| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|
+58siegfried Kallisty cathyh02 Le Güi choups Metisse virage180 larvor Zsx aldebaranne babycart nlm23 izno Marcus Lakhesa vali chguss AxL80 skydig Kassie Honeycat Sonia07 Sweetness marie98 belinha Ange GONG Mango13 Gael momedesign maltavi Khristine streetfighter Wallace Scrapou ZOE laneyrat Stéroma Woman tit-thomas SuperchiK loicweb varadero Aldiallo Gaëlle* jeanmi bannock Sveb spud mallory la merguez masquée natty lecoincanap titi flo- Rolito Jo Yana syl20bt1 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:30 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tu as mis des ampoules différentes pour avoir ces teintes ???
Certaines ne sont pas des économies d'energie. Ce que je vais m'empresser de corriger... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:34 | |
| - vali a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
- C'est superbe, mention spéciale à la suspension
Moi non plus, je n'aime pas les éclairages qui viennent d'en dessus, même si c'est tamisé. Je préfère les éclairages bas. Dans la SaM, on a 2 suspensions qui ne servent qu'à remplir l'espace et accompagner les rosaces Tu me le montres quand ton chez toi ??? Heu... Disons quand j'aurai reçu mon banc télé BoConcept Merci ! On veut voir ton intérieur! Livraison prévue pour quand ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:35 | |
| Les ampoules à économies sont très toxiques pour info. J'en avais, moi c'est le contraire, je les change! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:38 | |
| - Ange a écrit:
- Les ampoules à économies sont très toxiques pour info.
J'en avais, moi c'est le contraire, je les change! Toxiques ? à cause de la quantité infime de mercure ? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 11:52 | |
| en 2011 je ferais le stock d'incandescentes syb, elles produisent énormément de champs électro magnétique | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 12:00 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les éclairages qui viennent d'en dessus, même si c'est tamisé. Je préfère les éclairages bas. Dans la SaM, on a 2 suspensions qui ne servent qu'à remplir l'espace et accompagner les rosaces Tu me le montres quand ton chez toi ??? Heu... Disons quand j'aurai reçu mon banc télé BoConcept Et forcément tu n'as pas choisi les plus rapides... M'en parle pas Je confirme, je prends mon mal en patience pour mon cnapé... Ah mais pour les canapés, chez BoConcept c'est des rapides : pour mon canapé mezzo, ça avait mis seulement 8 semaines . Alors que pour le banc télé, comme ils semblent avoir des problèmes de laque, c'est 4 mois Je l'ai commandé en mars, il devrait (je dis bien "devrait") arriver en juillet... Je suis bien obligée t'attendre, c'est le seul banc télé blanc sur le marché qui me plait Jo, pour l'article sur le blog, pourquoi pas, mais tu prends des risques puisque tu n'as pas vu grand chose de chez moi Oui, bon je sais que mes interventions montrent indubitablement que j'ai un goût exceptionnel , mais il y a une différence entre la théorie et la pratique Par exemple, tu ne sais pas que mes chaises de salle à manger sont en fer forgé, si . J'ai eu un moment de faiblesse il y a quelques années, et aujourd'hui j'attends d'avoir le budget nécessaire pour les changer, car c'est insupportable Allez, fin du HS et retour au post de syl | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 14:01 | |
| - Ange a écrit:
- en 2011 je ferais le stock d'incandescentes
syb, elles produisent énormément de champs électro magnétique Ange voyons voyons pas de bêtise ! Les ampoules à économie d'énergie ne sont pas très toxiques comme tu le dis, elles émettent effectivement des champs électromagnétiques, à peine plus que les ampoules incandescentes, et bien sûr tout ça reste bien en dessous des normes de l'UE. La désinformation ne sert à rien Par contre, elles permettent d'être recyclées à plus de 90% et bien sûr d'effectuer des économies d'énergie démentielles ! De puis leur qualité de lumière est aujourd'hui bien réelle. De plus aujourd'hui il y a l'éclairage LED. Après tu peux bien sûr faire un stock d'ampoule incandescentes, mais dans ce cas sépare toi de ta borne wifi, de ton téléphone, de ton portable, de ton micro-ondes, de ta télé....de ton ordi.... bref à côté de tout ça les ampoules c'est vraiment rien mais rien du tout | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 14:13 | |
| - vali a écrit:
- syl20bt1 a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les éclairages qui viennent d'en dessus, même si c'est tamisé. Je préfère les éclairages bas. Dans la SaM, on a 2 suspensions qui ne servent qu'à remplir l'espace et accompagner les rosaces Tu me le montres quand ton chez toi ??? Heu... Disons quand j'aurai reçu mon banc télé BoConcept Et forcément tu n'as pas choisi les plus rapides... M'en parle pas Je confirme, je prends mon mal en patience pour mon cnapé... Ah mais pour les canapés, chez BoConcept c'est des rapides : pour mon canapé mezzo, ça avait mis seulement 8 semaines . Alors que pour le banc télé, comme ils semblent avoir des problèmes de laque, c'est 4 mois Je l'ai commandé en mars, il devrait (je dis bien "devrait") arriver en juillet... Je suis bien obligée t'attendre, c'est le seul banc télé blanc sur le marché qui me plait
Jo, pour l'article sur le blog, pourquoi pas, mais tu prends des risques puisque tu n'as pas vu grand chose de chez moi Oui, bon je sais que mes interventions montrent indubitablement que j'ai un goût exceptionnel , mais il y a une différence entre la théorie et la pratique Par exemple, tu ne sais pas que mes chaises de salle à manger sont en fer forgé, si . J'ai eu un moment de faiblesse il y a quelques années, et aujourd'hui j'attends d'avoir le budget nécessaire pour les changer, car c'est insupportable
Allez, fin du HS et retour au post de syl Montre nous quand même !!! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 14:39 | |
| - Citation :
- Citation :
Jo, pour l'article sur le blog, pourquoi pas, mais tu prends des risques puisque tu n'as pas vu grand chose de chez moi Oui, bon je sais que mes interventions montrent indubitablement que j'ai un goût exceptionnel , mais il y a une différence entre la théorie et la pratique Par exemple, tu ne sais pas que mes chaises de salle à manger sont en fer forgé, si . J'ai eu un moment de faiblesse il y a quelques années, et aujourd'hui j'attends d'avoir le budget nécessaire pour les changer, car c'est insupportable
Allez, fin du HS et retour au post de syl Montre nous quand même !!! Y'a déjà des photos de ma SdB et de mes stores de SaM sur le forum | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 14:42 | |
| - vali a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
Allez, fin du HS et retour au post de syl Montre nous quand même !!! Y'a déjà des photos de ma SdB et de mes stores de SaM sur le forum Creez toi un post ce serait top, rien que pour la qualité de tes photos et de tes tulip chair Allez fait plaisir à jojo | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 14:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
Allez, fin du HS et retour au post de syl Montre nous quand même !!! Y'a déjà des photos de ma SdB et de mes stores de SaM sur le forum Creez toi un post ce serait top, rien que pour la qualité de tes photos et de tes tulip chair
Allez fait plaisir à jojo Moi aussi j'ai hâte de voir ça ! Et en même temps je me rends compte que je n'ai même pas dis à quel point c'était de mieux en mieux sylvain !!! j'adore !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 16:01 | |
| Y'a pas de souci, vous êtes ici chez vous ! - Jo Yana a écrit:
- Oui et arrêtons de polluer son post à ce talentueux Sylvain
C'est gentil Je suis gêné ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Ven 19 Juin 2009 - 16:06 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
loicweb Design Lover
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : entre angouleme et cognac Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 23 Juin 2009 - 19:43 | |
| c est vraiment tres beau
bravo !! | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Mar 23 Juin 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 9:43 | |
| Canapé commandé aujourd'hui car le vendeur m'avait indiqué que les tarifs des indivi risquaient de baisser à partir du 24 juin. Bonne info, ils sont à -20 % Sympa le vendeur. Délai de 6 à 8 semaines | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 9:44 | |
| Oui j'ai vu ça ! Y a que les Indivi qui sont à -20% ? | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 12:13 | |
| - Stéroma a écrit:
- Oui j'ai vu ça !
Y a que les Indivi qui sont à -20% ? Et à priori les cuirs à - 35 % | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 12:15 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Oui j'ai vu ça !
Y a que les Indivi qui sont à -20% ? Et à priori les cuirs à - 35 % Ah ouais, ça vaut le coup... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! Jeu 25 Juin 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
| |
|
| |
| Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !! | |
|