| [LED] Mini LivingColors by Philips | |
|
+7tit-thomas Rolito patcdesignbdx eric_engelman mallory Stéroma Jo Yana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| |
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Ven 10 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je viens de voir une pub de Carrefour. Ils vendent la Mini LivingColors en noir à 89 € Demain j'y vais, et si il en reste, j'en achète 2... | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Ven 10 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi j'adore Je reçois une blanche laqué dans 3 jours, je vous direz ce que j'en pense
alors tu l as? j aimerais bien m en prendre une... quelqu un pourrait me dire si elle chauffe beaucoup? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Ven 10 Oct 2008 - 21:18 | |
| Toujours rien reçu de la part de Philips | |
|
| |
bendk97 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 8:05 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une noire à Carrefour (ils en avaient plein) à 89€. C'est vraiment magnfique, je l'ai mis dans un coin de mon salon en évidence (car elle est très belle en noir laqué). L'éclairage est plus faible que je ne l'imaginais mais ça va encore (7.5W pour les 3LEDs), bien que je ne saurais faire la comparaison avec le modèle normal (jamais vu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 9:03 | |
| - bendk97 a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté une noire à Carrefour (ils en avaient plein) à 89€. C'est vraiment magnfique, je l'ai mis dans un coin de mon salon en évidence (car elle est très belle en noir laqué). L'éclairage est plus faible que je ne l'imaginais mais ça va encore (7.5W pour les 3LEDs), bien que je ne saurais faire la comparaison avec le modèle normal (jamais vu). photo!!! photo!!! photo!!! |
|
| |
bendk97 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 10:13 | |
| - zen a écrit:
- bendk97 a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté une noire à Carrefour (ils en avaient plein) à 89€. C'est vraiment magnfique, je l'ai mis dans un coin de mon salon en évidence (car elle est très belle en noir laqué). L'éclairage est plus faible que je ne l'imaginais mais ça va encore (7.5W pour les 3LEDs), bien que je ne saurais faire la comparaison avec le modèle normal (jamais vu). photo!!! photo!!! photo!!! C'est fidèle à la publicité, pas de tromperie sur la marchandise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 10:14 | |
| mais nous on veut une photo de chez toi avec la lampe |
|
| |
bendk97 Design Newbie
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 12:46 | |
| elle n'est pas trop petite pour un petit modèle. |
|
| |
bendk97 Design Newbie
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Dim 12 Oct 2008 - 12:47 | |
| - zen a écrit:
- elle n'est pas trop petite pour un petit modèle.
Ca tient dans les deux mains, un peu plus petit qu'une boule de cristal | |
|
| |
dionysos Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips Jeu 7 Mai 2009 - 19:30 | |
| Bonsoir, Pour une petite chambre (10.5m²), la petite serait mieux adaptée, non ? (en tant que lumière d'ambiance) J'ai vu la grande en vrai et elle me parait assez grosse (posable seulement sur le sol)... Sinon, c'est vrai que la noire et très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LED] Mini LivingColors by Philips | |
| |
|
| |
| [LED] Mini LivingColors by Philips | |
|