Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Notre bureau encombré

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango13
Design Addict

Notre bureau encombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:44

Pas grand chose sur leur site. Faut aller voir en magasin.
Et un store noir enrouleur, en tissu, cela ferait moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:45

chez casto y a un choix énorme de stores lamelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:45

c'est pas dans l'esprit, et puis ce qu'il a de bien avec les stores vénitiens c'est la modularité, beaucoup de lumière, peu, comme tu veux. Je suis une inconditionnelle de toute façon. wink
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:47

Je n'en ai jamais eu; j'irai voir en magasin de toute façon wink
En plus, le Casto n'est pas loin du bulot, donc même pas d'excuses pour faire un léger crochet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:49

tu as quoi au dessus de la fenetre? un caisson de volet roulant? un bout de mur?
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:30

Coucou,

Au-dessus de la fenêtre, nous avons le mur, rien d'autre. Je ne voudrais pas faire de trous mais bon, à voir.
J'ai regardé chez Ikea, pas de store en 45cm de large, en gris métallisé.

J'ai acheté une lampe de bureau et le lampadaire assorti, modèle Antifoni, couleur noir et métal, je les trouve sympa, sauf que la lampe de bureau ne fonctionne pas pour le moment.
Portes pour le meuble achetées également, pas montées, je me bats avec les charnières...

Je sens que Monsieur va s'amuser avec tout cela ce soir wink

Photos dès que l'ensemble est monté et fonctionne surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:33

c'est très limité chez ikea pour les stores à lamelles, il faut vraiment que tu voies chez leroy ou casto.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:35

Oui, faudra que j'aille voir chez Casto, je pense demain en sortant du boulot.
J'aimerai bien m'en sortir avec ces scrogneugneu de portes angry , mais impossible de mettre les charnières dans la position requise pour les imbriquées dans la porte. Pfff !
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:26

On a eu le même soucis avec un meuble Ikea et en fait il fallait dévisser une des vis, qui est sur la charnière pour réussir a bien les mettre..

Euh je voulais t'aider mais je ne suis pas claire, désolée embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:28

pour le store à lamelle tu peux prendre un store large que tu fixes au plafond, les stores pvc ou metal ont un faible encombrement (entre 5 et 7 cm) une fois ouverts et ne devraient pas gener l'ouverture de la fenetre.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:27

Gaëlle* a écrit:
On a eu le même soucis avec un meuble Ikea et en fait il fallait dévisser une des vis, qui est sur la charnière pour réussir a bien les mettre..

Euh je voulais t'aider mais je ne suis pas claire, désolée embarassed

Si, si tu es très claire, en fait, il ne faut pas visser de trop les vis des charnières afin de les positionner et pouvoir y glisser la charnière de la porte...ce que Monsieur savait et a fait avec brio very ^happy

Les portes sont montées, cela donne un côté sympa au meuble même si je le trouve du coup, un peu trop bureau verysad

Et même la lampe fonctionne ! Reste à trouver les stores.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:30

zen a écrit:
pour le store à lamelle tu peux prendre un store large que tu fixes au plafond, les stores pvc ou metal ont un faible encombrement (entre 5 et 7 cm) une fois ouverts et ne devraient pas gener l'ouverture de la fenetre.

Pas de trous au plafond, encore dans la fenêtre ok mais si je trouve les bons stores, je tenterai le système d'accroches sans trous, qui se fixent sur les vantaux des fenêtres.

Je suis allée chez Casto : pas de stores à lamelles noires, des gris très vilains, sauf un avec des petits trous mais pas dispo.
Faudra que j'aille voir chez Leroy Merlin. Ou que je regarde sur catalogue genre la Redoute.

En tout cas, on commence à y voir plus clair dans cette pièce, même Monsieur a trouvé cela sympa (manque plus qu'il range son bureau rolleyes )
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:58

Bonjour,

Voici la photo du meuble avec les portes cadre alu/verre montées :

Notre bureau encombré - Page 2 Meublesaveclesportescq8

Et les luminaires choisis :

lampadaire
Notre bureau encombré - Page 2 Antifonilampadairekl5

lampe de bureau
Notre bureau encombré - Page 2 Antifonilampedebureauka6

Prochaines étapes :
- trouver des stores à lamelles noires ou gris métal
- dégager sur mon bureau les tours CD
- acheter des banettes noires pour mon bureau

Si vous avez des suggestions pour améliorer tout cela, je suis preneuse, car cette pièce ne me plaît toujours pas wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre bureau encombré   Notre bureau encombré - Page 2 Icon_minitime

Notre bureau encombré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2