Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mon installation

Aller en bas 
+4
lullabelle
flo-
bannock
sandrine45
8 participants
AuteurMessage
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

mon installation Empty
MessageSujet: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:22

mon installation 4459208253a8fae6d9e7113f568d41df
mon installation D5a26f6fd0aeb5978f0e5ffe03f8779f
mon installation 43ee5e023dfa5b7b134bc54fd66ff5a4
mon installation 86a56563470de69985d5d5bd32437e5b
mon installation 2ed94b9d53c22e33f9e49ef79ab3ab06

bonjour

voici les premieres photos de mon nouvel appart .
ma fille et moi avons emménagé il y a un mois .
comme je suis en location je ne prévois pas de gros travaux .
dans un premier temps j'ai repeint le salon , l'entrée et la chambre de ma fille, 7 ans (qui a des idées très précises sur la déco ! ) .
dans un avenir que j'espère proche , je compte changer la table et les chaises du séjour (elles me sortent par les yeux ! ) . Mon idée est peut etre un table carrée en chène massif clair et des chaires victoria ghost cristal ou des panton blanche , table basse du salon en fer + bois ( des photos peut etre !!!! ) .
pour la chambre de ma fille je suis à la recherche d'idée de rangement car elle "croule" sous les jouets !

Mon gros soucis est la salle de bain, plutot spacieuse avec une fenetre ,elle vient d'etre refaite par le propriétaire, sauf que le carrelage est rose .
je recherche des idée de déco et de rangement , pour une ambiance zen qui pourrait ce marier avec du rose !!!!!

j'attend vos idées , avis, critiques .....

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:25

l'idéal dans ta salle de bains serait déjà de repeindre le carrelage en blanc, les murs en vert anis et mettre des accessoires en bois type teck, c'est une bonne façon d'obtenir une salle de bains zen à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:08

beau salon déja en un mois de temps top tu n'as pas trainé

sinon oui la salle de bain un rafraichissement en peinture sera le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:17

Ton salon est très réussi top , les couleurs sont reposantes, il manque juste quelques décorations sur les murs (ce qui est normal si cela ne fait qu'un mois que tu es dans cet appart)
Pour la chambre de ta fille, tu souhaites changer tous les meubles où juste mettre des meubles de rangement? Tu as peut être intérêt à mettre une mezzanine ce qui te ferait gagner beaucoup de place au sol.
Le proprio vient de refaire la salle da bains ? pale
Tu peux acheter des portes serviettes qui iront dans les trous existants, mettre une beau rideau de douche qui cachera une partie du rose, et sinon avec le rose, du prune, du gris, de l'inox, du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:01

Bonjour.

Ton séjour est déjà très agréable, même si ce n'est pas fini.
Je voudrais savoir d'où viennent tes canapés et à combien tu les as payés ? J'en cherche un comme ça pour le bureau.

Merci.

Lullabelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:59

merci pour vos premiers conseils ; concernant le carrelage de la sdb j'ai déjà pensé les peindre mais j'ai vraiment peur du resultat !!! suspect
sur les murs de mon salon j'aimerai trouver de très beaux et grands tableaux de new york et de la tour eiffel, probablement en noirs et blanc .
les canapés viennent de chez ikea, vraiment pas chers : 179 euros ,ils existent maintenant en imitation cuir,blanc ou rouge, très sympas et facile à nettoyer ! hi

pour la chambre de ma fille je pense à un lit mezzanine mais pas trop haut , 1m80 maxi .
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:49

Sympa le salon ! C'est Zen. very ^happy

J'aurais bien vu un grand tableau pres de la table blanche ou alors le mur peint.

Quand on est en location, on peut repeindre le carrelage de la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:58

Je le trouve très sympa ton salon.Pour les gravures tu en as en noir et blanc chez Ikéa. Tu peux en trouver aussi sur e-bay.
Pour ta salle de bains, si tu es en location et que le propriétaire vient de la refaire ce n'est peutêtre pas une bonne idée que de repeindre les carreaux.
Je peindrais les murs en blanc et je ferais oublier le rose en accessoirisant avec du prune/aubergine (serviettes tapis de bains...) et au niveau des porte savons, porte serviette.... en noir et inox
mon installation Access10


Dernière édition par Woman le Sam 15 Nov 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:16

sandrine45 a écrit:
merci pour vos premiers conseils ; concernant le carrelage de la sdb j'ai déjà pensé les peindre mais j'ai vraiment peur du resultat !!! suspect
sur les murs de mon salon j'aimerai trouver de très beaux et grands tableaux de new york et de la tour eiffel, probablement en noirs et blanc .
les canapés viennent de chez ikea, vraiment pas chers : 179 euros ,ils existent maintenant en imitation cuir,blanc ou rouge, très sympas et facile à nettoyer ! hi

pour la chambre de ma fille je pense à un lit mezzanine mais pas trop haut , 1m80 maxi .

Merci beaucoup. Effectivement, 179 euros, ce n'est pas très cher.

Lullabelle
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:48

Bonjour voisine, hi

Très sympa cet appartement, avec l'aide des "pros" qu'il y a sur ce forum, je suis sûr que tu vas le transformer à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:04

bonjour,
je suis dans la recherche active d'accessoires sympas pour salle bain (inox, blanc, noir etc ...), enfin qui se marient bien avec le rose du carrelage ; je pense aussi prendre une armoire métallique de chez ikea, des serviettes de bain grise, aubergine, framboise , un tapis de bain (anthracite peut etre !) ;
je pense changer le rideau de douche contre un pare baignoire en verre ;

connaissez vous un site sympas d'accessoires pour SDB ? je ne trouve rien de très beau ou alors très chers !

j'ai aussi changé la disposition de la chambre de ma fille, beaucoup mieux !

Je repose ma question : que pensez vous des chaises victoria ghost avec une table en chène clair carrée ?

je vais rapidement remettre des photos de la SDB et de la chambre car je trouve que les couleurs ne sont pas très ressemblantes .



scratch scratch scratch scratch scratch hi hi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:05

les ghost iront très bien avec une table en chêne clair et carrée, pas de soucis.
pour les accessoires de salle de bains as tu songé à ebay? à leroy merlin et casto? à la redoute? à alinéa et fly?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:04

Je t'ai mis une photo d'accessoires, ce n'est pas ce style que tu recherches ?(en vente chez Casto)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:46

merci woman , j'irais voir chez casto !
zen , je vais aller voir sur alinéa , chez les autres distributeurs je n'ai rien vu qu'y m'ai plu ! et oui pour certaines choses je suis très difficile ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:51

essaie becquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:30

bonjour , pou ma part je trouve le salon sympa la forme et la disposition du mobilier me plait , toutefois je n'aime pas le mélange meubles, blancs noirs et bois , je supprimerais le bois ....

sinon la salle de bain mérite en effet un relook

et pour la chambre de la fille , il manque de rangement que tu l'as souligné, je te conseille donc du mobilier blanc pour atténuer le rose ..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:00

pour le salon effectivement j'ai pas mal d'idée !!! changer la table basse, j'aime assez celle carrée en verre de chez fly ; je veux egalement changer la table et les chaises pour une table carrée en chéne clair ou ronde toute blanche avec des ghost ou panton .....
bref quasi la totalité des meubles et meme si malgrés leur petit prix j'aime beaucoup le design de mes canapés je les echangerai bien contre les memes en simili cuir blanc .
j'aime le changement et ne suis pas attachée aux meubles .....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:48

Sympa le coin salon ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon installation Empty
MessageSujet: Re: mon installation   mon installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» nouvelle installation HC
» installation porte coulissante?
» [Installation] CHROMAesthesiae par SOFTlab
» [Art] Brian Rea : Utapia Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: