| [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
|
+10sigma_me SuperchiK mallory streetfighter patcdesignbdx Jo Yana utak SydD&Co polo Kamidh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| il est vraiment moins cher sur le net qu'en magasin ???
Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 19:16 | |
| - Karine a écrit:
- il est vraiment moins cher sur le net qu'en magasin ???
Xxx Ben sur Metz, je ne sais pas vraiment où le trouver ... Faut que je regarde ça de plus près. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 19:20 | |
| En plus se trimballer un gros fatboy sur les bras ca doit pas etre spécialement fun autant se faire livrer (mode feignasse ON) tu le prendrais quelle couleur ton fatboy superchic ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 19:37 | |
| - sigma_me a écrit:
- En plus se trimballer un gros fatboy sur les bras ca doit pas etre spécialement fun autant se faire livrer (mode feignasse ON)
tu le prendrais quelle couleur ton fatboy superchic ? gris (par le silver), même couleur que mon canapé... | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 20:06 | |
| je crois que je viens d'avoir un coup de foudre pour ce pouf.... | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 20:22 | |
| perso je reste plutot sur le concept pouf Hatch ... parce que les gros fatboy bien confortable ils sont quand meme aussi grand qu'un lit !!
vaut mieux avoir une bonne place ...
par contre j'avais jamais lancé la page d'accueil du site ...l'espace d'un instant je me suis cru dans un trip sous acide ! | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 24 Déc 2007 - 9:20 | |
| Comme dis dans un autre post le mien de FatBoy Original arrive mi janvier (Kdo de 30 ans)...
Je vous ferai un petit test avec photos bien sur... Je pense que je vais passer mon temps dessus, voir faire mes petites siestes lol | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 20 Jan 2008 - 10:33 | |
| YES, j'ai reçu mon FatBoy (Kdo 30 ans) vendredi, nickel pour bien commencer le Week End, c'est vraiment top, confortable, modulable. Je me suis même fais piéger à dormir dedans hier après midi... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 24 Jan 2008 - 14:48 | |
| J'adore les fatboy !! Surtout le doggielounge en fait ! C'est terrible ! Bon, dans mon mini appart', pas génial-génial...ou alors je change de chien !
Très sympa le motif camouflage du doggy des toutous, et la photo aussi, ils ont lair d'apprécier. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 24 Jan 2008 - 16:23 | |
| - Mango13 a écrit:
- J'adore les fatboy !! Surtout le doggielounge en fait ! C'est terrible ! Bon, dans mon mini appart', pas génial-génial...ou alors je change de chien !
Très sympa le motif camouflage du doggy des toutous, et la photo aussi, ils ont lair d'apprécier. Mon chien y passe une grande partie de sa journée (enfin, quand il est à sa place...). Il a l'air d'apprécier. | |
|
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:09 | |
| Un ange passe... lolllll Moi j'ai rien pour eu pour mon anni alors oeil pour oeil, dent pour dent hihihihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:14 | |
| de toute façon avec ce que vous devez verser pour ma pipistrello vous n'avez plus un rond pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:18 | |
| c'est beau de rêver...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:38 | |
| Bé alors si on peut rêver demander moi mon adresse perso en mp pour tout cadeau en retard c'est pas grave, je vous en veux pas Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:39 | |
| donne moi IMMEDIATEMENT ton adresse en MP sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:40 | |
| rêves Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:41 | |
| je l'aurais un jour, je l'aurais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 18:55 | |
| j'ai pas fais attention a ton anniversaire ma karinette.. arff l'an prochain, le mie nd'abord NA bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 19:03 | |
| On verra pour tes 30 ans... 27 c'est rien loll Xxx |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 19:37 | |
| RoOOoo 27 ce n'est rien? je peux changer de date de naissance aussi.. HIHIHI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 3 Avr 2008 - 19:54 | |
| - Chocolate a écrit:
- RoOOoo 27 ce n'est rien? je peux changer de date de naissance aussi..
HIHIHI Non non non car nous demandons une photocopie d'une pièce d'identité ! On nous l'a déjà fait celle là lollll Xxx |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Ven 4 Avr 2008 - 6:56 | |
| roOO avec ces quelques mois passez avec vous , vous ne me faites pas confiance?? JE VEUX UN FATBOY ! JE VEUX UN FATBoY!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
| |
|
| |
| [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
|