| Décoration design sur le poker | |
|
+4lecoincanap Jo Yana la merguez masquée Carron Design 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carron Design Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 7:12 | |
| excellent! j aime beaucoup (surtout le american airlines ^^) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 7:24 | |
| Bonjour,
dans une politique de service rendu, si les deux liens dans ma signature n'apparaissent pas dans votre partie partenaire deux jours, votre post sera supprimé.
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 7:55 | |
| voila qui est fait, j'ai fait comme j'ai pu car je ne suis pas webmaster
cordialement | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 8:00 | |
| C'est sympa, je vais conseiller à quelques fans de poker qui devraient être intéressés. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 8:31 | |
| Tu n'as pas pris la bonne bannière, celle du forum est juste au dessus de toi. Par contre je ne vois pas le lien vers le blog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 9:08 | |
| voila qui est rectifié, je ne peux pas mettre 2 liens avec une seule bannière du coup je t'ai créé 2 bannières que je vais laisser tout le mois de février, on verra pour la suite à la fin du mois. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 12:52 | |
| c'est tres sympa! j'aime bien le blanc! Mais je ne saurais pas ou les mettre je l'avoue Edit : le site est a revoir par un professionnel, il est bien trop sombre, pas mit en valeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Lun 9 Fév 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Neighborhood Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mar 10 Fév 2009 - 10:39 | |
| - Ange a écrit:
- c'est tres sympa! j'aime bien le blanc! Mais je ne saurais pas ou les mettre je l'avoue
Edit : le site est a revoir par un professionnel, il est bien trop sombre, pas mit en valeur : C'est clair c'est sombre!! ya du taf! http://neighborhooddesign.blogspot.com/ | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| j'aime bcp tes toiles!! Le site est effectivement à revoir, mais tkt c'est juste un pas à franchir! | |
|
| |
| Sujet: le site Mar 10 Fév 2009 - 23:53 | |
| bonjour et merci pour vos commentaires pour le site je vous rassure moi aussi je ne le trouve pas bien mais comme j'ai peu de moyen j'ai opté pour cette version toute faite en attendant d'avoir les moyens d'en faire un sur mesure. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mer 11 Fév 2009 - 0:06 | |
| Juste pour te dire, mon homme bosse dans ca ( il fait des sites net ) c'est pour ca que je me suis permise de faire un comm la dessus, vu que j'en vois toute la journee. Et crois tu ferais mieux d'investir dans un beau petit site ( ca va te couter 300,400 euros ) qui te rapportera bcp plus. Car si tu attends une rentree d'argent grace a ce site, tu risques de te casser le nez. Ce site me donne pas du tout envie d'acheter C'est comme ouvrir un resto et ne pas refaire ni la salle, ni la facade, en disant "j'attends d'avoir de l'argent pour le refaire" c'est un tres, tres mauvais calcul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mer 11 Fév 2009 - 0:33 | |
| tu as entièrement raison, le truc c'est que je me suis renseigné et a priori pour faire un site marchand un peu stylé ça coute un peu plus cher quand meme, ne serait-ce que pour avoir le système de paiement en ligne avec une banque (250€) mais je prevois quand meme de le refaire dans le mois qui vient.
en tout cas merci pour ton regard avisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mer 11 Fév 2009 - 7:09 | |
| - Ange a écrit:
- Juste pour te dire, mon homme bosse dans ca ( il fait des sites net ) c'est pour ca que je me suis permise de faire un comm la dessus, vu que j'en vois toute la journee.
Et crois tu ferais mieux d'investir dans un beau petit site ( ca va te couter 300,400 euros ) qui te rapportera bcp plus. Car si tu attends une rentree d'argent grace a ce site, tu risques de te casser le nez. Ce site me donne pas du tout envie d'acheter
C'est comme ouvrir un resto et ne pas refaire ni la salle, ni la facade, en disant "j'attends d'avoir de l'argent pour le refaire" c'est un tres, tres mauvais calcul! (sauf pour le côté 300/400€...) Le site est ta vitrine, moi quand je me suis lancé j'ai tout de suite fait appel à un pro, c'est un investissement certes, mais je ne regrette pas une seconde. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker Mer 11 Fév 2009 - 9:56 | |
| j'ai dis pour un petit site
Pour un tres gros site de vente en ligne cheri a pris 5000euros recemment. Je lui demanderais niveau paiement en ligne, 250euros ca me parait cher...
Je pense qu'il vaut mieux faire un petit site agreable, puis apres faire quelque chose de plus gros en flash, avec bcp de graphisme etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration design sur le poker | |
| |
|
| |
| Décoration design sur le poker | |
|