| Vos derniers achats Déco-Design (9) | |
|
+34shaima Angels666 sandrine45 Barbatruffette Lady Ania lecoincanap Woman samsagace tit-thomas lili95260 natty spud streetfighter ermax2198 Bouyguos flo- Mango13 titi Rolito SuperchiK Gaëlle* varadero Aldiallo Khristine patcdesignbdx tout petit en-cas Ange Marcus bannock Stéroma mallory Jo Yana la merguez masquée mk 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Lun 5 Jan 2009 - 19:45 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Alors c'est en Suisse, dans un supermarché Coop (l'égal un peu d'un Monoprix ici ). En période de soldes, ils renouvellement pas mal l'assortiment d'électroménager, j'ai eu de la chance il en restait un, et à rien, une autre nana était en train de sauter dessus. Ouf. Donc désolée, c'est plus genre pièce unique que vente sur site internet ou autres.
Jo... On a fait quelques changements là, et on va en faire encore quelques autres. Je ferai un update et on en reparle, ok ? Quel bol quand même ! Je connais ce magasin, il y en a un au pied de l'immeuble de mon beau-frère à Genève. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Lun 5 Jan 2009 - 20:16 | |
| en tout cas bel objet meme si j'en ai absolument pas besoin | |
|
| |
maltavi Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 14:23 | |
| J'aime beaucoup.Tu me diras si une brutasse comme moi peut posséder un tel objet sinon je m'oriente vers un autre modèle. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 14:42 | |
| Je ne suis pas particulièrement attentionné, je viens de la la poser donc je ne peux pas encore te dire si elle tiendra le coup dans le temps, mais à 1ère vue, ça a l'air costaud. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 14:46 | |
| Je me doute qu'il faut attendre quelques jours....c'est la seule chose qui me fait hésiter...j'ai déjà cassé de si jolies choses | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 15:10 | |
| - khristine a écrit:
- J'aime beaucoup.Tu me diras si une brutasse comme moi peut posséder un tel objet sinon je m'oriente vers un autre modèle.
Je vois passer à la boutique des tizio vieilles de plus de 20 ans. Certaines pour des gros bobos et dans ce cas, on change la pièce et ça repart pour 20 ans. Il y a juste quelques conseils de bases à suivre : on ne joue pas au foot avec sa Tizio, on ne confond pas sa Tizio avec un porte-manteaux, on ne se sert pas de sa Tizio comme d'un marteau... Une tizio, comme je l'ai dit a l'avantage de se remonter très facilement grâce aux boutons pressions. Alors, en cas de chute, en 2 minutes, elle refonctionne ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) Mar 6 Jan 2009 - 19:35 | |
| trop beau le mixer mais je trouve que ca ne sert a rien ces trucs la, ca ne tranche, hache pas, presse pas ( oranges ) ceux la ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (9) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (9) | |
|