunesse et Classique. H&M Home a prévu toute une gamme de modèles qui se déclinent des couleurs sobres aux couleurs plus flashis pour répondre aux attentes de ses clients. Malheureusement dans un premier temps, la marque suédoise distribuera sa collection H&M pour la maison exclusivement en ligne ou par correspondance en Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Allemagne et Pays-Bas mais pas encore en France… Source : http://www.crdecoration.com/blog-decoration/tag/hm-home Lien sur le site internet pour tout voir : http://shop.hm.com/de/deptstart?dept=HOME&shoptype=S Personnellement, il y a beaucoup de choses qui me tenterait (si je pouvais commander depuis la Suisse). Suis impatiente qu'on puisse acheter sur le site depuis ici. | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Lun 2 Mar 2009 - 12:40 | |
| perso je suis comme toi vivement que l'on puisse commander depuis la France | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Lun 2 Mar 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Mar 3 Mar 2009 - 9:56 | |
| Perso H&M niveau fringue j'ai toujours été decu (perte des couleurs, retrecissement,...), donc je ne sais pas si je testerais leur déco | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Mar 3 Mar 2009 - 10:01 | |
| à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Mer 4 Mar 2009 - 20:58 | |
| Littlegunm : je te trouve bien dure avec les vêtements HM. Je ne m'habille quasiment qu'en HM, et le rapport qualité prix me semble tout à fait bon (et en plus on y trouve des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs dans des prix abordables). Je ne parlerais pas des vêtements Homme, qui sont encore de meilleures qualités. Leur pull en laine, c'est tout dire, j'en achète pour moi, j'ai pas trouvé mieux ailleurs, même dans des marques très chères.
Ce que j'aime dans cette collection pour la maison, c'est un côté un peu "dynamique", très graphique, avec des codes très "design industriel" et "imaginaire commun". Non je pense que là on a quelque chose de bien plus intéressant que les collections type Zara Home ou Casa ou Fly pour ce type de produits.
Dernière édition par MissCourreges le Mer 4 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Mer 4 Mar 2009 - 21:06 | |
| - littlegunnm a écrit:
- Perso H&M niveau fringue j'ai toujours été decu (perte des couleurs, retrecissement,...), donc je ne sais pas si je testerais leur déco
Jamais de soucis de mon côté. | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Mer 4 Mar 2009 - 21:15 | |
| pas de soucis avec leurs vetements non plus | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 8:01 | |
| Je n'ai jamais rien trouvé chez H&M | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 9:01 | |
| Bon alors je n'ai pas eu de chance , sur ce que j'ai acheté. Chemise marron et le col est devenue orange au bout de 2 ou 3 lavage, tshirt noir avec des taches qui sont apparues :s. Mais il est vrai qu'ils ont un grand choix. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 12:46 | |
| Pareil no soucy avec H&M sauf que depuis quelques temps, je trouve ça moins bien, un peu trop excentrique, mais vraiment quoi, les trucs rose bonbon, vert pomme, violet clair, avec des tas d'inscriptions dessus, mouais bof.
Maisy 'a des trucs sympa!
Ptits bemol j'ai acheté deux t shirt à manche longue à col roulé récemment, en sous "pull" pour une robe à manche courte, ben je sais pas ce qu'il se passe, mais à chaque manche, au bout, y'a un trou de chaque côté... il n'y était pas avant j'en suis certaine. J'ai pas les ongles long, donc en gros c'est hyper fragile. Mais c'est une matière un peu spéciale, très fine et douce. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 14:05 | |
| Moi je n'achète que mes pyjamas chez H&M ! Avant j'achetais pour les enfants aussi, mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été super déçue, pantalons mal taillés ! Il me semble qu'on en a déjà parlé... n'est-ce pas Flo ! Sinon, côté déco, ça m'intéresse aussi beaucoup !!! Pourquoi la France ne fait pas partie du lot, pfff c'est pas drôle | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 17:44 | |
| J'aime bien H&M, la qualité n'est pas trop mal. Mais ce qui me gonfle, c'est qu'il y a souvent bien trop de monde dans les boutiques où je vais et que c'est le bordel (je parle de celles bd Haussmann et aux Halles à Paris). Signe que l'enseigne a tjrs du succès | |
|
| |
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 22:07 | |
| La collection Trend me fait tomber par terre bien souvent. Mais ici il n'y en a qu'ä Zurich et ä Lausanne, et peu au final, les fashionistas se battent quasiment pour avoir les pieces.
Je suis une folle d'HM. Et Jo Yana, je ne sais s tu aimes les trench, style Burberry, avec ceinture, ben lä chez les hommes, il y en a un en beige, le vrai beige Burberry, et un noir, magnifique, superbe tissu. Mon ami s'est pris les deux, tellement il a été bluffé. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Ven 6 Mar 2009 - 6:49 | |
| C'est quoi les trench miss ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Ven 6 Mar 2009 - 8:13 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est quoi les trench miss ?
Un imper court ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Ven 6 Mar 2009 - 12:05 | |
| Les collections de H&M sont différentes selon les magasins, elles sont ciblées en fonction du public potentiel. La collection trend est plus chère mais vraiment bien | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Ven 6 Mar 2009 - 17:59 | |
| J'avais délaissé H&M pas parce que j'étais déçu par la qualité, non, plutôt que je n'y trouvais plus rien, et là j'y suis retourné et y'a une collection qui me plait bien en ce moment donc je vais sûrement me laisser tenter. Par contre pour les habitués d'H&M quelqu'un à vu passer la collection signée par la styliste de Comme des garçons ??? car je ne l'ai pas vu passer. Sinon on verra bien ce que ça va rendre dans la déco espérons que ce soit mieux que Zara home | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Sam 7 Mar 2009 - 11:53 | |
| - tit-thomas a écrit:
Par contre pour les habitués d'H&M quelqu'un à vu passer la collection signée par la styliste de Comme des garçons ??? car je ne l'ai pas vu passer.
Oui, j'ai embarqué un trench et deux hauts à pois, mais honnetement, la qualité était vraiment pas terrible. genre le trench, la coupe et le tombé sont cools, mais les boutons se sont décousus en une semaine. Le reste était pas transcendant, et toutes les pieces un peu bien ont été raflées en 20 minutes par des @#@#@# qui achetaient 20 pieces d'un coup pour les refourguer a prix d'or sur ebay. Et pour ce qui restait, toutes les nanas hysteriques de Paris se poussaient méchamment pour les recuperer (au h&m haussman mais je pense que c'etait partout pareil a Paris) | |
|
| |
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Sam 7 Mar 2009 - 12:19 | |
| Je me suis aussi acheté le trench, en noir, j'aurai dû le prendre en bleu marine, superbe. Les boutons sont vite partis, mais cela arrive même sur des pièces plus chères. J'ai pris aussi les chemises, toute simple, en noir et blanc. J'aimais beaucoup la coupe. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 12:42 | |
| Nous avons collaboré avec l’excellent magazine Ykone -à l’occasion de leur semaine spécial H&M- afin de présenter la collection H&M Home qui arrive bientôt en France. Pour lire l’article c’est par ici. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 12:54 | |
| Tu as les dates Jo ? Même approximatives... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 13:20 | |
| Fin du Printemps 2009 chérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H&M - Home Collection 2009 | |
| |
|
| |
| H&M - Home Collection 2009 | |
|