Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le forum ... mais comme proprio

Aller en bas 
+9
Gaëlle*
flo-
Stéroma
marie98
Marcus
Woman
natty
Jo Yana
oliviernic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellorie
Design Addict



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:12

Bizarrement, moi, je trouve que c'est le mélange des genres qui fait le charme de ton intérieur. Tout est un poil dépareillé, ça fait penser aux intérieurs faits de récup. Je mettrais aussi des tapis plus grands, pour tout assoir et donner un peu de confort visuel à la pièce... en habillant aussi les fenêtres smile Mais c'est parce que j'aime les intérieurs douillets rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:40

Tu demandais notre avis, Oliviernic, on te le donne, et ça fait forcément intervenir le goût de chacun, même à petite dose. Tout le monde est unanime pour dire que ton intérieur est top sauf quelques petits points de détails.
Le mélange de style est un des exercices les plus difficiles à réussir, et pour celà il est quasi impératif de mélanger du mobilier de très bonne facture. C'est peut-être là que le bât blesse chez toi, la ligne de tes canapés qui est peut-être trop basique et sans "personnalité"; ce que Lecoincanap appelle le côté "étudiant" Mais si ça te convient c'est parfait et c'est le principal.Je me suis permise de donner mon avis parce que tu le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:12

D'accord avec Woman, il ne faut pas venir sur un forum si l'on n'est pas prêt à entendre des critiques négatives, ça fait partie du "jeu" !

Malgré tout, j'aime bien ton chez toi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
oliviernic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:47

Woman a écrit:
Tu demandais notre avis, Oliviernic, on te le donne, et ça fait forcément intervenir le goût de chacun, même à petite dose. Tout le monde est unanime pour dire que ton intérieur est top sauf quelques petits points de détails.
Le mélange de style est un des exercices les plus difficiles à réussir, et pour celà il est quasi impératif de mélanger du mobilier de très bonne facture. C'est peut-être là que le bât blesse chez toi, la ligne de tes canapés qui est peut-être trop basique et sans "personnalité"; ce que Lecoincanap appelle le côté "étudiant" Mais si ça te convient c'est parfait et c'est le principal.Je me suis permise de donner mon avis parce que tu le demandais.
Un grand merci pour ces précisions (2 canapés assortis et moins "standard" si je comprends bien, de la couleur sur le mur pour Jo yana, une nouvelle table et chaises) et au final je suis bien d'accord avec vous ! Pour être tout à fait honnête, le canapé blanc était un sujet de discorde avec mon ami sachant qu'il voulait le garder et moi l'enlever !
J'apprécie tous vos commentaires et ils me paraissent plutôt fondés et constructifs. Je me suis peut être un peu enflammé car ces photos ont été prises une semaine seulement après notre emménagement et je l'avoue je suis un peu susceptible sur mon intérieur que j'adore arranger. Hélas, mes moyens ne suivent pas toujours et il est clair que les améliorations que vous avez proposées ne font que mettre en lumière le manque d'argent immédiat pour les réaliser mais je ne désespère pas d'y arriver !
MERCI à tous
Revenir en haut Aller en bas
oliviernic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:48

Stéroma a écrit:
D'accord avec Woman, il ne faut pas venir sur un forum si l'on n'est pas prêt à entendre des critiques négatives, ça fait partie du "jeu" !

Malgré tout, j'aime bien ton chez toi ! wink
Merci et désolé pour mon post, voir la réponse à Woman ci-dessus et au contraire je veux toujours avoir vos avis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:12

Ta réaction qu'on a ressentie comme un peu vive est naturelle.Quand on met des photos de son intérieur qu'on aime bien, les avis qui mettent en lumière certains petits "défauts" peuvent être mal pris ( c'est pourquoi je n'ai jamais mi des photos de chez moi mdr )
Tu as un intérieur déjà très agréable, rien ne presse, et on en est tous là, à attendre les sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviernic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:48

Woman a écrit:
Ta réaction qu'on a ressentie comme un peu vive est naturelle.Quand on met des photos de son intérieur qu'on aime bien, les avis qui mettent en lumière certains petits "défauts" peuvent être mal pris ( c'est pourquoi je n'ai jamais mi des photos de chez moi mdr )
Tu as un intérieur déjà très agréable, rien ne presse, et on en est tous là, à attendre les sous!!!
Merci pour cette remarque sympa et embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:31

J'aime bien le buffet.
Quant à peindre un mur de la couleur d'un meuble pour qu'il disparaissse visuellement ça fonctionne quand le meuble est un peu moche ou basique. Là ça tuerait l'effet du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:54

Heidi a écrit:
J'aime bien le buffet.
Quant à peindre un mur de la couleur d'un meuble pour qu'il disparaissse visuellement ça fonctionne quand le meuble est un peu moche ou basique. Là ça tuerait l'effet du buffet.

Mais peut etre pas le mettre devant le mur de la même couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:25

cette woman, quelle diplomate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:15

Ah?? t'as remarqué toi aussi wink very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oliviernic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:44

DJoums a écrit:
cette woman, quelle diplomate !!!!
J'ai vraimet été si désagréable que ça sorry où c'est juste Woman qui est connue pour sa diplomatie ange
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:11

oliviernic a écrit:

J'ai vraimet été si désagréable que ça sorry où c'est juste Woman qui est connue pour sa diplomatie ange

Shuya shuya on va dire. Mais woman a de l'experience... devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:24

DJoums a écrit:
oliviernic a écrit:

J'ai vraimet été si désagréable que ça sorry où c'est juste Woman qui est connue pour sa diplomatie ange

Shuya shuya on va dire. Mais woman a de l'experience... devil

Bien obligé en étant mariée!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:37

Woman a écrit:

Bien obligé en étant mariée!!! wink

Non je ne parlais pas de cette expérience la... devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Contenu sponsorisé





Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum ... mais comme proprio   Retour sur le forum ... mais comme proprio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le forum ... mais comme proprio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: