| Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
|
+43nicolas76 Julie loubna shaima Rolito laneyrat Bouyguos kisscool31 murmure. Marcus GONG Angels666 georges Mango13 SydD&Co blacky fre10ric tout petit en-cas Nessie SuperchiK patcdesignbdx samsagace Sir_il Woman natty streetfighter flo- tit-thomas bannock Khristine mallory varadero maltavi Ange Gaëlle* MissCourreges Aldiallo DJoums titi Stéroma la merguez masquée Jo Yana spud 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:22 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Marcus a écrit:
- Un de mes fils a eu le même pb en achetant un laptop chez Dell. Perdu, jamais reçu, impossible à tracer. Après contact musclé auprès de Dell, il en ont renvoyé un autre qui est arrivé celui-là en quelques jours.
J'en déduis qu'il y a de la fauche quelque part sur les plate-formes de dispatch. Quant au numéro de tel qu'on laisse pour être contacté, aucun transporteur ne les a. On devait me contacter pour mon meuble HIFI, aussi pour mes achats Einrichten, et les transporteurs ont débarqué à chaque fois à l'improviste.
Bref, je te conseille de gueuler et demander à Top-Achat de t'envoyer un autre LCD. sauf que top achat c'est pas dell, dell est une grande marque qui se doit d'etre exemplaire, topachat est un site à la c** qui n'en renverra pas un second, ou alors d'ici 3-4 mois quand l'enquête n'aura rien donné Qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:25 | |
| - Marcus a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Marcus a écrit:
- Un de mes fils a eu le même pb en achetant un laptop chez Dell. Perdu, jamais reçu, impossible à tracer. Après contact musclé auprès de Dell, il en ont renvoyé un autre qui est arrivé celui-là en quelques jours.
J'en déduis qu'il y a de la fauche quelque part sur les plate-formes de dispatch. Quant au numéro de tel qu'on laisse pour être contacté, aucun transporteur ne les a. On devait me contacter pour mon meuble HIFI, aussi pour mes achats Einrichten, et les transporteurs ont débarqué à chaque fois à l'improviste.
Bref, je te conseille de gueuler et demander à Top-Achat de t'envoyer un autre LCD. sauf que top achat c'est pas dell, dell est une grande marque qui se doit d'etre exemplaire, topachat est un site à la c** qui n'en renverra pas un second, ou alors d'ici 3-4 mois quand l'enquête n'aura rien donné Qui ne tente rien n'a rien. vi de toute façon il faut le faire, mais il ne faut pas espérer. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:46 | |
| appeles ta protection juridique si tu as, je le dis souvent mais je l ai vu a mon boulot et meme personnellement souvent ils bossent bien | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:46 | |
| - pepette1981 a écrit:
- appeles ta protection juridique si tu as, je le dis souvent mais je l ai vu a mon boulot et meme personnellement souvent ils bossent bien
comment on a ça ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Bouyguos Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: nouvel achat Jeu 29 Jan 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 20:07 | |
| Joli travail! où l'as-tu commandée? | |
|
| |
Bouyguos Design Lover
Nombre de messages : 120 Age : 55 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| C'est le transporteur qui pose problème donc? pour tordre un socle ,il faut se comporter comme une brute... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 20:35 | |
| Vous avez le post dédié aux achats | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 12:04 | |
| ça yeahhhhh....! On a reçu notre meuble USM, c'est achement beau! @+Gong | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 12:12 | |
| Trop beau | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 14:12 | |
| bon bha ca "avance" dans le dossier "topachat c est de la grosse merde".... je regarde ce matin le suivi du transporteur, et je vois "arrivé sur plateforme de tri de "villabà "", la je me dis connement, c est arrivé sur la plateforme de lyon-villeurbanne, donc j appelle sls lyon, et la ils me disent que non, toujours pas de traces de mon colis.... et que de toute facon meme si ils le recevaient aujourd hui, il ne me serait livré que mercredi MI NI MUM! et la femme au telephone qui a le culot de me dire "bha on est a 10 minutes de chez vous, a st quentin (donc inaccessible en bus), vous aurez qu a venir le chercher!"..... MAIS CONNASSE SI T ES A 10 MINUTES DE CHEZ MOI POUR QUOI TU VAS METTRE ENCORE 5 JOURS POUR ME LIVRER????! (désolé ca défoule....) puis je revérifie le suivi du transporteur, et fais une recherche sur google... "villabà " c est "villabé", et c est en région parisienne?! j appelle la plateforme logistique pour vérifier, me disant que ce n est quand meme pas possible qu apres 16 jours et deux promesses de livraion pour le debut de cette semaine, il soit encore a paris...... et bin si, on me répond que tout est centralisé via encore une autre plateforme logistique, et que ca part aujourd hui, donc livraison en fin de semaine prochaine..... MAIS SE FOUTENT DE MA GUEULE CES CONS!!!! je résume le fonctionnement de topachat: commande/validation/plateforme logistique de topachat à paris/plateforme logistique de crosslog à paris/plateforme logistique à villabé/plateforme logistique de saint quentin/livraison chez le client....... jamais vu un fonctionnement et une organisation aussi pourrie et avec autant d intermediaires?! le probleme c est que je ne peux pas annuler parceque top achat met apparemment "des" mois à rembourser, et d ici la je n epourrai pas faire l avance pour une autre télé, donc je l ai dans le c... lulu... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 14:46 | |
| Relativise lmm tant qu'il est pas perdu tout vas bien Tu seras la prochaine fois de ne pas aller sur ce site | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 15:10 | |
| Un site à fuir,c'est bon à savoir! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi et tu sauras désormais qu'il ne faut plus commander chez eux | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 15:49 | |
| Mon Dieu... Quelle galère ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 16:04 | |
| - khristine a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Relativise lmm tant qu'il est pas perdu tout vas bien Tu seras la prochaine fois de ne pas aller sur ce site
je ne relativiserai pas, d ici a ce que je recoive le colis, il se sera baladé de camions en camions, et de plateformes en plateformes pendant presque un mois, pas sur que ca "lui fasse du bien"..... et puis merde je paye 60 euros pour etre livré en 7 jours, pas en un mois!
Dès la réception, fais une lettre de réclamation pour demander le remboursement au moins des frais de port! Une fois livré avec bon de réception daté/signé, fais toi rembourser l'option "livré en 7 jours". J'avais acheté on meuble HIFI chez Ecran Lounge en prenant l'option "prise de rendez-vous" (5 euros de plus). Bon c'est pas pour les 5 €, mais s'ils font payer un supplément pour un service qui n'a pas été rendu, faut pas leur en faire cadeau. Donc 1er mail de réclamation, je e fais jeter "vous avec reçu votre colis, vous plaignez pas". Ben voyons, re-mail, très musclé celui-là, et par micracle, reponse toute gentille d'un commercial qui s'excuse et s"engage à rembourser. Et ce fut fait. Comme ton LCD s'est pas mal balladé et a du passer de camions en camions. Procède au déballage devant le livreur et vérifie son contenu avant de signer le bon de réception. La mention "sous reserve de bla-bla" n'a aucune valeur de recours. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 16:05 | |
| Ah villabe c;est a cote de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 17:10 | |
| - Marcus a écrit:
- khristine a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Relativise lmm tant qu'il est pas perdu tout vas bien Tu seras la prochaine fois de ne pas aller sur ce site
je ne relativiserai pas, d ici a ce que je recoive le colis, il se sera baladé de camions en camions, et de plateformes en plateformes pendant presque un mois, pas sur que ca "lui fasse du bien"..... et puis merde je paye 60 euros pour etre livré en 7 jours, pas en un mois!
Dès la réception, fais une lettre de réclamation pour demander le remboursement au moins des frais de port! Une fois livré avec bon de réception daté/signé, fais toi rembourser l'option "livré en 7 jours". J'avais acheté on meuble HIFI chez Ecran Lounge en prenant l'option "prise de rendez-vous" (5 euros de plus). Bon c'est pas pour les 5 €, mais s'ils font payer un supplément pour un service qui n'a pas été rendu, faut pas leur en faire cadeau. Donc 1er mail de réclamation, je e fais jeter "vous avec reçu votre colis, vous plaignez pas". Ben voyons, re-mail, très musclé celui-là, et par micracle, reponse toute gentille d'un commercial qui s'excuse et s"engage à rembourser. Et ce fut fait.
Comme ton LCD s'est pas mal balladé et a du passer de camions en camions. Procède au déballage devant le livreur et vérifie son contenu avant de signer le bon de réception. La mention "sous reserve de bla-bla" n'a aucune valeur de recours. j attends lundi et j envoie un mail pour reclamer le remboursement des fdp, on verra bien.... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 17:46 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Mon Dieu... Quelle galère !
+1 Heureusement que tu ne l'as pas payé plein prix | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Ven 30 Jan 2009 - 20:04 | |
| Bon et ben courage Guezmer, ça va finir par arriver @+Gong | |
|
| |
GONG Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
|