Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy

+10
sigma_me
SuperchiK
mallory
streetfighter
patcdesignbdx
Jo Yana
utak
SydD&Co
polo
Kamidh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 6:11

c'est drôle mais personnellement je ne suis pas une fana de ce matos...ça me rappelle trop les sacs des années 70 ou l'on s'asseyait et j'aime pas la déco 70.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:27

A Streetfighter, pour la qualité, Fatboy, c'est vraiment bien. Les billes tiennent longtemps et au pire, on reremplit au bout de quelques années. Quant à la toile, elle est vraiment très résistante. Après, on peut ne pas aimer le contact au premier abord, mais une fois affalé dedans, dur de résister.
L'autre avantage de cette toile, c'est qu'elle est très facile à nettoyer. De l'eau, une éponge, et du savon de marseille, on frotte et hop, c'est propre.
Pour les copies de la marque Sitonit, je ne sais pas si la toile est aussi solide.

Pour Karine, pour la réduc, on peut toujours en discuter lol cool

Patrick
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:59

patcdesignbdx a écrit:
A Streetfighter, pour la qualité, Fatboy, c'est vraiment bien. Les billes tiennent longtemps et au pire, on reremplit au bout de quelques années. Quant à la toile, elle est vraiment très résistante. Après, on peut ne pas aimer le contact au premier abord, mais une fois affalé dedans, dur de résister.
L'autre avantage de cette toile, c'est qu'elle est très facile à nettoyer. De l'eau, une éponge, et du savon de marseille, on frotte et hop, c'est propre.
Pour les copies de la marque Sitonit, je ne sais pas si la toile est aussi solide.

Pour Karine, pour la réduc, on peut toujours en discuter lol cool

Patrick

cheers Enfin vu chez moi j'en prendrai un pour mon fils wink

:lol!: :lol!: On en reparlera de vive voix very ^happy :lol!:

Xxx
Kamidh
Design Lover
Kamidh

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:06

Voici une premiere photos du Doggielounge

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 509587552_dccb1ce67e
http://www.ipad4mac.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:39

Merci pour les réponses. Nous avons trouvé entre-temps un mag' sur Aix-les-Bains qui en a. On va aller y faire un tour et se faire une idée en vrai.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:06

Le modele original ( enfin je crois que c'est ca le nom) est il vraiemnt confortable?

Es ce que c'est celui qui prend la forme du corp quand on s assoi et es qu il maintien le dos?

Désolé pas de boutique dans mon secteur pour me rendre compte :lol!:

Alors propiétaire de fatboy je suis toute ouï
Kamidh
Design Lover
Kamidh

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:14

Oui l'original est tres confort et tout les modeles s'adapte a la forme du corps meme le doggielounge... Je le pique a mon chien de temps en temps...

Ce sont des billes à l'interieur donc elle bouge pour prendre la forme
http://www.ipad4mac.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Fatboy, l'essayer c'est l'adopté...   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:10

C'est la réflexion que nous nous sommes fait ce soir ma compagne et moi. Nous avons été vraiment surpris par le confort. En plus, notre petit bonhomme c'est vraiment amusé à grimper dessus,... Bref, nous allons en commander (parce que ce soir, le site ne fonctionne pas) deux dès demain pour remplacer mon vieux futon. heart
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:11

Bon, ben voilà, c'est fait ! Je viens de passer commande de deux Fatboy (un orange et un marron) puisque mon site préféré refonctionnait mdr Vivement que le paquet arrive (je ferai des photos, promis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:44

tu commandes chez qui en Allemagne?
ça se passe toujours bien? very ^happy
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:10

Je commande chez http://www.einrichten-design.de Les Fatboy sont notre sixième commande ; les cinq premières se sont déroulées sans aucun soucis.
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:33

A mon avis ce post a besoin d'être déplace vers celui ci. Mais je ne sais pas comment procéder mdr

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Boutiques-Sites-de-Vente-f20/Boutique-Meubles-contemporains-FatBoy-t887-18.htm
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:38

Superchic a écrit:
A mon avis ce post a besoin d'être déplace vers celui ci. Mais je ne sais pas comment procéder mdr

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Boutiques-Sites-de-Vente-f20/Boutique-Meubles-contemporains-FatBoy-t887-18.htm

Fait wink
http://www.kastelyn.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:53

Streetfighter, tu vas voir en magasin pour tester, et tu commandes ensuite sur le net ???
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:44

patcdesignbdx a écrit:
Streetfighter, tu vas voir en magasin pour tester, et tu commandes ensuite sur le net ???

Parfois oui, parfois non. Tout dépend du feeling avec le vendeur, le prix est secondaire (si la différence reste raisonnable).
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:15

Je comprends.
Quand on voit certains confrères, on peut avoir envie de commander sur le net...
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:20

patcdesignbdx a écrit:
Je comprends.
Quand on voit certains confrères, on peut avoir envie de commander sur le net...

C'est malheureusement le cas. Pour précision, je ne parle pas du magasin d'Aix-les-bains car nous avons vu des Fatboy ailleurs (mais je préfère taire l'endroit pour ne pas faire de pub, faut dire que le Monsieur venait de vendre une lampe Arco, il avait peut-être son quota pour la journée...).
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:52

streetfighter a écrit:
Je commande chez http://www.einrichten-design.de Les Fatboy sont notre sixième commande ; les cinq premières se sont déroulées sans aucun soucis.

tu les as reçu au bout de combien de jours ?
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:11

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 9634__dp__e(700x600)

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 9631__dp__e(700x600)

Sympa ces nouveaux motifs !!
Ca change !!
wink
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:49

oui très sympa comme ça!
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:54

top +1
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:12

je sais que les gros pois sont à la mode sur les fringues mais deja en petite dose c pas top mais alors là désolé moi j'adhère pas pale
http://forums.wikio.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:33

2 semaines pour un FATBOY c'est trop long ! verysad mad mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:45

Superchic a écrit:

Tu as succombé ?

---

Syd j'aime beaucoup ceux que tu as montré également smile Comme tu dis ça change...

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:59

Karine a écrit:
Superchic a écrit:

Tu as succombé ?

---

Syd j'aime beaucoup ceux que tu as montré également smile Comme tu dis ça change...

Xxx

Non pas encore, mais je pense succomber à la fin du mois..; mais 15 jours ca me saoule. mad J'aime pas attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:09

il est vraiment moins cher sur le net qu'en magasin ???

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy   [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy - Page 2 Icon_minitime

[Boutique : Meubles contemporains] FatBoy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant