Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Notre appartement (MAJ complète P1)

Aller en bas 
+64
virage180
Yumi
Mel&Chris
*Elise*
l@urentp
Elyah
Nessie
Bouyguos
bangadoudou
Momoko
nany
melimelo
TitVal
Sir_il
nlm23
cath
AxL80
syl20bt1
bannock
vali
babycart
belinha
kisscool31
loubna
Stéphanie59650
Gael
crapo
siegfried
murmure.
mallory
ZecK
DJoums
Khristine
mel
laneyrat
la merguez masquée
spud
sucrechaud
varadero
marino27
natty
Mzelle Ambrihya
Jo Yana
crystal63
Mango13
praluline
Vynz100
Timipili
tout petit en-cas
Marcus
romane0
marie98
tit-thomas
Gaëlle*
SuperchiK
Rolito
vero20039
Stéroma
Woman
lecoincanap
titi
flo-
Aldiallo
Ange
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 7:39

SuperchiK a écrit:
Timipili a écrit:
Le deuxième vert !

+1 Il ressort davantage et met la piece en valeur. wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:25

Sans hésiter le 2° vert donnera plus de caractère à ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:45

super le rendu du 2ème vert !!! top top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:17

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Timipili a écrit:
Le deuxième vert !

+1 Il ressort davantage et met la piece en valeur. wink

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:12

( et le bleu, non ? embarassed Chéri est branché par le bleu embarassed là j'ai mis un bleu comme ça pour voir sans vraiment chercher un couleur )

Sinon ptite question, est ce que je peux aller avec le code couleur chez leroy merlin au service teinte, ils vont me la retrouver?

Et sur photoshop c'est hyper foncé cette teinte, mais sur le mur ça donne clair, autant dire que j'ai peur verysad c'est normal la différence?

Si vous aviez le code couleur de cette couleur... Car vu qu'on a bien fait le truc photoshop a pris en compte la lumière, et a mis des ombres etc :/

En matière de couleur pour avoir le meilleur rendu possible, il faut prendre toujours une teinte au dessus? En dessous ? non ?

J'ai super peur car quand je choisis de la peinture ça rend jamais pareil sur le mur affraid

Sinon chéri a fait le salon de son côté, on a trouvé un gris super beau heart Je vous met ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:21

.. je ne crois pas... car les codes couleurs dans photoshop ne sont pas les mêmes que ceux de la peinture.

Chez leroy merlin, ils ont la collection "envie" avec des échantillons pour chaque couleurs. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur. wink
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:59

Ange super appart et j'adore le parquet very ^happy
Pour les couleurs de la chambre, je penche aussi pour le 2ème vert...

J'ai vu que tu cherchais un four et un lave-vaisselle, perso, je te conseille de prendre la marque bosch ou siemens, tu es sure d'avoir quelquechose de qualité et qui surtout qui va pas te lâcher au bout de 2 ans verysad !
Va voire à massy derrière le leroy merlin, ya un magasin RED qui vend de l'electromenager de ces marques à prix dégriffé, c'est là qu'on a pris tout notre électroménager avec mon homme et ça vaut vraiment le coup top
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:27

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Timipili a écrit:
Le deuxième vert !

+1 Il ressort davantage et met la piece en valeur. wink

+1
+1

+1 également. superbe !

Je le trouve un peu tristounet le bleu sorry j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:42

Mzelle a écrit:
Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Timipili a écrit:
Le deuxième vert !

+1 Il ressort davantage et met la piece en valeur. wink

+1
+1

+1 également. superbe !

Je le trouve un peu tristounet le bleu sorry j'accroche pas

tout pareil ..ça donne du caractère tout en n'étant pas agressif....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:08

marino27 a écrit:
Ange super appart et j'adore le parquet very ^happy
Pour les couleurs de la chambre, je penche aussi pour le 2ème vert...

J'ai vu que tu cherchais un four et un lave-vaisselle, perso, je te conseille de prendre la marque bosch ou siemens, tu es sure d'avoir quelquechose de qualité et qui surtout qui va pas te lâcher au bout de 2 ans verysad !
Va voire à massy derrière le leroy merlin, ya un magasin RED qui vend de l'electromenager de ces marques à prix dégriffé, c'est là qu'on a pris tout notre électroménager avec mon homme et ça vaut vraiment le coup top

Merci !

Et merci du tuyeau, je connaissais pas du tout, pourtant j'ai habité massy il y a très peu de temps, et mon ex compagnon bossait à cora, donc j'étais souvent par là, entre cora-boulanger et leroy merlin mdr

Mais je vois vraiment pas où il est, il est dans le "paté" Leroy merlin ou il est dans le "paté" boulanger/cora ? ( qu'est ce que je m'exprime bien very ^happy )

Bon, ok pour le vert, je pense que je vais prendre une photo de l'ordi, c'est le mieux à faire pour avoir la bonne couleur... ou je vais demander à ma mère de l'imprimer à son boulot ^^

J'ai vraiment peur que ça fasse trop foncé, ou pas du tout le vert voulu, enfin bref sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:28

ton bleu est beau aussi ne t'inquiète pas, cela dépend de l'ambiance que tu cherches ?
Le vert (le second) a un rendu visuel qui fait comme tu peux le voir l'unanimité! pourquoi ? tout simplement que le bois et le vert c'est tout simplement magnifique !! et donne un coté Zen et dynamique et nature à une pièce

Pour le choix de la couleur Je t'invite à aller choisir directement ta couleur chez leroy merlin, tu as plein de palette de couleurs !!
Plus clair ou plus foncé ? va tu faire une sous-couche de blanc avant ? la est la question
SI oui, tu auras la couleur choisie
Si non , il faut prendre plus clair car ca donnera un effet plus foncé
Personnellement quand j'ai fait mes deux gris dans ma salle , le premier me convenait et le second était trop foncé, de ce fait j'ai acheté du blanc, et j'ai versé dans le peau pour avoir le rendu voulu ...smile
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:33

alors pour situer RED, c'est dans aucun des 2 "pâtés" , quand tu sors du leroy merlin, tu arrives sur une petite route où il y a plein de panneau publicitaires (resto, magasin red justement....etc) ...et là, au lieu de tourner à gauche pour rejoindre la route pricipale, tu vas à droite et c'est un peu + loin sur la droite!
C'est pas évident à expliquer en fait,le mieux c'est que je te donnes l'adresse et que tu regardes la route après rolleyes


Dernière édition par marino27 le Dim 7 Déc 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:47

j'aime le bleu top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:14

Coco, les murs ont été peint ( en blanc, poutres en beige ) y'a 3 mois, donc c'est vraiment indipensable pour avoir la bonne teinte de re-re peindre en blanc ? cyclops

La palette LM est super oui top J'ai peur qu'il y ai trop de choix rolleyes Bon enfin, moi et la peinture ça fait 2, j'adore les résultats mais pour en arriver à la bonne teinte, au bon coup de pinceau, c'est pas gagné.

Marino, j'ai vu l'adresse route de massy, merci top

Natty, tu fais ch*** very ^happy

Bon ce sera le 2ème vert pour finir wink

Vous feriez un mur ou les deux murs droits de la chambre? ( voir photo en premiere page ) ils sont plutôt petits


-----


Bon sinon on s'est amusé aussi avec le salon, tant qu'à faire si je vais chez LM je vais prendre les deux couleurs....

donc la idem, on hésite ( enfin surtout moi, chéri pense que 1 c'est bien ) à faire un ou deux murs. Le grand ( avec la porte ) sera fait, mais le petit où il y a le miroir ? ( vieille photo il est arroché depuis bien longtemps )

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Salon5uh6
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 W800


Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Salon5bhh6
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 W800

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Salon5clp9
Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 W800
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:36

J'aime bien la simulation 1, pas commun contrairement aux autres ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:40

Stéroma a écrit:
J'aime bien la simulation 1, pas commun contrairement aux autres ! wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
marino27
Design Newbie
marino27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 09/06/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:42

Alors moi j'ai ma préférence pour le n°2 mais les 3 versions me plaisent very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:43

je préfère la 2 ou la 3!!

c'est quoi ce truc derrière la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:45

marino27 a écrit:
Alors moi j'ai ma préférence pour le n°2 mais les 3 versions me plaisent very ^happy

j'aime aussi les trois

mais le première donen un gris bleuté peu courant que j'aime
la seconde trop vu et archi vu
et le gris même s'il est très beau enlève à ta pièce le coté chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:47

N°2, sinon ça fait trop de couleur différentes pour une même pièce. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:48

SuperchiK a écrit:
N°2, sinon ça fait trop de couleur différentes pour une même pièce. wink

la première repend la couleur de la table wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:50

COCODANCER a écrit:
SuperchiK a écrit:
N°2, sinon ça fait trop de couleur différentes pour une même pièce. wink

la première repend la couleur de la table wink

mouai...
la couleur de la table c'est plutôt le bleu utilisé dans la chambre. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:51

toi m'emmerde pas sinon je te viole ! bate
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:01

la table elle est pas bleu, elle est en verre, ça choque pas spécialement quand on rentre dans la pièce.

Sachant que la canapé sera [un jour] changé pour un beige ou un noir, il n'y a du coup pas vraiment de couleurs dans le salon, il y a du blanc, du noir... et la couleur bleuté était sympa pour donner une couleur au tout.

Je n'aime clairement pas la 2ème couleur pour vous dire mdr Je pense que je me lasserais de ce mauve.

Et le gris, j'aime bien mais comme je disais plus haut j'aimerais bien trouver une couleur sympa pour le salon, déjà pas de vert on en a trop, du rouge j'aime pas, du jaune hors de question, du rose je vais me lassée.... donc...?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:02

Au fait, la grosse bestiole c'est chéri qui s'amuse à 5h du mat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sucrechaud
Design Newbie
sucrechaud


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2008

Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:02

moi je suis partante pour le n2, plus en harmonie avec ton interieur top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre appartement (MAJ complète P1)   Notre appartement (MAJ complète P1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre appartement (MAJ complète P1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de notre appartement
» [devinekicest] Notre appartement
» Notre appartement (bis!) MAJ du 18/03/2011
» Notre nouvel appartement après les travaux de gros oeuvre
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: