Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

peindre sa douche????

5 participants
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY

Féminin

peindre sa douche???? Empty
MessageSujet: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:40

Bonjour!

Dans les magazines, on voit les murs de douches colorés en vert, en bleu, etc tout ce qu'on veut quoi!
Ce n'est pas du mortex... alors il y une peinture qui resiste à ce point là à l'eau? Savez vous ce que ça peut être????
J'ai vu aussi qu'on pouvait peindre des encadrements de baignoires en MDF avec cette fameuse peinture mais ils ne precisent jamais quel type de peinture c'est...
Pouvez vous m'eclairer?????

Cette fois-ci, si vous avez des images de salle bain avec une tablette (où repose 2 vasques) qui va d'un mur à l'autre et qui passe au dessus d'une baignoire encastrée dont "l'encastrement' se prolonge aussi jusqu'au mur... vous voyez?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:49

Pour la peinture, je ne sais pas car je me méfie toujours de ce genre de "bricolage"
Pour tes explications, scratch pas vraiment wink mais je vais encore réfléchir!!
oMelY
Design Lover
oMelY

Féminin

MessageSujet: ...   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:22

Woman a écrit:
Pour la peinture, je ne sais pas car je me méfie toujours de ce genre de "bricolage"
Pour tes explications, scratch pas vraiment wink mais je vais encore réfléchir!!

On voit de la peinture pour les douches dans tous les magazines! mais est ce juste pour le magazine et en pratique ça ne va pas?!!????

difficile d'expliquer... c'est une sorte de pont avec un espace entre la baignoire encastrée et la tablette avec les vasques...ça fait 2 heures que je cherche après et pas moyen de mettre la main dessus ni sur internet ni dans la multitude de mes magazines!!!!! confused
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:30

Peux pas t'envoyer de photos, serving ne fonctionne pas sad
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:42

Woman a écrit:
Peux pas t'envoyer de photos, serving ne fonctionne pas sad

En attendant tu peux aller là:

http://www.casimages.com/
oMelY
Design Lover
oMelY

Féminin

MessageSujet: pas conseillé!   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:42

Bonjour!
je me suis renseignée chez un professionnel et il a dit que c'était juste pour les magazines que ça ne tiendrait pas un an!! donc voilà je mets du carrelage dans la douche!!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:40

En effet la peindure pour les douches ne fonctionne pas , en très peu de temps avec l'eau çà ne tient pas !
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:30

Il existent des enduits, Stucco ou Tadelakt dont la surface est cirée et qui résistent parfaitement bien à l'eau. J'ai du stucco dans mes salles de bains (je suis en loc, personnellement je préfère le carrelage), il résiste aux douches sans problème.
Meenoo
Design Lover
Meenoo

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:09

Hello
Nous aussi nous cherchons une peinture/enduit...qui puisse tenir dans la salle de bain et en particulier dans la douche.
Le mur est à refaire il part en lambeau actuellement, on voit la brique au travers.

Chez Leroy Merlin on nous as dit "Laissez tomber dans la douche rien ne tiendra".
Bon ok mais alors on fait quoi?
On est en location et on ne veut pas non plus refaire tout l'appart, on a déjà refait la chambre, mais là la salle de bain ça va devenir problématique.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:54

Faire un enduit imperméable, genre tadelakt, spécialement prévu pour la salle de bains?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peindre sa douche????   peindre sa douche???? Icon_minitime

peindre sa douche????
Page 1 sur 1