| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|
+58siegfried Kallisty cathyh02 Le Güi choups Metisse virage180 larvor Zsx aldebaranne babycart nlm23 izno Marcus Lakhesa vali chguss AxL80 skydig Kassie Honeycat Sonia07 Sweetness marie98 belinha Ange GONG Mango13 Gael momedesign maltavi Khristine streetfighter Wallace Scrapou ZOE laneyrat Stéroma Woman tit-thomas SuperchiK loicweb varadero Aldiallo Gaëlle* jeanmi bannock Sveb spud mallory la merguez masquée natty lecoincanap titi flo- Rolito Jo Yana syl20bt1 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 7:49 | |
| Pour en revenir à ta déco, je trouve que le canapé est trop lourd pour la petite surface de ta pièce, regarde le modèle Eiffel chez Fly il faudrait un style aérien comme cela La panton faut vite la lever, quitte à la vendre vous avez une assise en trop dans cette maison Malheurement on à trop tendance à acheter trop de meubles quand on aime le design comme toi et on se retrouve surcharger. Si tu manque d'assises tu pourrai acheter 3 ou 4 tamtam chromé et faire une colonne de tam tam quand tu ne t'en sert pas, ça titillerai ton haut plafond et l'effet miroir agrandi visuellement | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 8:21 | |
| Ensemble sympa ! Je trouve que la cave à vins n'a pas sa place dans le séjour par contre... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 8:53 | |
| Ti-Thom, il faut tout lire avant de poster !!! Il a mis la Panton dans son bureau... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:07 | |
| c'est superbe Les meubles kartell rendent très très bien en tables de nuit J'ai 2 questions, une d'ordre pratique, une par pure curiosité... 1. Est-ce que la télé pivote vers le canapé? 2. c'est une cave à vin qui est près de la fenêtre? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:39 | |
| La je plussoie le chef | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 9:52 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Merci à tous,
Je vous ai écouté et déplacé la Panton dans le bureau.
Et c'est vrai que ça allège vraiment le salon.
A+ Sylvain Voilà!! je n'avais pas lu non plus Pour l'éclairage, tu souhaiterais des lampes d'appoint, des lampes sur pied? | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 12:11 | |
| - Jo Yana a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Elle est super jolie cette chambre
Merci !
En travaux aussi, on cherche un moyen de fermer vers le bas tout en gardant l'effet de la mezzanine (panneau coulissant, rideau, paravent)
A la recherche d'idées
Besoin aussi d'idée pour l'éclairage du salon. On voulait un côté intimiste, mais c'est raté, là c'est trop...On a plus de 4 m sous plafond et que des eclairages au sol. Regarde ce relooking
http://www.interieurs.fr/video-Relooking-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php Merci pour le relooking. Je crois que je l'ai déjà vu mais je vais y rejeter un coup d'oeil | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 12:13 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ensemble sympa !
Je trouve que la cave à vins n'a pas sa place dans le séjour par contre... Oh je l'aime bien cette cave à vin, elle est un peu design, l'eclairage interieur est sympa et elle me remplit le coin de la salle à manger. J'ai pas trop de place de toute façon, mais je vais y reflechir. Merci | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 12:15 | |
| - laneyrat a écrit:
- c'est superbe Les meubles kartell rendent très très bien en tables de nuit
J'ai 2 questions, une d'ordre pratique, une par pure curiosité...
1. Est-ce que la télé pivote vers le canapé? 2. c'est une cave à vin qui est près de la fenêtre? Salut, Merci ! Oui la télé pivote. c'est pas l'idéal, mais je prefere avoir canapé et fauteuil en face à face quand on reçoit, plutot que d'être devant la télé. C'est bien une petite cave à vin Samsung. | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 12:17 | |
| - Woman a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- Merci à tous,
Je vous ai écouté et déplacé la Panton dans le bureau.
Et c'est vrai que ça allège vraiment le salon.
A+ Sylvain Voilà!! je n'avais pas lu non plus
Pour l'éclairage, tu souhaiterais des lampes d'appoint, des lampes sur pied? Je trouve qu'on a déjà assez de luminaires à poser (Toobe et MayDay), et ça ne fournit pas assez de lumière directe, ou en tout cas trop basse. Je serais plutôt sur un lampadaire. Une belle pièce car je trouve que le luminaire d'une pièce est très important. Merci A+ | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Alors pour tout le monde quelques photos mises à jour. J'ai de la chance il fait beau aujourd'hui. J'ai remplacé la Panton par notre Puppy. Je suis complétement d'accord avec vous sur ce canapé que je ne peux plus voir. Mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise. J'avais essayé le Eiffel et pas vraiment convaincu. On prefere le Twigy à la limite. Donc nous sommes toujours en train de chercher quelque chose de confortable mais qui s'efface relativement (bas, pieds aeriens, etc...) Si vous avez des conseils, je suis toujours preneur. Merci à tous pour vos commentaires. A bientôt Sylvain | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 14:17 | |
| il ne manquait que le puppy C'est bien mieux comme ça ! Par contre le puppy c'est le grand modèle ? Vivement Noël | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 18:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Elle est super jolie cette chambre
Merci !
En travaux aussi, on cherche un moyen de fermer vers le bas tout en gardant l'effet de la mezzanine (panneau coulissant, rideau, paravent)
A la recherche d'idées
Besoin aussi d'idée pour l'éclairage du salon. On voulait un côté intimiste, mais c'est raté, là c'est trop...On a plus de 4 m sous plafond et que des eclairages au sol. Regarde ce relooking
http://www.interieurs.fr/video-Relooking-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php Salut jo, Je viens de revoir le relooking. Je suis pas très fan des stores en bois. J'aimerais bien trouver quelque chose de vraiment plus original. J'espère que vous aurez plus d'idées que moi. A+ | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:04 | |
| - syl20bt1 a écrit:
Merci !!!
Oui c'est le Large. Cadeau de mariage... Tu l'as mis sur ta liste ? Oui j'ai commandé le petit au papa noël - SuperchiK a écrit:
On les achete où les puppy ? Je sais que je vais sûrement le prendre sur Lille y'a une boutique qui les édite mais sinon ils sont sur made in design enfin je verrais en fonction du prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:13 | |
| tout e monde veut un toutou sans les crottes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:17 | |
| le tapis de salon , il y a deux tapis cote à cote non ? |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 2 Déc 2008 - 19:31 | |
| - COCODANCER a écrit:
- le tapis de salon , il y a deux tapis cote à cote non ?
Slt Cocodancer, Oui tout à fait ! Ils viennent de chez fly | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
| |
|
| |
| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|