| Déco en cours... à vos avis ! (3) | |
|
+56biloune93 samsagace l@urentp Minou Sir_il Elyah aldebaranne Timipili maltavi MissCourreges melimelo marjotte sigma_me tit-thomas AxL80 Ange patcdesignbdx nlm23 Mango13 syl20bt1 kisscool31 kikouu Suzy Khristine GONG cath vali uzinarwen crapo virage180 SuperchiK loubna Marcus bannock Aldiallo belinha mallory blacky siegfried cathyh02 nicolas76 marie98 Honeycat orianeP natty mel flo- titi elobun elods38 Woman Gaëlle* tout petit en-cas varadero Jo Yana Stéroma 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:02 | |
| Moi aussi je suis comme toi Stéro. En général, je n'aime pas les plasmas au mur car le plus souvent ils se retrouvent sur le mur à un endroit bizarre où on ne mettrait pas un tableau : trop bas, pas centré par rapport au mur (mais centré par rapport au banc télé). Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:05 | |
| - vali a écrit:
- Moi aussi je suis comme toi Stéro. En général, je n'aime pas les plasmas au mur car le plus souvent ils se retrouvent sur le mur à un endroit bizarre où on ne mettrait pas un tableau : trop bas, pas centré par rapport au mur (mais centré par rapport au banc télé).
Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros Merci Vali ! A gauche du mur, c'est une étagère... Si jamais on devait l'accrocher au mur, on passerait une gaine dans le mur, plus esthétique que la goulotte quand on a le choix ! Mais pour l'instant, moi non plus ça ne me choque pas posé, j'aime bien ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:05 | |
| - vali a écrit:
- Moi aussi je suis comme toi Stéro. En général, je n'aime pas les plasmas au mur car le plus souvent ils se retrouvent sur le mur à un endroit bizarre où on ne mettrait pas un tableau : trop bas, pas centré par rapport au mur (mais centré par rapport au banc télé).
Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros en ce qui concerne le cables je suis d'accord, mais regarde ici ou même sur la photo précédente que j'ai posté: vois tu un fil qui dépasse? c'est ce que j'aimerais pouvoir faire mais je ne suis que locataire donc pas possible!!
Dernière édition par Aldiallo le Mer 22 Avr 2009 - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros Merci Vali ! A gauche du mur, c'est une étagère... Si jamais on devait l'accrocher au mur, on passerait une gaine dans le mur, plus esthétique que la goulotte quand on a le choix ! Mais pour l'instant, moi non plus ça ne me choque pas posé, j'aime bien ! l'étagere suit l'alignement du mur, c'est bien ca?? des toutes les facons, vu la taille du mur, le plasma sera bien centré! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:09 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros en ce qui concerne le cables je suis d'accord, mais regarde ici ou même sur la photo précédente que j'ai posté:
vois tu un fil qui dépasse? Bien sûr qu'il est possible de masquer tous les fils, mais cela demande de faire des travaux. C'est en général quelque chose qu'on prévoit au moment de l'aménagement de la pièce ou pendant de gros travaux et non a posteriori, car après il faut creuser ou percer le mur et surtout repeindre toute la cloison... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:10 | |
| Ce n'est pas encore peint chez moi... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:11 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
Chez toi en revanche, la cloison semble assez étroite (c'est une porte à gauche ?), ce qui fait que fixé au mur juste au dessus du meuble et centré latéralement par rapport au mur, cela ferait bien. Ce serait cohérent. Resterait le problème des fils, car la goulotte c'est pas possible, je n'aime pas du tout... Mais pour finir, je le trouve très bien posé comme ça, je ne trouve pas le pied trop gros en ce qui concerne le cables je suis d'accord, mais regarde ici ou même sur la photo précédente que j'ai posté:
vois tu un fil qui dépasse?
Bien sûr qu'il est possible de masquer tous les fils, mais cela demande de faire des travaux. C'est en général quelque chose qu'on prévoit au moment de l'aménagement de la pièce ou pendant de gros travaux et non a posteriori, car après il faut creuser ou percer le mur et surtout repeindre toute la cloison... oui je sais et je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche de quand même le faire a posteriori sauf la flemme bien sur et le fait de ne pas être propio!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:13 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
Bien sûr qu'il est possible de masquer tous les fils, mais cela demande de faire des travaux. C'est en général quelque chose qu'on prévoit au moment de l'aménagement de la pièce ou pendant de gros travaux et non a posteriori, car après il faut creuser ou percer le mur et surtout repeindre toute la cloison... oui je sais et je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche de quand même le faire a posteriori sauf la flemme bien sur et le fait de ne pas être propio!! ou sauf quand ce n'est pas la priorité ou que la personne aime bien tel que c'est | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 8:15 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
Bien sûr qu'il est possible de masquer tous les fils, mais cela demande de faire des travaux. C'est en général quelque chose qu'on prévoit au moment de l'aménagement de la pièce ou pendant de gros travaux et non a posteriori, car après il faut creuser ou percer le mur et surtout repeindre toute la cloison... oui je sais et je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche de quand même le faire a posteriori sauf la flemme bien sur et le fait de ne pas être propio!! ou sauf quand ce n'est pas la priorité ou que la personne aime bien tel que c'est pour moi ca fait partie de la flemme!! je dis ca parce que je fonctionne comme ca des fois!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 9:20 | |
| très sympa comme ensemble !!!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 9:29 | |
| Moi j'aurais peur d'accrocher une télé aussi lourde sur un mur | |
|
| |
Honeycat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 10:05 | |
| J'aime beaucoup le meuble et toujours autant le plasma ! Perso, ça me choque pas de voir le plasma sur le meuble. Du moment, qu'il est pas trop bas pour le regarder... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 10:08 | |
| Merci tout le monde ! Le meuble fait 44 cm de haut, donc c'est nickel | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| |
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 13:01 | |
| ca fait super bien | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 13:33 | |
| oui ca rend vraiment bien | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 13:45 | |
| Merci !!!
La Pipi irait à la place du fauteuil noir à gauche je pense... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 13:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- Merci !!!
La Pipi irait à la place du fauteuil noir à gauche je pense... Irait ? Oui, elle SERA très bien là, car c'est vrai que c'est un gros engin la pipi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 13:54 | |
| Si ya la pipi tu ne remplaces pas le lampadaire non ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 14:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Si ya la pipi tu ne remplaces pas le lampadaire non ?
Quand Pipi sera là, lampadaire disparaitra... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) Mer 22 Avr 2009 - 14:05 | |
| - Stéroma a écrit:
- Avec un peu plus de recul...
Stéro, vue cette photo, est-ce que tu peux faire une simu avec l'écran sur le mur vois ce que ça donne avec justement la pipi en bas a gauche et sans le lampadaire?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco en cours... à vos avis ! (3) | |
| |
|
| |
| Déco en cours... à vos avis ! (3) | |
|