| peindre sa douche???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: peindre sa douche???? Dim 1 Fév 2009 - 13:40 | |
| Bonjour!
Dans les magazines, on voit les murs de douches colorés en vert, en bleu, etc tout ce qu'on veut quoi! Ce n'est pas du mortex... alors il y une peinture qui resiste à ce point là à l'eau? Savez vous ce que ça peut être???? J'ai vu aussi qu'on pouvait peindre des encadrements de baignoires en MDF avec cette fameuse peinture mais ils ne precisent jamais quel type de peinture c'est... Pouvez vous m'eclairer?????
Cette fois-ci, si vous avez des images de salle bain avec une tablette (où repose 2 vasques) qui va d'un mur à l'autre et qui passe au dessus d'une baignoire encastrée dont "l'encastrement' se prolonge aussi jusqu'au mur... vous voyez?
Merci encore! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Dim 1 Fév 2009 - 16:49 | |
| Pour la peinture, je ne sais pas car je me méfie toujours de ce genre de "bricolage" Pour tes explications, pas vraiment mais je vais encore réfléchir!! | |
|
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Dim 1 Fév 2009 - 17:30 | |
| Peux pas t'envoyer de photos, serving ne fonctionne pas | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Dim 1 Fév 2009 - 17:42 | |
| - Woman a écrit:
- Peux pas t'envoyer de photos, serving ne fonctionne pas
En attendant tu peux aller là: http://www.casimages.com/ | |
|
| |
oMelY Design Lover
| Sujet: pas conseillé! Dim 8 Fév 2009 - 10:42 | |
| Bonjour! je me suis renseignée chez un professionnel et il a dit que c'était juste pour les magazines que ça ne tiendrait pas un an!! donc voilà je mets du carrelage dans la douche!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Dim 8 Fév 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Dim 8 Fév 2009 - 13:40 | |
| En effet la peindure pour les douches ne fonctionne pas , en très peu de temps avec l'eau çà ne tient pas ! |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Lun 9 Fév 2009 - 14:30 | |
| Il existent des enduits, Stucco ou Tadelakt dont la surface est cirée et qui résistent parfaitement bien à l'eau. J'ai du stucco dans mes salles de bains (je suis en loc, personnellement je préfère le carrelage), il résiste aux douches sans problème. | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Lun 9 Fév 2009 - 19:09 | |
| Hello Nous aussi nous cherchons une peinture/enduit...qui puisse tenir dans la salle de bain et en particulier dans la douche. Le mur est à refaire il part en lambeau actuellement, on voit la brique au travers.
Chez Leroy Merlin on nous as dit "Laissez tomber dans la douche rien ne tiendra". Bon ok mais alors on fait quoi? On est en location et on ne veut pas non plus refaire tout l'appart, on a déjà refait la chambre, mais là la salle de bain ça va devenir problématique. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: peindre sa douche???? Lun 9 Fév 2009 - 19:54 | |
| Faire un enduit imperméable, genre tadelakt, spécialement prévu pour la salle de bains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre sa douche???? | |
| |
|
| |
| peindre sa douche???? | |
|