| Le Post Home Cinéma | |
|
+50chofajogazzz AxL80 Keino lecoincanap Zsx bugman23 siegfried exul-vincent Jay-ko vince531 jeanmi eric_engelman bangadoudou l@urentp mystic larcin70's kisssing Sir_il Sweetness patcdesignbdx mallory loubna flo- tout petit en-cas babycart Lakhesa kisscool31 Rolito Mango13 natty georges Angels666 varadero biloune93 samsagace Lady Ania Wallace ermax2198 Marcus Aldiallo Stéroma Khristine tit-thomas bannock streetfighter SuperchiK nicolas76 Woman la merguez masquée Jo Yana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bannock Design Master
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Lun 16 Fév 2009 - 6:04 | |
| y aussi KRP pour les plasmas pioneer notamment la dernière génération qui a des dalles pana | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Lun 16 Fév 2009 - 6:57 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Lun 16 Fév 2009 - 19:10 | |
| Je vais acheter mon écran de videoprojection ce mois ci...motorisation infrarouge par télécommande. Le hic c'est que mon écran va etre camouflé dans un coffrage en placo. Comment puis je faire pour la télécommande le reconnaisse malgré le caisson ? Il existe je crois des relais infrarouge ? est ce la solution ? si oui ça consiste en quoi rapidement ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 7:36 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Je vais acheter mon écran de videoprojection ce mois ci...motorisation infrarouge par télécommande.
Le hic c'est que mon écran va etre camouflé dans un coffrage en placo.
Comment puis je faire pour la télécommande le reconnaisse malgré le caisson ?
Il existe je crois des relais infrarouge ? est ce la solution ? si oui ça consiste en quoi rapidement ? t'as 2 solutions, soit le relais infrarouge soit la télécommande radio ou même du X10 mais la je suis moins sur! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 8:00 | |
| Moi je me demande, si on encastre un écran et que le moteur tombe en panne, on fait comment ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 8:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi je me demande, si on encastre un écran et que le moteur tombe en panne, on fait comment ?
c'est très simple Jo, en tout cas c'est comme ca sur le système qu'on a au bureau, suffit d'un tournevis pour tout demonter!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 10:16 | |
| noir a 200%:classe sobre..... magnifique keuwa | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 10:57 | |
| Ah bah oui la version noir a 300% je n'aime pas du tout en blanc | |
|
| |
georges Design Addict
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 17:21 | |
| bah mauvais lot comme chaque marque je pense, j'ai mon pioneer depuis juillet 2006 et je peux te dire qu'il n'y a aucun pb pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 17:53 | |
| Quelle est la matière de ta goulotte ? Qu'as-tu pris ? Un truc en alu/inox aurait été sympa aussi, comme sur la photo que tu avais montrée il y a un moment pour cacher les fils. On dirait, sur cette photo, qu'elle n'est pas posée droite | |
|
| |
georges Design Addict
Nombre de messages : 709 Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 18:51 | |
| bha je voulais mettre un tube en inox, pour la photo j avais mis le tube d un pied d enceinte.... mais impossible de "l ouvrir" pour y mettre les cables :/ donc si vous avez une idée pour trouver un tube en inox ou je pourrais mettre les cables, je serais preneur, parcequ effectivement je preferais largement ce systeme a la goulotte........ (georges, t aurais pas un tube en inox qui traine par hasard? ^^") | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 18:54 | |
| vraiment classe cette installation en plus tout ces beaux objets autour uhmmm quelle est l'origine des 2 meubles inférieurs? ikea? | |
|
| |
georges Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 19:11 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- bha je voulais mettre un tube en inox, pour la photo j avais mis le tube d un pied d enceinte.... mais impossible de "l ouvrir" pour y mettre les cables :/
donc si vous avez une idée pour trouver un tube en inox ou je pourrais mettre les cables, je serais preneur, parcequ effectivement je preferais largement ce systeme a la goulotte........ (georges, t aurais pas un tube en inox qui traine par hasard? ^^") tu veut combien de metre? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 19:11 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi je me demande, si on encastre un écran et que le moteur tombe en panne, on fait comment ?
j'ai prévu une trappe de visite pour le sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 19:20 | |
| - georges a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- bha je voulais mettre un tube en inox, pour la photo j avais mis le tube d un pied d enceinte.... mais impossible de "l ouvrir" pour y mettre les cables :/
donc si vous avez une idée pour trouver un tube en inox ou je pourrais mettre les cables, je serais preneur, parcequ effectivement je preferais largement ce systeme a la goulotte........ (georges, t aurais pas un tube en inox qui traine par hasard? ^^") tu veut combien de metre? bha 1 piti metre me suffirait ^^ | |
|
| |
georges Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 19:45 | |
- georges a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
donc si vous avez une idée pour trouver un tube en inox ou je pourrais mettre les cables, je serais preneur, parcequ effectivement je preferais largement ce systeme a la goulotte........ (georges, t aurais pas un tube en inox qui traine par hasard? ^^") tu veut combien de metre? bha 1 piti metre me suffirait ^^ oui d'accord mais comment on fait pour le transport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mar 17 Fév 2009 - 19:50 | |
| ca peut passer par colissimo, ce n est pas trop lourd, et je te rembourse les fdp + la barre, ca t irait? par contre, t aurais possibilité de "l ouvrir" pour que je puisse y rentrer le cable? | |
|
| |
georges Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Mer 18 Fév 2009 - 13:55 | |
- ca peut passer par colissimo, ce n est pas trop lourd, et je te rembourse les fdp + la barre, ca t irait?
par contre, t aurais possibilité de "l ouvrir" pour que je puisse y rentrer le cable? [img] sinon je t'ai trouvé ça inox ,chez ikea super finition avec la pate de fixation ça pourrai le faire,tube creux,et prix 9.95 e ,sinon atent la semaine prochaine que je reprenne le boulot [img] je viens de revoir ton ecran je suis sur que ça peut aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Jeu 19 Fév 2009 - 20:53 | |
| oups j avais loupé ta réponse ahhhhh ca serait pas mal ca! ca me permettrait de lefixer derriere le meuble, avec la barre qui remonte vers l ecran..... le truc c est qu il faut que je decoupe le tube pour pouvoir rentrer le cable, car il est assez gros aux extremités..... tu aurais des reference pour le retrouver sur ikea.fr? ou les dimensions? ps:merci georges | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma Ven 20 Fév 2009 - 8:06 | |
| On vient de m'offrir en avant première la télécommande universelle Prestigo de Philips qui se veut très facile à programmer. Je vous dis ça très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Home Cinéma | |
| |
|
| |
| Le Post Home Cinéma | |
|