| La Buvette (41) | |
|
+14Woman sigma_me Rolito Stéroma Romain4Dsign Angels666 --- Gaëlle* varadero Chocolate Jo Yana tout petit en-cas tit-thomas flo- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:47 | |
| Coucou May ça va mieux ce soir ??? Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:48 | |
| Lol Tom a les fins de moi difficile dès le début de moi ^^ putain vivement que je trouve un job j'ai peut-être un filon là, le problème c'est quej 'ai vraiment pas de créneau horaire permettant de travailler en dehors des cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:49 | |
| Bof,les douleurs sont moins fortes mais tjs là.Enfin,je vais pas tjs pleurer sur mon sort,y'a plus grave! Mais avec tout ça,j'ai loupé la manif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:49 | |
| C'est pas facile la vie d'étudiants...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:52 | |
| Moi pendant mes études,j'étais nounou d'une gamine odieuse pourrie gâtée à qui je n'avais le droit de rien dire.L'argent,ça pourrit les gamins! Réjouis-toi Tom,tu vas rester sain! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:53 | |
| Ah merde may qu'est-ce que t'arrive ? Non par rapport à la vie d'étudiant, je ne me plains pas du tout y'a des choses bien plus graves, c'est juste que malheureusement je n'arrive pas à trouver un boulot à côté car j'ai pas du tout le temps dans la semaine. Ce n'est pas quej e suis une feignasse c'est que mes horaires ne me le permettent pas, et là j'aimerais bien avoir un emploi du temps de fac pour m'offrir un mi-temps ou au moins des heures de boulots par ci par là ça serait déjà ça de pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:57 | |
| - may68 a écrit:
- Bof,les douleurs sont moins fortes mais tjs là.Enfin,je vais pas tjs pleurer sur mon sort,y'a plus grave!
Mais avec tout ça,j'ai loupé la manif! la manif ? Courage en tout cas May (k)(l) Bé oui tit bout d'amour y a pire Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 20:59 | |
| Il m'arrive que je vis dans un corps complétement con qui s'attaque à lui-même.Il en découle des maladies auto-immunes,2 à ce jour,pas très sympathiques et qui me pourrissent la vie.La vie est belle non? Un p'tit boulot le week-end?Avec tout le taf que tu as l'air de te trimballer,ça va être raide! Fais gaffe de ne pas trop t'en demander...Le stress fait beaucoup de mal,ma santé en est la preuve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:01 | |
| Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:03 | |
| Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure Nous ils ont rencontré monsieur le maire aujourd'hui on va suivre la suite des événements Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:08 | |
| La suite?Je peux te la donner:le ministre va nous faire cadeau encore une fois d'une enveloppe de X € mais c'est un pansement sur une jambe de bois! On ne demande pas l'aumône,juste être payés à la mesure de notre boulot. Les paysans sont les seuls producteurs à vendre leurs produits sans en définir le prix.Tout se casse la gueule et rien ne baisse pour les consommateurs,c'est dég! Bon j'arrête car je m'enflamme vite sur ce sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:09 | |
| Et t'inquiètes, je suis d'accord avec toi... avec les agriculteurs Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:12 | |
| Pour donner un ordre d'idée... Dernier boeuf vendu:2.32€/kilo. 0.36€/litre de lait. Combien on vous le vend à vous tout ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:17 | |
| Attends,je connais je suis petite fille et nièce d'agriculteur Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:22 | |
| J'm'en doutais! Moi je suis tombée dedans par hasard,enfin je suis comme toi,grand-parents et oncle agriculteurs.J'ai fait des études pour être prof des écoles dans une autre vie.J'adore ce boulot mais là j'en suis dégoutée et je cherche à m'en sauver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:24 | |
| Bon,je vais me tenter d'aller dormir,c'est pas gagné... Bonne nuit et à demain! Gros bisous à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Ven 7 Nov 2008 - 21:27 | |
| Bisous may (k)(l) j'espère que les douleurs vont te laisser un peu tranquille
Xxx |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 5:10 | |
| le petit déjeuner est servi!!!!! bon week-end | |
|
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 7:53 | |
| Bon week end à tous ! Ce week end coiffeur, opération délicate, ça y est je suis prêt, je coupe tout ^^ Sinon boulot boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 7:55 | |
| - may68 a écrit:
- La suite?Je peux te la donner:le ministre va nous faire cadeau encore une fois d'une enveloppe de X € mais c'est un pansement sur une jambe de bois!
On ne demande pas l'aumône,juste être payés à la mesure de notre boulot. Les paysans sont les seuls producteurs à vendre leurs produits sans en définir le prix.Tout se casse la gueule et rien ne baisse pour les consommateurs,c'est dég! Bon j'arrête car je m'enflamme vite sur ce sujet... en tant que consommateur, j'aimerais aussi payer les choses à leur juste valeur, et que les paysans gagnent leur vie par leur travail et non pas par les aides... tu m'étonnes que je n'aime pas la grande distribution merci natty pour le petit déj tom on veut une photo hein! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 10:15 | |
| Kojak? J'ai besoin d'une photo! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 10:42 | |
| Et voilà (par contre je vais pas la laisser longtemps ^^) Ca change Sinon Est-ce que quelqu'un sait quelle est la démarche pour changer de banque ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Sam 8 Nov 2008 - 11:25 | |
| J'ai pas vu! C'est que j'ai une famille à nourrir donc préparation du repas! MP si tu veux... Sinon pour la banque,demande à Nicolas,il est de la partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (41) | |
| |
|
| |
| La Buvette (41) | |
|