J'allais justement poster pour demander si quelqu'un avait des nouvelles de May, elle a fait des examens le 11, et depuis plus de nouvelles... je lui ai envoyé un mp la semaine dernière, mais elle ne l'a pas ouvert Je suis vraiment inquiète
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
J'allais justement poster pour demander si quelqu'un avait des nouvelles de May, elle a fait des examens le 11, et depuis plus de nouvelles... je lui ai envoyé un mp la semaine dernière, mais elle ne l'a pas ouvert Je suis vraiment inquiète
Personne n'a son téléphone ?
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Personne n'a son téléphone ?
croisons les doigts pour dire que ses resultats sont tellement bon qu elle est pas descendu de son nuage
ou plus plossible elle a peut etre son internet qui marche pas
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007