| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|
+58siegfried Kallisty cathyh02 Le Güi choups Metisse virage180 larvor Zsx aldebaranne babycart nlm23 izno Marcus Lakhesa vali chguss AxL80 skydig Kassie Honeycat Sonia07 Sweetness marie98 belinha Ange GONG Mango13 Gael momedesign maltavi Khristine streetfighter Wallace Scrapou ZOE laneyrat Stéroma Woman tit-thomas SuperchiK loicweb varadero Aldiallo Gaëlle* jeanmi bannock Sveb spud mallory la merguez masquée natty lecoincanap titi flo- Rolito Jo Yana syl20bt1 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laneyrat Design Lover
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Lun 21 Sep 2009 - 14:33 | |
| Joli intérieur La plus belle réussite selon moi : la chambre d'enfant | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 29 Sep 2009 - 15:45 | |
|
Dernière édition par syl20bt1 le Mar 29 Sep 2009 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 29 Sep 2009 - 15:53 | |
| C'est vrai que la chambre bébé est magnifique... Tout comme le duplex... Une petite question concernant le médium derrière l'écran... J'imagine que tu as mis des tasseaux entre le mur et l'écran? Et tu as ensuite mastiqué les têtes des vis? Merci. Ben. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 29 Sep 2009 - 15:59 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Par contre sur l'article, j'ai laissé un commentaire pour répondre à Patrick mais il n'apparait pas ??
Salut ! J'espère que je ne t'ai pas froissé avec ma remarque. Mais c'est que passant mon temps à chercher et trouver des nouveautés originales, même si je suis un grand fan de nombreux classiques, je regrette en effet qu'on voit toujours les mêmes pièces et que trop peu de personnes aillent vers de jeunes créateurs talentueux, et ils sont nombreux. | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mer 30 Sep 2009 - 11:23 | |
| - bangadoudou a écrit:
- C'est vrai que la chambre bébé est magnifique...
Tout comme le duplex...
Une petite question concernant le médium derrière l'écran... J'imagine que tu as mis des tasseaux entre le mur et l'écran? Et tu as ensuite mastiqué les têtes des vis?
Merci.
Ben. Merci encore ! On a bien mis des tasseaux derrière et pour les vis, c'est juste des petits caches blancs ++ | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mer 30 Sep 2009 - 11:26 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- Par contre sur l'article, j'ai laissé un commentaire pour répondre à Patrick mais il n'apparait pas ??
Salut !
J'espère que je ne t'ai pas froissé avec ma remarque. Mais c'est que passant mon temps à chercher et trouver des nouveautés originales, même si je suis un grand fan de nombreux classiques, je regrette en effet qu'on voit toujours les mêmes pièces et que trop peu de personnes aillent vers de jeunes créateurs talentueux, et ils sont nombreux. Salut Pat, Tu ne m'as pas du tout froissé et je comprends ta position. J'aurais surtout du dire que j'avais choisi des pièces qui me plaisent. Je regrette d'ailleurs aussi de voir toujours les mêmes pièces (sur le forum, car je ne connais personne dans mon entourage qui possède ces pièces !) Je pense d'ailleurs que je vais changer le style de déco pour quelque chose de plus contemporain et je serais ravi de passer un jour à ta boutique de Bordeaux. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mer 30 Sep 2009 - 11:53 | |
| Ce seraun plaisir, je n'avais pas vu que tu étais à Angouleme, c'est tout près en effet! | |
|
| |
philoooo Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 6 Nov 2009 - 19:24 | |
| - philoooo a écrit:
- très bon choix pour le Cambridge avec les KEF ... j'ai la même association
En effet, les deux s'harmonisent très bien. Mais je pense que je vais passer à quelque chose de plus puissant. Je suis en train de faire un peu le tour des auditoriums. Tu as toujours eu cet ensemble ? | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 6 Nov 2009 - 19:24 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Ce seraun plaisir, je n'avais pas vu que tu étais à Angouleme, c'est tout près en effet!
Mardi prochain, je viens sur Bordeaux. Je pense passer à ta boutique J'espère qu'on pourra se voir | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 6 Nov 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 6 Nov 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Sam 7 Nov 2009 - 9:07 | |
| - Aldiallo a écrit:
- philoooo a écrit:
- très bon choix pour le Cambridge avec les KEF ... j'ai la même association
, d'ailleurs, c'est sont les IQ10 ou les 30?? C'est des IQ3, ancienne génération. Sinon, pour les changements de matos, je suis à l'étude. Je pense commencer par les enceintes colonne. J'ai essayé des JMR et des REGA qui me bottent pas mal. Et comme je suis un vrai gamin, je vais être obligé de trouver un ampli plus raccord avec les enceintes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
| |
|
| |
| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|