Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [Douche minimaliste] Douche Booth par Inax Mer 20 Avr 2011 - 9:52 | |
| Contemporaine et minimaliste, la cabine de douche Booth d’Inax est faite de parois en verre et d’une structure chromée. Elle se caractérise également par son seuil carrelé de forme ronde qui s’étend hors de la cabine, dans l’espace de la salle de bain. Pour lire la suite et pour les photos: http://www.muuuz.com/2011/04/20/douche-booth-par-inax/ | |
|
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Douche minimaliste] Douche Booth par Inax Mer 20 Avr 2011 - 14:56 | |
| C'est simple et beau. Juste un bémol concernant l'entretien du verre,omniprésent, et bac (joints des petits carreaux en particulier). | |
|
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Douche minimaliste] Douche Booth par Inax Jeu 21 Avr 2011 - 18:38 | |
| J'adore. C'est tellement simple et pur... que rien qu'en entrant dans la douche on se dit qu'on va être très propre. C'est sûr qu'au niveau entretien... faut l'huile de coude qui va avec ! | |
|
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Douche minimaliste] Douche Booth par Inax Jeu 21 Avr 2011 - 18:58 | |
| Très jolie, un petit bémol pour les mosaiques au sol dont je ne suis pas fan Je ne pense pas que ce soit compliqué pour l'entretien, notre douche est faite de verre transparent traité, un coup de raclette et elle est nikel. Merci les nouvelles technologies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Douche minimaliste] Douche Booth par Inax | |
| |
|