Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Le Post Home Cinéma

Aller en bas 
+50
chofajogazzz
AxL80
Keino
lecoincanap
Zsx
bugman23
siegfried
exul-vincent
Jay-ko
vince531
jeanmi
eric_engelman
bangadoudou
l@urentp
mystic
larcin70's
kisssing
Sir_il
Sweetness
patcdesignbdx
mallory
loubna
flo-
tout petit en-cas
babycart
Lakhesa
kisscool31
Rolito
Mango13
natty
georges
Angels666
varadero
biloune93
samsagace
Lady Ania
Wallace
ermax2198
Marcus
Aldiallo
Stéroma
Khristine
tit-thomas
bannock
streetfighter
SuperchiK
nicolas76
Woman
la merguez masquée
Jo Yana
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:24

la merguez masquée a écrit:
lol c est pas si grave quand meme very ^happy

Oui car près du canapé tu ressentirai beaucoup plus les basses wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:28

Jo Yana a écrit:
C'est inadmissible angry
+1

Ps: Merguez, elle est excellente ta signature, je suis plié en 2 sous mon bureau!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:01

very ^happy
va faire un tour sur bashfr, y en a plein comme ca smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Design Addict
Sweetness


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 105
Localisation : Mars
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:08

Jo Yana a écrit:
la merguez masquée a écrit:
lol c est pas si grave quand meme very ^happy

Oui car près du canapé tu ressentirai beaucoup plus les basses wink

Oui c'est vrai mais bon j'en connais un qui enferme son caisson dans le meuble télé alors...

Sinon un peu déçu par le retrait de pioneer du marché d'ici l'année prochaine! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:11

Sweetness a écrit:
Jo Yana a écrit:
la merguez masquée a écrit:
lol c est pas si grave quand meme very ^happy

Oui car près du canapé tu ressentirai beaucoup plus les basses wink

Oui c'est vrai mais bon j'en connais un qui enferme son caisson dans le meuble télé alors...

Sinon un peu déçu par le retrait de pioneer du marché d'ici l'année prochaine! Sleep
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:27

Le caisson de basse est énorme je trouve mais bon...

Heu... comment dire ??? JE SUIS JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! very ^happy

En fait, c'est la guéguerre ici parce que Monsieur voudrait la barre de sons assorti à la tv
Le Post Home Cinéma - Page 14 Phil_h10

Mais à 200 euros de plus, pour une question de look, moi je dis non. J'imagine que cette barre de son est plus performante parce que sorti plus récemment mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:29

Lakhesa a écrit:
Le caisson de basse est énorme je trouve mais bon...

Heu... comment dire ??? JE SUIS JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! very ^happy

En fait, c'est la guéguerre ici parce que Monsieur voudrait la barre de sons assorti à la tv
Le Post Home Cinéma - Page 14 Phil_h10

Mais à 200 euros de plus, pour une question de look, moi je dis non. J'imagine que cette barre de son est plus performante parce que sorti plus récemment mais quand même...
mais fais plaisir a ton homme sur ce coup là, il te le revaudra!! wink
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:59

Jo Yana a écrit:
la merguez masquée a écrit:
lol c est pas si grave quand meme very ^happy

Oui car près du canapé tu ressentirai beaucoup plus les basses wink

De toute façon tu ne peux pas exploiter a fond ton caisson de basse, a part si tu es dans une maison , avec une pièce dédiée, bien isolé, et des voisins plus que compréhensibles..Je pense que pour le moment il est bien placé. En tout cas le rendu est superbe, j'avais regardé pour acheter le même écran mais en vu du prix égale a un plasma et une taille de seulement 107 cm, je vais opté pour le pioneer Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:44

babycart a écrit:
Jo Yana a écrit:
la merguez masquée a écrit:
lol c est pas si grave quand meme very ^happy

Oui car près du canapé tu ressentirai beaucoup plus les basses wink

De toute façon tu ne peux pas exploiter a fond ton caisson de basse, a part si tu es dans une maison , avec une pièce dédiée, bien isolé, et des voisins plus que compréhensibles..Je pense que pour le moment il est bien placé. En tout cas le rendu est superbe, j'avais regardé pour acheter le même écran mais en vu du prix égale a un plasma et une taille de seulement 107 cm, je vais opté pour le pioneer Kuro.
je reflechie a la même chose!! smile
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:58

Pour moi le choix est fait, j'ai vu une présentation avec le pioneer KURO KRP-500A, et bien j'en suis resté sur le c.., j'ai vu également un plasma samsung de 152 cm, pas mal non plus, mais je suis un peu allergique a la marque et le S.A.V n'est pas super. Autrement en plasma a part panasonic, le tour des marques est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:10

babycart a écrit:
Pour moi le choix est fait, j'ai vu une présentation avec le pioneer KURO KRP-500A, et bien j'en suis resté sur le c.., j'ai vu également un plasma samsung de 152 cm, pas mal non plus, mais je suis un peu allergique a la marque et le S.A.V n'est pas super. Autrement en plasma a part panasonic, le tour des marques est vite fait...
nous sommes d'accord!! top
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:21

Et en ampli ? DENON , YAMAHA ou ONKIO, ? mon choix va plus vers le DENON, son plus suave, et en enceintes je pense opté pour la marque TANNOY.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:23

babycart a écrit:
Et en ampli ? DENON , YAMAHA ou ONKIO, ? mon choix va plus vers le DENON, son plus suave, et en enceintes je pense opté pour la marque TANNOY.
pour le moment je vais me content d'un kit totu en un de chez Sony, plus tard quand j'aurais plus de place, j'investirai comme il faut mais pour le moment j'ai d'autres postes de dépense!!
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:28

Je ne pense pas acheter tout en même temps, j'ai un ampli pioneer avec des enceintes JBL qui font pour l'instant très bien leur travail. J'investis dans un écran car j'ai vendu une partie de mes dvd (2000 titres) et quelques affaires dont je ne me servais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:19

babycart a écrit:
Je ne pense pas acheter tout en même temps, j'ai un ampli pioneer avec des enceintes JBL qui font pour l'instant très bien leur travail. J'investis dans un écran car j'ai vendu une partie de mes dvd (2000 titres) et quelques affaires dont je ne me servais plus.
niveau matos je compte me tourner vers classé surement avec des B&W mais rien n'est encore joué, une chaine complete denon, yam ou même pio n'est pas a exclure, tout dependra des enceintes en fait.

JBL ca se marie super bien avec HK!!

Purée, 2000 et moi qui sait pas comment faire pour ranger mes 200! rolleyes mais tu fait comment pour tout ranger, t'as une pièce rien que pour ca?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:47

En faite, boitiers dans des cartons avec film de protection, ranger à la cave au sec, et DVD dans des pochettes (365 par pochettes). Gain de place, et ça reste discret. JBL se marie très bien avec HK mais j'ai eu tellement de problème avec leur matériel (panne a répétition, aller retour au S.A.V) que j'ai laissé tombé et opté pour pioneer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:28

babycart a écrit:
En faite, boitiers dans des cartons avec film de protection, ranger à la cave au sec, et DVD dans des pochettes (365 par pochettes). Gain de place, et ça reste discret. JBL se marie très bien avec HK mais j'ai eu tellement de problème avec leur matériel (panne a répétition, aller retour au S.A.V) que j'ai laissé tombé et opté pour pioneer.
les HK actuels ne son tplus ce qu'ils etaient, je suis fan de l'ancien HDG HK Signature, du très bon!!

hmmm, c'est pas bete la solution des pochettes!
Revenir en haut Aller en bas
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:01

Moi aussi je suis fan des HK signature mais je suis fâché avec le prix..Pour le reste du matériel HK est ce que je suis tombé sur 2 mauvais éléments a chaque fois ou une erreur en production, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:06

Lmm tu nous met quand les photos def ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
babycart
Design Lover
babycart


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:14

Jo Yana a écrit:
Lmm tu nous met quand les photos def ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

quand j aurai viré la barre de son du lcd smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:48

Moi je ne jure plus que par DENON niveau matos HOME CINEMA...j'ai eu avant SONY & PIONEER, DENON c'est quand même autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: [écran lcd] besoin de conseil.   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:26

je viens encore vers vous pour vous demander des conseils.

avec zhom on commence a envisager de changer notre bonne grosse tv par un ecran lcd.

donc je regarde et re-regarde les sites de vente a distance et je sais pas trop ce qu il faut preferer:

dessus sera branché la xbox de mr ( donc hd 1080 préférable?), la wii un lecteur dvd et plus tard peut etre un blu ray ( mais ca c est encore tres loin).

apres c est le flou total very ^happy

détail important au niveau du budget on ne voudrait pas depasser 900€ embarassed


Dernière édition par pepette1981 le Mer 4 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:31

donc j ai vu ce modele qui a l air assez beau:

philips 37PFL7603H

TV LCD 37 pouces (94 cm), HD TV 1080p, résolution 1920 x 1080 pixels, tuner TNT MPEG4, 3 prises HDMi, technologie Ambilight 2 et Pixel Plus 3HD, port USB, contraste dynamique 44 000:1, luminosité 500 cd/m², enceintes Woox

Optimisez votre expérience !
Immergez-vous dans une expérience Ambilight captivante. Doté d'un écran HD TV 1080p et de Pixel Plus 3 HD, ce Flat TV allie la technologie HD Natural Motion, un système audio invisible exceptionnel et la technologie Ambilight, pour illuminer vos expériences futures.
Qualité d'image

  • TV LCD 37 pouces (94 cm) HDTV.
  • Tuner TNT MPEG4.
  • Améliorez votre confort visuel.
  • Grâce à sa lumière ambiante, Ambilight améliore votre confort visuel.
  • Pixel Plus 3 HD pour des images éclatantes et ultranettes.
  • Écran LCD HD TV 1080p, résolution de 1920 x 1080p.
  • HD Natural Motion pour des images fluides dans les films en Full HD.
  • Contraste dynamique 44 000:1 pour des détails de noir incroyablement profonds.

Confort et fonctionnalités

  • Enceintes wOOx intégrées pour des basses profondes et puissantes. Branchez, installez et profitez !
  • USB pour une lecture unique de photos et musique.
  • 3 entrées HDMi pour une connexion HD numérique intégrale via un câble unique.
  • EasyLink : contrôle aisé du téléviseur et du périphérique connecté via HDMI CEC.

Le Post Home Cinéma - Page 14 Philip10
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:36

sinon apres il y a pleins de modeles samsung

sur cette page

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-lcd/full-hd-100-hz-/l-106260107.html

pouvez vous me dire lequel de ces modeles a le plus d avantage

ou si vous avez une autre suggestion very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:41

nicolas76 a écrit:
Moi je ne jure plus que par DENON niveau matos HOME CINEMA...j'ai eu avant SONY & PIONEER, DENON c'est quand même autre chose
ben yamaha c'est pas mauvais même marantz en HDG biensur et même Pioneer avec le susano il on fait très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Home Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Home Cinéma
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p23)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Le Post Cinema : en salle et DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: