| Porte couteaux Vodoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:00 | |
| Description - Porte Couteau Voodoo Le designer italien, Raffaele Ianello, a fait appel à son sens de l’humour pour réaliser ce bloc de couteaux dans une matière colorée et brillante. D’une hauteur de 42 cm, il est plus grand que la plupart des blocs de couteaux du commerce. Le bloc de couteaux qui est connu sous plusieurs noms est l’accessoire indispensable qui manquait à votre cuisine. Vous ne resterez pas indifférent face à cet étonnant bloc de couteaux rouge. Vous l'aimerez ou le détesterez, mais personne ne vous contredira sur l'exceptionnelle qualité du support et des couteaux. Le bloc de couteaux Voodoo vous sera livré avec un lot de 5 couteaux en acier inoxydable de grande qualité, leur offrant une meilleure coupe et une plus grande durée de vie que des couteaux habituels. Chaque couteau est protégé dans le bloc par une pellicule plastique afin d’éviter tout accident. Le porte-couteau Voodoo est tout autant un accessoire de décoration design qu’un cadeau hors du commun dont on se rappellera toujours. Caractéristiques
- Un bloc de couteaux rouge
- 5 couteaux en acier inoxydable
- Des pellicules plastiques de protection
- Dimensions: 42 cm x 36 cm x 26 cm
- Poids approximatif : 2400g
Le prix moyen étant de 99 euros ont peut parfois le trouver aux alentours de 70 euros pour le noir blanc et rouge la version chromé étant plus chère !! Mon avis perso : j'aime vraiment bien ; une pref pour le rouge et le chromé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:02 | |
| le porte couteaux préféré de kisscool, j'adore également plein d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:03 | |
| plein d'humour et je trouve ca très moderne et visuellement beau .. par contre j'ai du mal a comprendre les grandes différences de prix !! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:06 | |
| aucun visage de quelqu'un de connu en tout cas |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:09 | |
| tout à fait coco, bah voilà tom, un de tes profs si tu veux. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 19:12 | |
| - zen a écrit:
- tout à fait coco, bah voilà tom, un de tes profs si tu veux.
zen comme si je suis du genre à déraper Toujours sur le fil Mais sur le coup j'avais vraiment pas pensé à lui, promis juré craché....mais maintenant que tu m'en parles Allez hop affaire réglée j'ai déjà imprimée la photo de mes profs | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 20:48 | |
| Joli, drôle et utile Et puis ça fait poupée vaudou en même temps | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Jeu 6 Nov 2008 - 22:43 | |
| J'aime beaucoup... moi qui cherchait des couteaux ( et vu queje peux pas me les faire offrir, dixit ma mère : TOUT SAUF DES COUTEAUX ) Ils sont bons ? ( les couteaux ? ) Sinon j'en avais vu un autre, un bloc en alu avec des tas de tiges noir en.... en je sais pas trop quoi. Et on plantait comme ça les couteaux y'avait pas spécialement d'endroit particulier. ça rentrait comme dans du beurre, c'était sympa je trouve. Quelqu'un a t'il une idée de l'objet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Ven 7 Nov 2008 - 7:57 | |
| Je trouve toujours cet objet laid |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Ven 7 Nov 2008 - 20:25 | |
| cet objet me dérange.Illustration de violence inutile | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo Ven 7 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte couteaux Vodoo | |
| |
|
| |