Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Mode, la Mode, la Mode ... (3)

+19
mallory
SydD&Co
Lady Ania
Rolito
Ange
natty
mel
la merguez masquée
MissCourreges
Aldiallo
titi
flo-
Marcus
Stéroma
tout petit en-cas
varadero
Jo Yana
SuperchiK
tit-thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:40

Jo Yana a écrit:
Aux niveau des visuels je préfère vraiment lafraise wink

Ah oui, perso j'aime moins lafraise certes les visuels sont peut-être plus pros mais plus chargés aussi wink Et puis look zippy fonctionne surtout avec des étudiants et des amateurs faut bien que j'aide ceux qui essayent de se faire un peu d'argent de poche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:50

Par contre je tenais à dire que les couleurs des tee shirt lafraise se délave très vite verysad
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:50

Jo Yana a écrit:
Par contre je tenais à dire que les couleurs des tee shirt lafraise se délave très vite verysad

Les couleurs des tee shirt ou des sérigraphies ??
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:53

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:

Les couleurs des tee shirt ou des sérigraphies ??

Des sérigraphies wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:54

Et voici les essentielles de colette du mois de novembre :

http://www.menstyle.fr/style/tendances/videos/081030-colette-novembre.aspx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:05

Dommage car en plus ils sont à 22 euros chez lafraise si leur sérigraphie est de mauvaise qualité sad
Par contre leurs tee shirts ne doivent pas bouger AA c'est du lourd wink

Sinon à part les chocolats Warhol et les chaussres la sélection colette est pas terrible il y avait des articles bien plus sympa en magasin wink

Par contre j'ai bien peur que les miroirs soient pas des verres de Wayfarer wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:58

Toi qui aime les montres ChiK wink

tokyo design week 08: hiranao tsuboi of 100% at design tide
La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Copy_50_white

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Watch
LED watch
image © designboom

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Watch22
LED watchimage © designboom

La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Watch2
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:59

Je viens de recevoir un bon d'achat de 20 euros sur eleven pour se faire pardonner de leur baisse de prix wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:01

tu as bien fait de rouspéter wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:04

zen a écrit:
tu as bien fait de rouspéter wink

Yeah very ^happy

le problème c'est que maintenant je regarde ce que je peux m'acheter very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:06

ils sont pas fous non plus very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:06

Je voudrais votre avis sur cette chemise...

http://www.elevenshop.fr/DetailProduit.ips?barcode=CONCORDE#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:08

j'aime pas les manches, c'est bizarre ce truc noir dans le bas.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:03

Qui a déja eu un polo Fred Perry j'adore la coupe mais j'ai lu sur un site que ça taille très très grand, vous avez décalé d'une taille vous ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:09

J'avais un polo Fred Perry en taille S et c'est vrai que ça taille assez grand, par contre j'ai été un peu déçu par la qualité verysad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:09

tit-thomas a écrit:
J'avais un polo Fred Perry en taille S et c'est vrai que ça taille assez grand, par contre j'ai été un peu déçu par la qualité verysad

Tu t'habille en quoi d'habitude ? Tu le porte pret du corp ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:16

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:

Tu t'habille en quoi d'habitude ? Tu le porte pret du corp ?

Oui en général et je fais du S en gros pour te donner une idée je dirais que le Fred Perry taille entre un S de chez Ralph Lauren slimfit (très grand !!) et une taille 2 des Lacoste normaux qui taillent normalement.

Mais si tu as déjà porté la coupe du Fred Perry se rapproche d'un polo Lacoste CLub
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:18

Tu mesures combien ? et pèse combien ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:27

Jo Yana a écrit:
Tu mesures combien ? et pèse combien ?

Tu es bien curieux rolleyes
Mais je réfléchis, tu es bien barack donc pour toi y'aura pas de problème pour les polos étant donné que tu vas pas prendre la première taille, donc au pire tu peux descendre d'une taille. wink
Le Fred Perry est sympa mais si je pouvais t'en conseiller un c'est le Lacoste Club heart

Spoiler:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 6:35

Je déteste lacoste a cause de ceux qui les portent à Marseille very ^happy Donc je pense que M serait ma taille en FRED PERRY mais j'irai voir en boutique quand même wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:15

Jo Yana a écrit:
Je déteste lacoste a cause de ceux qui les portent à Marseille very ^happy Donc je pense que M serait ma taille en FRED PERRY mais j'irai voir en boutique quand même wink

Humm ... tout dépend du lieu ... sur un court de tennis ou sur un green c'est parfait.
Après pour aller traîner en ville ... en fait le polo c'est comme le jogging, ça se porte pour faire du sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:17

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:

Humm ... tout dépend du lieu ... sur un court de tennis ou sur un green c'est parfait.
Après pour aller traîner en ville ... en fait le polo c'est comme le jogging, ça se porte pour faire du sport.

pas du tout, ça se porte très bien dans une certaine jeunesse avec le pull en lambswool en couleur pastelle noué négligement autour du cou mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:17

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:

pas du tout, ça se porte très bien dans une certaine jeunesse avec le pull en lambswool en couleur pastelle noué négligement autour du cou mdr

le summum les polos Vicomte Arthur mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:44

Oh la la la les filles que vous êtes nunuches very ^happy Les polos ça se porte très bien, d'ailleurs ça me viendrait pas à l'idée de les porter pour faire du sport mdr

Sinon je parlais justement avec un pote qui est consultant chez Lacoste et il m'expliquait que malgré tous les efforts faits par les boutiques Lacoste (les vraies ! pas celle où ils vendent quelques articles) Lacoste n'arrive pas à dépasser le terrible coup qu'à été la racaillisation de la marque en France.

Et apparement c'est chez Vuitton que ça commence à être dur !
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:02

tit-thomas a écrit:
Oh la la la les filles que vous êtes nunuches very ^happy Les polos ça se porte très bien, d'ailleurs ça me viendrait pas à l'idée de les porter pour faire du sport mdr

Sinon je parlais justement avec un pote qui est consultant chez Lacoste et il m'expliquait que malgré tous les efforts faits par les boutiques Lacoste (les vraies ! pas celle où ils vendent quelques articles) Lacoste n'arrive pas à dépasser le terrible coup qu'à été la racaillisation de la marque en France.

Et apparement c'est chez Vuitton que ça commence à être dur !

Et pas chez Burberry ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:05

Tout' en goguette a écrit:

Et pas chez Burberry ?

Je connais personne qui travaille chez Burberry donc je peux pas m'avancer, mais je pense uqe c'est à moindre échelle car ce qui marche surtout c'est les écharpe que les preppys s'achètent et en général les preppy ont la tune, enfin surtout leurs parents wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (3)   La Mode, la Mode, la Mode ... (3) - Page 24 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ... (3)
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant