Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:57

1ère partie

Stéphane et Angélique à Poincy
Depuis la naissance de leur troisième enfant, Stéphane et Angélique se sentent un peu à l'étroit dans leur pavillon. Il faut dire qu'ils sont nombreux à cohabiter sous le même toit : deux garçons de 10 et 8 ans, un bébé, quatre imposants rottweilers, deux octodons et un chinchilla. Les 90 m² de la maison sont devenus un peu justes pour loger tout ce beau monde.

Christine à Claye-Souilly
A 53 ans, Christine a décidé de changer de vie. Elle voudrait adopter un style de vie plus nomade en habitant sur une péniche ou dans une yourte en pleine nature. Mais tout doit commencer par la vente de sa petite maison de 38m² en Seine-et-Marne. Et pour cela, elle va demander de l'aide à l'équipe de Stéphane Plaza.


2ème partie

Sonia et Christophe
Malgré plus de cinquante visites, la maison de Sonia et Christophe, à Pontault-Combault n'a toujours pas trouvé preneur.

Claudine et Ludovic
Cela fait deux ans que Claudine et son fils Ludovic tentent de vendre leur maison de Germigny-l'Evêque, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:59

je ne suis pas sure que la seconde partie soit de l'inédit, mais c'est tellement agréable de voir Stéphane que c'est pas grave embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:20

Alors ça c'est clair !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:45

zen a écrit:
je ne suis pas sure que la seconde partie soit de l'inédit, mais c'est tellement agréable de voir Stéphane que c'est pas grave embarassed

Ha bravo mme zen et mr zen alors... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:47

j'ai le droit de regarder, je ne touche pas very ^happy
et monsieur zen fait comme moi, il regarde et ne touche pas non plus (et il a bien plus de choix que moi à la télé) wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:33

Moi je le connais en vrai Stéphane !!! langue

Et il est aussi sympa dans la vie que dans son émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:35

gna gna gna

non je suis pas jalouse

(éclats de rire)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:38

Nessie a écrit:
Moi je le connais en vrai Stéphane !!! langue

Et il est aussi sympa dans la vie que dans son émission !

on n'en doute pas une seconde, ça se voit qu'il est super naturel et gentil comme tout, et puisque tu le connais, fais lui donc un bisou de la part de ses admiratrices du forum deco design qui ne loupent jamais une émission avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:12

zen a écrit:
Nessie a écrit:
Moi je le connais en vrai Stéphane !!! langue

Et il est aussi sympa dans la vie que dans son émission !

on n'en doute pas une seconde, ça se voit qu'il est super naturel et gentil comme tout, et puisque tu le connais, fais lui donc un bisou de la part de ses admiratrices du forum deco design qui ne loupent jamais une émission avec lui wink

Oui, oui, plein de bisous de notre part very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:22

lol ! J'ai à chaque fois un tas de copines qui me disent de lui faire plein de bisous ! very ^happy

Zhom va ptet le voir demain soir je lui demanderai de passer le message (quoi que suis pas sûre qu'il ait envie de lui faire plein de bisous...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
Invité
Invité




[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:26

C'est sympa en tout cas smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:14

flo- a écrit:
zen a écrit:
Nessie a écrit:
Moi je le connais en vrai Stéphane !!! langue

Et il est aussi sympa dans la vie que dans son émission !

on n'en doute pas une seconde, ça se voit qu'il est super naturel et gentil comme tout, et puisque tu le connais, fais lui donc un bisou de la part de ses admiratrices du forum deco design qui ne loupent jamais une émission avec lui wink

Oui, oui, plein de bisous de notre part very ^happy

vivi plein tout plein de bisous...et si ton zhom veut pas lui faire je veux bien me dévouer moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008   [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 1er décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Maison à vendre M6 lundi 26 mai à 20h50
» [émission] Maison à vendre 22/09/2008
» [Emission TV] Maison à vendre M6 mardi 15/04/2008
» Emission TV Maison à vendre 24/06/2008 20h50 M6
» [Emission TV] à vendre maison M6 10/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: