| Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
|
+43nicolas76 Julie loubna shaima Rolito laneyrat Bouyguos kisscool31 murmure. Marcus GONG Angels666 georges Mango13 SydD&Co blacky fre10ric tout petit en-cas Nessie SuperchiK patcdesignbdx samsagace Sir_il Woman natty streetfighter flo- tit-thomas bannock Khristine mallory varadero maltavi Ange Gaëlle* MissCourreges Aldiallo DJoums titi Stéroma la merguez masquée Jo Yana spud 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:07 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- je les avais toutes achetées sur ebay, c est des interior design
c est cette "collection", rien a voir avec les vitra, et la qualité du rar par exemple... il y a 4 boites differentes comme celle ci elles sont pas tres chere sur ebay mais toutes de hong kong | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:08 | |
| - khristine a écrit:
- Délirant le prix des miniatures...
http://www.einrichten-design.com/index.php?cPath=31_65
mais je sais que je craquerai encore... certaines sont relativement abordables lol tu dis ca pour te donner bonne conscience! ( ) non mais c est vrai qu elles sont belles, mais presque 400 roros pour certaines, c est fou.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:09 | |
| - pepette1981 a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- je les avais toutes achetées sur ebay, c est des interior design
c est cette "collection", rien a voir avec les vitra, et la qualité du rar par exemple... il y a 4 boites differentes comme celle ci elles sont pas tres chere sur ebay mais toutes de hong kong oui, elles sont trouvables a en gros 40/50 euros | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:11 | |
| 400 euros! je préfère m'acheter un bel objet à taille réelle!
Il y a des miniatures Alessi,ce sont celles-ci qui sont abordables.Je vais voir si je me laisse tenter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:13 | |
| en alessi, j avais failli prendre la "bouilloire" de starck... ca fait plaisir de ne pas etre le seul interessé par les miniatures, je me sentais un peu ridicule.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:18 | |
| Je ne suis pas très fan non plus des miniatures, je comprends ce que veut dire la merguez... c'est étonnant comme "collection". Mais je ne juge pas, hein. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:20 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Je ne suis pas très fan non plus des miniatures, je comprends ce que veut dire la merguez... c'est étonnant comme "collection". Mais je ne juge pas, hein.
je comprends que ca paraisse étonnant c est con mais c est un plaisir d avoir une vraie panton, et un vrai rar (vrai dans le sens de taille réelle) et les memes en taille réduite... c est stupide mais bon ^^" c est marrant de voir la reaction de certains potes qui viennent chez moi et s etonnent de voir que j ai des chaises "etranges" (les pantons), et que je puisse avoir une miniature de ces memes chaises.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:24 | |
|
Dernière édition par khristine le Mer 28 Jan 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:28 | |
| tu te rappelles de la date de cette emission que je puisse retrouver la video? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:28 | |
| desole mais je suis pareille que courege, les miniatures euh.. surtout a ce prix la puis j'ai jamais aime les babiolles donc.. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Mer 28 Jan 2009 - 21:29 | |
- tu te rappelles de la date de cette emission que je puisse retrouver la video?
Non ça date! | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 7:56 | |
- tu te rappelles de la date de cette emission que je puisse retrouver la video?
où peux-tu voir ces rediff please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 10:12 | |
| sur le site dccv.fr je crois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 13:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Alors lmm reçu ?
non, apparemment ils ne savent pas ou est mon colis.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 14:54 | |
| non, ils ne l ont pas encore sur lyon, mais n ont pas de traces du colis.... donc savoir ou il est....?.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 14:55 | |
| Ouah les boules ! Ton paiement a été encaissé ? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 15:07 | |
- Jo Yana a écrit:
- Alors lmm reçu ?
non, apparemment ils ne savent pas ou est mon colis.... Que d'histoire pour cette tv.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 16:06 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Alors lmm reçu ?
non, apparemment ils ne savent pas ou est mon colis.... Que d'histoire pour cette tv.. ouais je me demande si je l aurai un jour...................................... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 17:36 | |
| Un de mes fils a eu le même pb en achetant un laptop chez Dell. Perdu, jamais reçu, impossible à tracer. Après contact musclé auprès de Dell, il en ont renvoyé un autre qui est arrivé celui-là en quelques jours. J'en déduis qu'il y a de la fauche quelque part sur les plate-formes de dispatch. Quant au numéro de tel qu'on laisse pour être contacté, aucun transporteur ne les a. On devait me contacter pour mon meuble HIFI, aussi pour mes achats Einrichten, et les transporteurs ont débarqué à chaque fois à l'improviste.
Bref, je te conseille de gueuler et demander à Top-Achat de t'envoyer un autre LCD. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:16 | |
| - Marcus a écrit:
- Un de mes fils a eu le même pb en achetant un laptop chez Dell. Perdu, jamais reçu, impossible à tracer. Après contact musclé auprès de Dell, il en ont renvoyé un autre qui est arrivé celui-là en quelques jours.
J'en déduis qu'il y a de la fauche quelque part sur les plate-formes de dispatch. Quant au numéro de tel qu'on laisse pour être contacté, aucun transporteur ne les a. On devait me contacter pour mon meuble HIFI, aussi pour mes achats Einrichten, et les transporteurs ont débarqué à chaque fois à l'improviste.
Bref, je te conseille de gueuler et demander à Top-Achat de t'envoyer un autre LCD. sauf que top achat c'est pas dell, dell est une grande marque qui se doit d'etre exemplaire, topachat est un site à la c** qui n'en renverra pas un second, ou alors d'ici 3-4 mois quand l'enquête n'aura rien donné | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) Jeu 29 Jan 2009 - 18:22 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Marcus a écrit:
- Un de mes fils a eu le même pb en achetant un laptop chez Dell. Perdu, jamais reçu, impossible à tracer. Après contact musclé auprès de Dell, il en ont renvoyé un autre qui est arrivé celui-là en quelques jours.
J'en déduis qu'il y a de la fauche quelque part sur les plate-formes de dispatch. Quant au numéro de tel qu'on laisse pour être contacté, aucun transporteur ne les a. On devait me contacter pour mon meuble HIFI, aussi pour mes achats Einrichten, et les transporteurs ont débarqué à chaque fois à l'improviste.
Bref, je te conseille de gueuler et demander à Top-Achat de t'envoyer un autre LCD. sauf que top achat c'est pas dell, dell est une grande marque qui se doit d'etre exemplaire, topachat est un site à la c** qui n'en renverra pas un second, ou alors d'ici 3-4 mois quand l'enquête n'aura rien donné Qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (10) | |
|