Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vos derniers achats Déco-Design (9)

+34
shaima
Angels666
sandrine45
Barbatruffette
Lady Ania
lecoincanap
Woman
samsagace
tit-thomas
lili95260
natty
spud
streetfighter
ermax2198
Bouyguos
flo-
Mango13
titi
Rolito
SuperchiK
Gaëlle*
varadero
Aldiallo
Khristine
patcdesignbdx
tout petit en-cas
Ange
Marcus
bannock
Stéroma
mallory
Jo Yana
la merguez masquée
mk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD

Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:31

Tu vas faire tout ça avec ton amoureux ou allez-vous engager du monde?
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:31

khristine a écrit:
COCODANCER a écrit:
on a pas d'enfant, on en aura jamais , je fais plaisir à mon frère et mes parents, nous sommes pas vraiment dépensiers , on dépense quand on a uniquement on vit avec nos moyens et pas au dessus , on gère bien le budget ... on met de l'argent de coté en cas de cous dur .. je me dis qu'il faut que j'en profite ca rdemain je peux ne plus être là .. on ne sait pas ..
puis vu qu'on a pas de gosse en cas d'héritage l'état se servira copieusement au passage Sleep
donc de la merde !!!!!!!!!!!! mdr

C'est indispensable de se faire plaisir!!vous avez raison....mais mars!!!!c'est loooongg bounce bounce
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:32

ca ira vite vu les travaux énumérés ci dessus !
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:32

COCODANCER a écrit:
on a pas d'enfant, on en aura jamais , je fais plaisir à mon frère et mes parents, nous sommes pas vraiment dépensiers , on dépense quand on a uniquement on vit avec nos moyens et pas au dessus , on gère bien le budget ... on met de l'argent de coté en cas de cous dur .. je me dis qu'il faut que j'en profite ca rdemain je peux ne plus être là .. on ne sait pas ..
puis vu qu'on a pas de gosse en cas d'héritage l'état se servira copieusement au passage Sleep

c est du hors sujet, et je ne veux pas lancer le sujet de l adoption, mais vous n etes pas intéressés par l adoption? (si c est trop indiscret, zappe ma question coco wink)
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:36

Tu veux te faire adopter Merguez masquée?? very ^happy
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:37

mdrrrr, bha se faire adopter par coco, y a certainement pire! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:37

la merguez masquée a écrit:
COCODANCER a écrit:

c est du hors sujet, et je ne veux pas lancer le sujet de l adoption, mais vous n etes pas intéressés par l adoption? (si c est trop indiscret, zappe ma question coco wink)

on est pas sur le bon post LMM, on le voudrait mais en france c'est interdit pour les gens comme nous embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:38

[quote="la merguez masquée"]mdrrrr, bha se faire adopter par coco, y a certainement pire! very ^happy[/quote

lolllllll
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:04

Les petits ont reçu, entre autres cadeaux, des Puppy par papa noël.
Il y a donc un modèle médium vert et un modèle large blanc à la maison ce soir. very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:47

Parmi mes cadeaux, j'ai reçu cette belle corbeille "fruit loop" de Black+Blum. J'adore !
Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 B_1734
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:17

tres belle coupe marcus top
si j ai bien compté on est deja a 4 puppy et encore je crois que tit tom l avais sur sa liste au moins on peut dire qu il plait ce petit chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:42

oui tom a commander sur made in design un puppy blanc taille S me semble t il ..
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 5:42

Marcus a écrit:
Parmi mes cadeaux, j'ai reçu cette belle corbeille "fruit loop" de Black+Blum. J'adore !
Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 B_1734

J'aime beaucoup top
sandrine45
Design Newbie
sandrine45

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 6:52

bonnes fètes à tous !

Alors moi pour noel j'ai reçu une toile TÉO JASMIN , j'adore toute leur collection (surtout PARIS, NEW YORK, GEISHA),
La living color de philips et la lampe BOURGIE de Kartell ! trop contente !!! me voilà "ILLUMINÉE " pour quelques temps !!!
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:24

hola hola hola
feliciation LCC tous mes voeux de bonheur
heart hug
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:39

je laisse le soin aux auteurs des postes Hors Sujet de supprimer eux mêmes les postes HS, merci d'avance!! cool
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:41

Aldiallo a écrit:
je laisse le soin aux auteurs des postes Hors Sujet de supprimer eux mêmes les postes HS, merci d'avance!! cool

done !
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:45

Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:

done !

Alors Jo.N'as -tu pas fait un ulcère à l'estomac, rongé par la jalousie en voyant mes futurs achats!!!?? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:17

la cuisine est signée !! installation prévue le 12 et 13mars

J'espère que cela passera vite !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:20

khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:

done !

Alors Jo.N'as -tu pas fait un ulcère à l'estomac, rongé par la jalousie en voyant mes futurs achats!!!?? very ^happy

Je te parle plus... very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:24

Jo Yana a écrit:
khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:

done !

Pas fasciné par mes derniers achats déco design?Dans ta future maison c'est MOI qui m'occuperai de la déco de A à Z very ^happy
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:47

superbe tous ces achats top tu as été gatée Sandrine bounce la coupe est très belle,Marcus heart et il va falloir ouvrir un chenil avec tous ces "chiens" mdr
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:50

pepette1981 a écrit:
que de beaux cadeaux heart tout le monde a été bien sage pour que le pere noele soit si genereux top

felicitation le coincanap c est ton 1er enfant ?
pour moi j avais deja montré une partie des cadeaux dimanche ( car le pere noel est passé en avance chez ma belle famille)

sinon aujourd hui j ai eu

des sous ( par ma mere et mes tantes)

un beau sac a main et une pochette avec un jack russel dessus

Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Pictur10

un arrosoir decoratif en fer verysad mais dommage les enfants l ont cassé en distribuant les cadeaux devil

un truc en forme de femme pour accrocher des bijoux ( no comment)

un tirelire par ma petite cousine et pleins d autres petites choses

Oui c'est mon 1er! j'ai hâte qu'elle soit là! C'est pour fin mai.
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:01

khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
khristine a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:

done !

Pas fasciné par mes derniers achats déco design?Dans ta future maison c'est MOI qui m'occuperai de la déco de A à Z very ^happy

very ^happy very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:01

Bravo pour le futur bébé aux origines alsaciennes...je viens de découvrir ça..et yo!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:14

lecoincanap a écrit:
pepette1981 a écrit:
que de beaux cadeaux heart tout le monde a été bien sage pour que le pere noele soit si genereux top

felicitation le coincanap c est ton 1er enfant ?
pour moi j avais deja montré une partie des cadeaux dimanche ( car le pere noel est passé en avance chez ma belle famille)

sinon aujourd hui j ai eu

des sous ( par ma mere et mes tantes)

un beau sac a main et une pochette avec un jack russel dessus

Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Pictur10

un arrosoir decoratif en fer verysad mais dommage les enfants l ont cassé en distribuant les cadeaux devil

un truc en forme de femme pour accrocher des bijoux ( no comment)

un tirelire par ma petite cousine et pleins d autres petites choses

Oui c'est mon 1er! j'ai hâte qu'elle soit là! C'est pour fin mai.

je te croyais plus agé mais je crois que j ai melangé avec pat qui a une petite fille aussi si je me trompe pas

en tout cas encore félicitatiion aux heureux parents top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9)   Vos derniers achats Déco-Design (9) - Page 20 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (9)
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant