Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 13:46
moi je suis jupe collant en laine, ça compte?
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 14:23
Ange a écrit:
mais ouiiiiiiiiiii.
EmpatH, satyre (des ennuis parfois)
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 14:26
EmpatH a écrit:
zen a écrit:
c'est joli je trouve
c'est surprenant ici surtout, surtout quand tu vois (tête gyroscopique, regard aux rayons X) et entends (sifflets, hey frangine, t'es bonne) les réactions de la populace mâle.
Mais c'est effectivement joli, sexy et ça lui allait super bien.
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 15:14
EmpatH a écrit:
Ange a écrit:
mais ouiiiiiiiiiii.
EmpatH, satyre (des ennuis parfois)
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 16:55
vavie a écrit:
Karine a écrit:
lolll enfin ras la moule, je pense que mon maître et mon mari serait pas d'accord, que je sorte ainsi (rire)
Xxx
Je reviens à ça, 3 jours plus tard (rires!!) mais mon homme adore en fait, surtout avec les collants en laine je dois dire , il trouve ça plutôt classe. Par contre il a tenté un petit "Dehors tu vas mettre ça avec un grand manteau, hein?"
Dernière édition par Vlad le Mar 11 Nov 2008 - 17:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 16:58
Vlad a écrit:
vavie a écrit:
Karine a écrit:
lolll enfin ras la moule, je pense que mon maître et mon mari serait pas d'accord, que je sorte ainsi (rire)
Xxx
Je reviens à ça, 3 jours plus tard (rires!!) mais mon homme adore en fait, surtout avec les collants en laine je dois dire , il trouve ça plutôt classe. Par contre il a tenté un petit "Dehors tu vas mettre ça avec un grand manteau, hein?"
Toujours jolis, des collants...(sourire)
en fait les collants c'est joli jusqu'au moment où on retire la jupe
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:04
Vlad a écrit:
vavie a écrit:
Karine a écrit:
Xxx
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:07
EmpatH a écrit:
Je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène :
Elle : il ne lui reste que les collants, et les sous vêtements Lui : les chaussettes blanches façon sportif et son caleçon
L'amour vaincra !!
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:15
"L'amour vainc tout"
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:18
Vlad a écrit:
"L'amour vainc tout"
sauf les collants sur la culotte Bridget Jones. (ou sur, mais ça c'est valable uniquement pour des femmes/hommes qui se prennent pour des super héros)
--- Design Master
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:22
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:26
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:
Elle : il ne lui reste que les collants, et les sous vêtements Lui : les chaussettes blanches façon sportif et son caleçon L'amour vaincra !!
essayez les dim-up
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:30
varadero a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:
Elle : il ne lui reste que les collants, et les sous vêtements Lui : les chaussettes blanches façon sportif et son caleçon L'amour vaincra !!
essayez les dim-up
selon une source bien informée, il y a comme un triangle des bermudes où le froid pénètre du coup (mais c'est tellement plus joli!)
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:32
EmpatH a écrit:
varadero a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:
essayez les dim-up
selon une source bien informée, il y a comme un triangle des bermudes où le froid pénètre du coup (mais c'est tellement plus joli!)
pas si terrible que ça à supporter lol ...et puis réchauffable si inspiration
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 17:33
varadero a écrit:
EmpatH a écrit:
varadero a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:
essayez les dim-up
pas si terrible que ça à supporter lol ...et puis réchauffable si inspiration
respiration ?
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 19:00
EmpatH a écrit:
Vlad a écrit:
vavie a écrit:
Karine a écrit:
Xxx
Graaaaave c'est vraiment trop sexy sans la jupe
Pour peu que vous ayez pris un L au lieu d'un M comme moi, et il vous remonte au dessus du nombril
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 19:50
EmpatH a écrit:
Vlad a écrit:
vavie a écrit:
Karine a écrit:
Xxx
C'est pas faux. Mais les bas quand il fait froid c'est bien trop désagréable pour la frileuse que je suis.
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 20:14
Je fais appel à vous et surtout aux femmes du forum, auriez vous des sites à e conseiller, on cherche avec ma soeur à acheter un sac en cuir pour ma môman pour transporter ses affaires au travail (à part de son sac à main) elle a quelques dossiers, sa bouffe, une bouteille d'eau en gros ^^
Le budget est assez serré comme d'hab' donc on a laissé tombé le printemps et lafayette ^^
Merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mar 11 Nov 2008 - 21:10
H&M ??? peut-être que pour Noël ils ont plus de choix Monop' ??? (pas forcément moins cher qu'un basique aux galeries)
sur le net, aucune idée
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 7:43
tit-thomas a écrit:
Je fais appel à vous et surtout aux femmes du forum, auriez vous des sites à e conseiller, on cherche avec ma soeur à acheter un sac en cuir pour ma môman pour transporter ses affaires au travail (à part de son sac à main) elle a quelques dossiers, sa bouffe, une bouteille d'eau en gros ^^
Le budget est assez serré comme d'hab' donc on a laissé tombé le printemps et lafayette ^^
Merci à vous
regarde tout betement chez carrefour, j'ai reçu le catalogue de noel, ils ont de la maroquinerie a des prix très corrects.
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 8:01
chez les marchands chinois , on peut en trouver a des prix intéressants
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 9:57
Oui chez les chinois,c'est là que j'achète mes articles de maroquinerie quand j'en ai besoin. Sinon sur le net,j'ai trouvé quelques trucs: http://www.edisac.com/product.php?catno=536&articleno=1790&lang=FR# http://www.edisac.com/product.php?catno=422&articleno=1797&lang=FR# http://cgi.ebay.fr/Sac-gibeciere-vachette-grande-taille-96655-noir_W0QQitemZ220304251174QQihZ012QQcategoryZ312QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Grand-sac-shopping-KATANA-32596-noir_W0QQitemZ270296709220QQihZ017QQcategoryZ93418QQcmdZViewItem Je suis d'ailleurs bien tentée par quelques articles du vendeur Ebay.Zhom,faut qu'on parle!...
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 10:32
De nouveau visuels interessants sur :
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 11:03
Ils sont lourds tes visuels Jo
ça rame sur mon ordi...
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 11:38
Karine a écrit:
Ils sont lourds tes visuels Jo
ça rame sur mon ordi...
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3) Mer 12 Nov 2008 - 18:03
Merci Je connaissais pas edisac et j'ai découvert ça aujourd'hui, ça sert d'avoir que des filles dans sa classe
Elles m'ont filé deux trois bons plans je vais tenter ça