| [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
|
+10sigma_me SuperchiK mallory streetfighter patcdesignbdx Jo Yana utak SydD&Co polo Kamidh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 20 Mai 2007 - 6:11 | |
| c'est drôle mais personnellement je ne suis pas une fana de ce matos...ça me rappelle trop les sacs des années 70 ou l'on s'asseyait et j'aime pas la déco 70. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Mar 22 Mai 2007 - 13:27 | |
| A Streetfighter, pour la qualité, Fatboy, c'est vraiment bien. Les billes tiennent longtemps et au pire, on reremplit au bout de quelques années. Quant à la toile, elle est vraiment très résistante. Après, on peut ne pas aimer le contact au premier abord, mais une fois affalé dedans, dur de résister. L'autre avantage de cette toile, c'est qu'elle est très facile à nettoyer. De l'eau, une éponge, et du savon de marseille, on frotte et hop, c'est propre. Pour les copies de la marque Sitonit, je ne sais pas si la toile est aussi solide. Pour Karine, pour la réduc, on peut toujours en discuter lol Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Mar 22 Mai 2007 - 13:59 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- A Streetfighter, pour la qualité, Fatboy, c'est vraiment bien. Les billes tiennent longtemps et au pire, on reremplit au bout de quelques années. Quant à la toile, elle est vraiment très résistante. Après, on peut ne pas aimer le contact au premier abord, mais une fois affalé dedans, dur de résister.
L'autre avantage de cette toile, c'est qu'elle est très facile à nettoyer. De l'eau, une éponge, et du savon de marseille, on frotte et hop, c'est propre. Pour les copies de la marque Sitonit, je ne sais pas si la toile est aussi solide.
Pour Karine, pour la réduc, on peut toujours en discuter lol
Patrick Enfin vu chez moi j'en prendrai un pour mon fils :lol!: :lol!: On en reparlera de vive voix :lol!: Xxx |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Mar 22 Mai 2007 - 17:06 | |
| Voici une premiere photos du Doggielounge | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Mer 23 Mai 2007 - 19:39 | |
| Merci pour les réponses. Nous avons trouvé entre-temps un mag' sur Aix-les-Bains qui en a. On va aller y faire un tour et se faire une idée en vrai. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Mer 23 Mai 2007 - 21:06 | |
| Le modele original ( enfin je crois que c'est ca le nom) est il vraiemnt confortable?
Es ce que c'est celui qui prend la forme du corp quand on s assoi et es qu il maintien le dos?
Désolé pas de boutique dans mon secteur pour me rendre compte :lol!:
Alors propiétaire de fatboy je suis toute ouï | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 24 Mai 2007 - 20:14 | |
| Oui l'original est tres confort et tout les modeles s'adapte a la forme du corps meme le doggielounge... Je le pique a mon chien de temps en temps...
Ce sont des billes à l'interieur donc elle bouge pour prendre la forme | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Fatboy, l'essayer c'est l'adopté... Sam 26 Mai 2007 - 20:10 | |
| C'est la réflexion que nous nous sommes fait ce soir ma compagne et moi. Nous avons été vraiment surpris par le confort. En plus, notre petit bonhomme c'est vraiment amusé à grimper dessus,... Bref, nous allons en commander (parce que ce soir, le site ne fonctionne pas) deux dès demain pour remplacer mon vieux futon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Sam 26 Mai 2007 - 21:11 | |
| Bon, ben voilà, c'est fait ! Je viens de passer commande de deux Fatboy (un orange et un marron) puisque mon site préféré refonctionnait Vivement que le paquet arrive (je ferai des photos, promis). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 27 Mai 2007 - 6:44 | |
| tu commandes chez qui en Allemagne? ça se passe toujours bien? |
|
| |
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 27 Mai 2007 - 11:10 | |
| Je commande chez http://www.einrichten-design.de Les Fatboy sont notre sixième commande ; les cinq premières se sont déroulées sans aucun soucis. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 27 Mai 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Dim 27 Mai 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 28 Mai 2007 - 12:53 | |
| Streetfighter, tu vas voir en magasin pour tester, et tu commandes ensuite sur le net ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 28 Mai 2007 - 14:44 | |
- Streetfighter, tu vas voir en magasin pour tester, et tu commandes ensuite sur le net ???
Parfois oui, parfois non. Tout dépend du feeling avec le vendeur, le prix est secondaire (si la différence reste raisonnable). | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 28 Mai 2007 - 15:15 | |
| Je comprends. Quand on voit certains confrères, on peut avoir envie de commander sur le net... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 28 Mai 2007 - 15:20 | |
- Je comprends.
Quand on voit certains confrères, on peut avoir envie de commander sur le net... C'est malheureusement le cas. Pour précision, je ne parle pas du magasin d'Aix-les-bains car nous avons vu des Fatboy ailleurs (mais je préfère taire l'endroit pour ne pas faire de pub, faut dire que le Monsieur venait de vendre une lampe Arco, il avait peut-être son quota pour la journée...). | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Jeu 23 Aoû 2007 - 16:52 | |
| - streetfighter a écrit:
- Je commande chez http://www.einrichten-design.de Les Fatboy sont notre sixième commande ; les cinq premières se sont déroulées sans aucun soucis.
tu les as reçu au bout de combien de jours ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 5:49 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 5:54 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 9:12 | |
| je sais que les gros pois sont à la mode sur les fringues mais deja en petite dose c pas top mais alors là désolé moi j'adhère pas | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - Superchic a écrit:
- 2 semaines pour un FATBOY c'est trop long !
Tu as succombé ? --- Syd j'aime beaucoup ceux que tu as montré également Comme tu dis ça change... Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| il est vraiment moins cher sur le net qu'en magasin ???
Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
| |
|
| |
| [Boutique : Meubles contemporains] FatBoy | |
|