| Transformation de notre cuisine en direct live :) ! | |
|
+28bannock patcdesignbdx Sonia07 Ange sandrine45 cath Aldiallo kisscool31 SuperchiK Mango13 linuxien2001 Jo Yana vali fre10ric laneyrat belinha mallory murmure. natty Sveb littlegunnm Stéroma flo- Gaëlle* Marcus momedesign Woman anthea25 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 7:52 | |
| J'aime bcp ta cuisine: les meubles, la couleur des murs... vraiment très chouette ! du beau travail !!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 8:01 | |
| L'un des trucs qui a sa place dans une cuisine, c'est ce qui sert ! Robot, fruits (beaux ? je dirai juste de saison !) et ce qui sert tous les jours, car au final, une cuisine doit avant tout être pratique. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 8:23 | |
| c'est vraiment top cette cuisine, y a pas a dire c'est clair et très épuré j'adore | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 8:52 | |
| Ta cuisine est superbe!!! J'adore. N'était-il pas possible de masquer la machine à laver? Tous les appareils sont en inox sur ce mur sauf le lave-linge ... Mais ce n'est qu'un détail, bien sûr! Encore bravo et merci pour le plaisir des yeux. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:56 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- L'un des trucs qui a sa place dans une cuisine, c'est ce qui sert !
Robot, fruits (beaux ? je dirai juste de saison !) et ce qui sert tous les jours, car au final, une cuisine doit avant tout être pratique. Par "beaux", je voulais dire des fruits appétissants, càd pas trop mûrs voire abîmés... Cela peut arriver quand on en consomme moins que prévu | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 12:59 | |
| jcrois que j'ai le meme four, c'est un whrilpool ? Jolie cuisine Le truc pour les oranges, bof, en plus si t'en as une trop grosse.. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:33 | |
| - Ange a écrit:
en plus si t'en as une trop grosse.. C'est parfois gênant... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:33 | |
| Je n'ai pas osé la faire... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 14:38 | |
| Personnellement, ce n'est qu'un avis personnellement, je proscrirai le truc à orange !!! Une belle coupe à fruits, avec de beaux fruits (en effet, les fruits abîmés c'est moins joli! lol) c'est plus joli quand même. On peut par exemple laisser visible un bocal transparent avec le gros sel, un beau moulin à poivre... En gros ce qu'on a besoin d'avoir sous la main quand on cuisine.
Personnellement, j'aime tout avoir sous la main sur mon plan de travail : sel, poivre, couteaux sur un rail aimanté, le robot est toujours sorti, mes épices (même si dans l'idéal il faudrait qu'ils soient à l'abri de la lumière), et puis il y a aussi mon espresso, et le grille pain, plus aussi la machine à pain...
Après c'est à chacun de voir pour équilibrer entre côté pratique et esthétique. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
anthea25 Design Lover
Nombre de messages : 167 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 17:47 | |
| Merci, j'adore vos compliments ! Virage, pour la machine à laver, on l'a décalée le plus possible à droite justement pour qu'elle se voit le moins possible... Impossible de l'encastrer et on ne veut pas la changer dans l'immédiat (ce n'est pas le plus urgent ). Ange, le four est un Bosh, je voulais un tout noir brillant et encastrable . Vous verriez quoi comme coupe à fruits (j'en ai déjà une, je ne sais pas si elle est visible sur les photos) ?Sinon le truc à oranges (désolée, je n'aime pas trop ) , les bocaux , épices et autres , ça fait trop de choses et il faut le nettoyer tout le temps ... Je pensais mettre une bouilloire électrique noir et inox (forcément ), peut-être un grille pain... L'idée d'un beau vase design ne me déplait pas non plus ... Et sur le mur du fond, vous verriez quoi ? Je pensais à un tableau, mais quel genre ?: | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 19:56 | |
| j'aime po trop ces cadres | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Jeu 5 Mar 2009 - 21:58 | |
| Moi non plus! Il fait si vide que ça le mur du fond? Sur les photos je ne trouve pas ça choquant. | |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Ven 6 Mar 2009 - 9:50 | |
| Ben, c'est tout ce que j'ai trouvé sur le thème 'cuisine' ... Sinon le mur fait un peu vide , j'essaierai de prendre une autre photo. Et pour la coupe à fruits ? | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Ven 6 Mar 2009 - 14:26 | |
| A choisir, je trouve le premier tableau plus original. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Ven 6 Mar 2009 - 15:19 | |
| Pas trop fan non plus; et pourquoi vouloir absoslument un tableau qui fasse "cuisine" Tu pourrais mettre une belle repro d'un peintre contemporain Ca pourrait très bien aller | |
|
| |
virage180 Design Master
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Ven 6 Mar 2009 - 16:23 | |
| Tout à fait d'accord avec Woman! Ca donnera une vraie personnalité à ta cuisine.
Pour la coupe à fruit, tu en as une il me semble. Pourquoi ne pas t'en servir? Elle est très jolie, si je me souviens bien. | |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Ven 6 Mar 2009 - 16:41 | |
| Woman, quel genre de tableau contemporain tu verrais chez moi ? | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Sam 7 Mar 2009 - 12:53 | |
| Sur le plan de travail moi je mettrai cela : le porte couteaux vaudou
http://www.jeveuxca.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KNIBLO&type=7&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3
Pas en rouge pour toi mais il y' a d'autres coloris, je l'ai en rouge il est splendide!! | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Lun 9 Mar 2009 - 13:34 | |
| et bien moi j'aime bien ces tableaux ... | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Lun 9 Mar 2009 - 13:54 | |
| - asar a écrit:
- Sur le plan de travail moi je mettrai cela : le porte couteaux vaudou
http://www.jeveuxca.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KNIBLO&type=7&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3
Pas en rouge pour toi mais il y' a d'autres coloris, je l'ai en rouge il est splendide!! Il existe sans les couteaux ??? | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Lun 9 Mar 2009 - 18:52 | |
| euh nan car les fentes pour les couteaux sont faites et derriere y'a un systeme pour les tenir je pense pas que ca irait avec n'importe quels couteaux... En tout cas devant les invités ca fait toujours son petit effet | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! Lun 9 Mar 2009 - 21:30 | |
| En ce moment sur direct-d-sign, il y a Alinéa Bis qui propose des photos au style contemporain et très graphique que je trouve sympa. Les dimensions et certaines des couleurs pourraient bien coller avec ta cuisine. En plus, le laminage sur bois me semble suffisamment solide pour résister à une cuisine. A voir . [url] http://direct-d-sign.marieclairemaison.com/accueil.php [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de notre cuisine en direct live :) ! | |
| |
|
| |
| Transformation de notre cuisine en direct live :) ! | |
|