Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

présentation de mon site !!

2 participants
AuteurMessage
cathdeco37
Design Newbie

Féminin

présentation de mon site !! Empty
MessageSujet: présentation de mon site !!   présentation de mon site !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:28

Bonjour,

Pour toutes personnes aimant la déco, vous pouvez visiter mon site et me donner votre avis !!!
J"aime mettre en scène les intèrieurs des gens pour lesquels je travaille... J'aime, avec des petits bouts de rien redonner vie à des objets oubliés... J'aime détourner les objets... J'aime mettre dans mes créations toutes mes émotions du moment... J'aime jouer avec la couleur, les formes et les matières...

Mon univers, c'est : une grosse pincée de douceur, un tour de fantaisie, et, une généreuse cuillère de poésie...

www.home-relooking-deco-37.com

A bientot,

Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

présentation de mon site !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon site !!   présentation de mon site !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:04

Si un lien de notre forum n'apparait pas dans ta liste partenaires le post sera retiré wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/

présentation de mon site !!
Page 1 sur 1