Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Post Home Cinéma

Aller en bas 
+50
chofajogazzz
AxL80
Keino
lecoincanap
Zsx
bugman23
siegfried
exul-vincent
Jay-ko
vince531
jeanmi
eric_engelman
bangadoudou
l@urentp
mystic
larcin70's
kisssing
Sir_il
Sweetness
patcdesignbdx
mallory
loubna
flo-
tout petit en-cas
babycart
Lakhesa
kisscool31
Rolito
Mango13
natty
georges
Angels666
varadero
biloune93
samsagace
Lady Ania
Wallace
ermax2198
Marcus
Aldiallo
Stéroma
Khristine
tit-thomas
bannock
streetfighter
SuperchiK
nicolas76
Woman
la merguez masquée
Jo Yana
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:02

Jo Yana a écrit:
Hier j'ai branché chez mes beaux-parents la série 6 je crois Samsung avec le liseret rouge et très fine...

La qualité d'image était juste magnifique !!!
et t'as même pas pris des photos!! devil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:28

moi vous allez pas tarder a voir mon post sur la construction de ma salle...je fignole avant de mettre en ligne hi
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:43

nicolas76 a écrit:
moi vous allez pas tarder a voir mon post sur la construction de ma salle...je fignole avant de mettre en ligne hi
mais t'inquietes pas, nous attendons!! wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:04

Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
moi vous allez pas tarder a voir mon post sur la construction de ma salle...je fignole avant de mettre en ligne hi
mais t'inquietes pas, nous attendons!! wink

je fignole j'aime les choses bien faite...mais ça devrait plus être trop long ! geek
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:06

bounce en plus un beau projet de salle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:43

Pour mettre au mur, celui ci me fait grave envie embarassed

SONY BRAVIA FULL HD 132 cm heart je l'ai vu en démo today heart heart heart

Le Post Home Cinéma - Page 5 30637large
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:39

PAS BEAU embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:58

pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:59

bannock a écrit:
pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue


Nonnnnnn c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:30

Jo Yana a écrit:
PAS BEAU embarassed

suspect tu plaisantes ? il est magnifique mdr enfin je sais pas moi je le trouve magnifique ! quel design, les lignes et tout wink

montre moi en un que tu trouves beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:15

Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue


Nonnnnnn c'est vrai ?
malheureusement oui, c'est vrai!! sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:21

Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue


Nonnnnnn c'est vrai ?
malheureusement oui, c'est vrai!! sad

j'avoue que là je suis surpris que vous ne le trouviez pas beau...je suis resté scotché devant durant 20 mns mon père idem... scratch very ^happy
montrez moi ce que vous trouvez comme LCD jolis hug
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:29

nicolas76 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue


Nonnnnnn c'est vrai ?
malheureusement oui, c'est vrai!! sad

j'avoue que là je suis surpris que vous ne le trouviez pas beau...je suis resté scotché devant durant 20 mns mon père idem... scratch very ^happy
montrez moi ce que vous trouvez comme LCD jolis hug
niveau image il est très bien, rien a dire mais niveau design c'est a quelques lieux de la gamme kuro de Pioneer ou mieux l'essence de philips que notre cher ami LMM a eu chaud a avoir, mais ce n'est que mon avis et avec les gouts et les couleurs, es avis divergent forcement!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 6:07

Aldiallo a écrit:
nicolas76 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
pas beau mais par contre très performant surtout la série 4500. Après certaine fois il faut mettre de coté l'aspect.
Pour moi de toute manière les pioneer reste le top de l'association des 2, mais a mon grand désespoir il se retire des tv pale il faut que je me dépèche pour m'offrir mon 6090 langue


Nonnnnnn c'est vrai ?
malheureusement oui, c'est vrai!! sad

j'avoue que là je suis surpris que vous ne le trouviez pas beau...je suis resté scotché devant durant 20 mns mon père idem... scratch very ^happy
montrez moi ce que vous trouvez comme LCD jolis hug

niveau image il est très bien, rien a dire mais niveau design c'est a quelques lieux de la gamme kuro de Pioneer ou mieux l'essence de philips que notre cher ami LMM a eu chaud a avoir, mais ce n'est que mon avis et avec les gouts et les couleurs, es avis divergent forcement!! wink

+1 Ou les nouveaux samsung rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:54

Niveau image ça vaut quoi par marque ?

J'ai vu pas mal de LCD en démo...

SONY pour moi c le top, Sharp et Panasonic aussi
PHILIPS un chouilla en dessous
SAMSUNG je dois dire que j'ai un peu de mal...soit c le reglage qui n'était pas bon mais bon sur 3 enseignes je doute un peu soit c pas le top

PIONEER pas vu en démo mais connaissant la marque ça doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:07

nicolas76 a écrit:
Niveau image ça vaut quoi par marque ?

J'ai vu pas mal de LCD en démo...

SONY pour moi c le top, Sharp et Panasonic aussi
PHILIPS un chouilla en dessous
SAMSUNG je dois dire que j'ai un peu de mal...soit c le reglage qui n'était pas bon mais bon sur 3 enseignes je doute un peu soit c pas le top

PIONEER pas vu en démo mais connaissant la marque ça doit le faire

Sony je ne te rejoins pas du tout, pour moi il y a :

PIONEER : TOP DESIGN TOP IMAGE

Panasonic : TOP IMAGE DESIGN MOCHE

SHARP : BONNE IMAGE BON DESIGN

SAMSUNG : TOP DESIGN BONNE IMAGE

Ne te fit pas au image de la grande distrib et lis plutot des magazines comme LAL ou le forum hc fr wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:09

Pioneer je dis pas rien vu tourné...par contre niveau design vous trouvez vraiment ça jolie ?


Dernière édition par nicolas76 le Mar 10 Fév 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:14

C'est la sobriété et la classe même, le laquage est de super bonne qualité, tu n'as a jamais vu en vrai ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:19

si je l'ai vu hier même en magasin mais il était pas allumé.

Niveau design, je préfère 100 fois plus le SONY. Je dois avoir des gouts de chiotte alors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:29

nicolas76 a écrit:
si je l'ai vu hier même en magasin mais il était pas allumé.

Niveau design, je préfère 100 fois plus le SONY. Je dois avoir des gouts de chiotte alors very ^happy

Sur ce coup je ne peux pas te contredire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:31

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
si je l'ai vu hier même en magasin mais il était pas allumé.

Niveau design, je préfère 100 fois plus le SONY. Je dois avoir des gouts de chiotte alors very ^happy

Sur ce coup je ne peux pas te contredire very ^happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:42

nicolas76 a écrit:
si je l'ai vu hier même en magasin mais il était pas allumé.

Niveau design, je préfère 100 fois plus le SONY. Je dois avoir des gouts de chiotte alors very ^happy
faut voir si tu prèferes le look de la télé ou l'image qu'elle delivre, mais aussi faut voir l'utilisation. Pioneer c'est a la base des plasma et consideré par les pros comme le must de l'image suivi par Panasonic.

maintenant en LCD, le top image est la serie Z4500 de Sony avec son Motion Flow 200Mhz.

maintenant Pioneer s'est aussi lancé sur les LCD en colaboration avec Sharp.

Mais toi amateur des fimls comme tu l'est tu sera mieux avec un plasma qu'avec un lcd et avec un Pioneer tu seras aux anges mas bon c'est aussi un autre budget et les plasmas ne sont pas forcement les mieux indiqués si tu joues à la console même si les derniers modèles ne souffrent pas de marquage comme leurs ainées.

Attention, là je n'ai parlé que de la qualité de l'image et non pas du look de la télé, faut savoir aussi qu'in plasma consomme bien plus qu'un lcd en général, s'est l'une des raison pour lequelles l'Europe est contre les plasma, mais la on s'éloigne du debat!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:54

en tout cas rien n'est encore choisit...pas avant avril ou mai on va voir.

J'ai pas vu tourner le Pionneer donc je sais pas mais niveau look et design, pour moi (avis perso) je dois dire que le SONY il est splendide...bon après je vais peut etre pas prendre ça le jour de l'achat.

J'ai vu tourner dessus hier IRON MAN je me pinçais tellement c'était beau. heart

Par contre j'ai vu aussi samsung et panasonic a coté, je préfère la fluidité du SONY mais a pas grand chose.

Donc voilà rien est encore décidé mais une chose est sur ce sera un 52'
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:07

nicolas76 a écrit:
en tout cas rien n'est encore choisit...pas avant avril ou mai on va voir.

J'ai pas vu tourner le Pionneer donc je sais pas mais niveau look et design, pour moi (avis perso) je dois dire que le SONY il est splendide...bon après je vais peut etre pas prendre ça le jour de l'achat.

J'ai vu tourner dessus hier IRON MAN je me pinçais tellement c'était beau. heart

Par contre j'ai vu aussi samsung et panasonic a coté, je préfère la fluidité du SONY mais a pas grand chose.

Donc voilà rien est encore décidé mais une chose est sur ce sera un 52'
l'avantage du sony si c'est la série z4500 est le motion flow 200Mhz d'ou la meilleur fluidité de l'image (même si legère).

demande a voir le pioneer en action et tu veras surtout dans des film ou il y a de parties sombres!!

autre choses le sony semblent touchés par un phénomene appelé clouding, fait des recherches a ce sujet, il y a des personnes qui ne le supportent pas et d'autre à qui ca ne fait rien mais bon mieux vaut vérifier quand même avant.

Voici quelques images du pioneer:

Le Post Home Cinéma - Page 5 Lw_pioneer1_wideweb__470x331,0

Le Post Home Cinéma - Page 5 Pioneer-kuro

Le Post Home Cinéma - Page 5 Pioneer-kuro

Le Post Home Cinéma - Page 5 Pioneer-kuro-508XDA
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:11

une chose est sur j'en peux plus du gros tube de 80 cm dans la salon verysad verysad verysad verysad verysad

Pour Pioneer, j'ai pas vu l'image mais ma platine LD est de cette marque. Je reconnais la qualité mais niveau design je préfère le SONY.

Pioneer ça sent le sapin de toute façon, il arrete les TV

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5260-crise-pioneer-quitterait-le-marche-des-televiseurs.html
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:29

tu trouves le sony magnifique????? wow, moi de tous ceux que j ai vus, je le mettrais bien en dernier niveau design, avec les lg (pas les scarlett) ....
les samsung sont 100 fois plus beaux, sans parler des pioneer suspect (j aime pas trop le z4500 embarassed )
et le sony, toi qui voulais "investir" dans un bon ecran, c est quand meme le "bas de gamme" (pas niveau qualité de l image, hein), mais pas d amelioration d image, pas de 100 hertz, pas de led, etc, etc.... c est ce qu on achete quand on veut pas depenser d argent (ce qui est tout a fait louable, hein, mais ca ne correspond pas avec tes envies de depart, non?)


Dernière édition par la merguez masquée le Mar 10 Fév 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Home Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Home Cinéma   Le Post Home Cinéma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Home Cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p43)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema (p23)
» Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Le Post Cinema : en salle et DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: