Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:01

Dimanche 23 novembre 2008 à 20h15, Arte consacrera sa collection design à l'une des pièces majeures du designer Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm.




[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Arte_le_designer_ron_arad_dans_design_le_23_novembre_news_illustration_wide_paysage








Dimanche 23 novembre 2008 à 20h15, Arte consacrera sa collection design à l'une des pièces majeures du designer Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm.



Dimanche 23 novembre à 20h15 sur Arte, vous pourrez découvrir l'histoire d'une des plus importantes créations du designer israëlien, Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm. Une expostion lui est d'ailleurs consacrée pour la première fois en France au Centre Pompidou à partir du 20 novembre 2008.



La Bibliothèque Bookworm se caractérise par son aspect novateur. Vous pourrez découvrir dans un reportage de 26 minutes,
l'enjeu d'une telle création : comment créer, à partir d'un objet figé comme la bibliothèque, un nouvel objet ? En jouant sur les lignes et les formes, la Bibliothèque Bookworm veut remettre en cause l'idée que l'on peut se faire de certains principes.


La collection Design se poursuit jusqu'en janvier 2009 sur Arte. Le 3 ème volet est d'ailleurs disponible en dvd chez Arte Editions.

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/arte-le-designer-ron-arad-dans-design-le-23-novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:04

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:23

Carrément, merci top je le note sur mon agenda wink

...faut que je retourne à Beaubourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:15

top
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:36

quelqu'un l'a-t-il vu?
qu'est-ce que ça a donné?
Il y aura-til une rediff?

Merci top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:43

fre10ric a écrit:
quelqu'un l'a-t-il vu?
qu'est-ce que ça a donné?
Il y aura-til une rediff?

Merci top

+1

j avais pa vu le post embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:47

vivement que toutes les chaines se mettent à la catch up !
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:03

Je l'ai loupé... sad
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:55

J'ai foiré mon enregistrement mais normalement mon prof d'histoire de l'art va me la passer very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:13

Qui a vu l'émission ?

Je viens de la voir, une émission sympa, peut-être un peu redondante mais assez intéressante s'il l'on veut découvrir l'histoire de la bookworm.
La mienne n'a plus de secret pour moi very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:04

il est en expo en ce moment au Centre Pompidou, j'ai envi d'y faire un saut mais 12€ l'entrée ils ne manquent pas d'air angry
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:12

fre10ric a écrit:
il est en expo en ce moment au Centre Pompidou, j'ai envi d'y faire un saut mais 12€ l'entrée ils ne manquent pas d'air angry

C'est le tarif des expos sur Paris non ?
Je sais que j'ai le tarif réduit 9euros, donc oui le plein tarif ça doit être 12 euros.

Je vais y aller aussi à cette expo....tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:17

bé j'y suis pas allé car je trouve ça cher
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:19

fre10ric a écrit:
bé j'y suis pas allé car je trouve ça cher

Ah oki j'avais pas compris embarassed Euh c'est vrai que les tarfis des expos sur Paris sont assez élevés, mais bon, pas beaucoup le choix c'est comme ça dans tous les musées...
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:33

tit-thomas a écrit:
fre10ric a écrit:
bé j'y suis pas allé car je trouve ça cher

Ah oki j'avais pas compris embarassed Euh c'est vrai que les tarfis des expos sur Paris sont assez élevés, mais bon, pas beaucoup le choix c'est comme ça dans tous les musées...

la carte Navigo Intégral ne donne pas lieu à des réduction?
Sinon ils prendraient pas les tickets resto? ok ------------------------------------------------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)   [Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Ron Arad : la Bibliothèque Bookworm (ARTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Chic (Arte)
» [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
» [Bibliothèque] Bibliothèque universitaire Lyon I par AFAA
» Aide pour installer une étagère Bookworm
» "Design" sur arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: