Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zone fumeur ou non chez vous ??

Aller en bas 
+9
dut
kisscool31
mallory
nessy91
tistomac
gazelleparis
SydD&Co
Aldiallo
Ticia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:52

pepette1981 a écrit:
Chez moi c'est dehors aussi, je deteste puer la clope ( trop vu dans les fetes de famille affraid )

Mon Homme a arrété de fumer pour rester avec moi ( c'était ca ou bye bye), donc les invités pas de compromis c'est dehors pour fumer.

ps: j'ai l'air extrème mais petite le fait que mon père fume m'a provoqué des problemes de santé assez sérieux, donc ceci explique cela pale
si ca c'est pas de l'amour, j'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:23

Heidi a écrit:
chez mes parents ma soeur a toujours eu comme consigne de fumer sur le balcon quelque soit l'heure et la saison.

je ne fume pas et mon homme non plus. chez nous c'est sur le balcon.

y'a 15 jours j'ai dit à la copine d'un pote que oui elle pouvait fumer mais sur le balcon, c'était un aprem avec grand beau temps, température douce ... elle l'a mal pris !

ça vous choque ???

pas envie que ça pue le tabac froid dans mon chez moi !!!!

chui égoïste ? associale ??? confused

vous faites comment chez vous ???

je trouve ça tout a fait normal, ça m'attriste de voir que t'as l'impression d'être égoiste, alors que c'est elle la nuisance et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:19

kisscool31 a écrit:
Heidi a écrit:
chez mes parents ma soeur a toujours eu comme consigne de fumer sur le balcon quelque soit l'heure et la saison.

je ne fume pas et mon homme non plus. chez nous c'est sur le balcon.

y'a 15 jours j'ai dit à la copine d'un pote que oui elle pouvait fumer mais sur le balcon, c'était un aprem avec grand beau temps, température douce ... elle l'a mal pris !

ça vous choque ???

pas envie que ça pue le tabac froid dans mon chez moi !!!!

chui égoïste ? associale ??? confused

vous faites comment chez vous ???

je trouve ça tout a fait normal, ça m'attriste de voir que t'as l'impression d'être égoiste, alors que c'est elle la nuisance et pas toi...


ben c'est qu'à l'écouter fumer un petit cigare ça pue pas et je lui stoppais sa liberté ...
ayant beaucoup d'écart d'âge avec cette miss, je me suis demandée si j'étais devenue vieux-jeu !!
mais bon j'allais pas accepter pour qu'elle se "défoule" 2 minutes et que je trinque plusieurs jours !!! (grosse allergique que je suis)

vous me confortez dans l'idée que j'étais open vu que je lui proposais le balcon
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:26

je suis fumeur, et je suis en train de me dire que quand je vais emmenager dasn mon appart, je vais arreter de fumer... embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:29

dut a écrit:
je suis fumeur, et je suis en train de me dire que quand je vais emmenager dasn mon appart, je vais arreter de fumer... embarassed mdr


bonne résolution
- pour ta santé
- pour ton entourage
- pour ton budget

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:43

Moi je suis a 200% non fumeur et persnne n'a jamais allumé une cigarette dans ma pièce, ni dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:45

Heidi a écrit:
dut a écrit:
je suis fumeur, et je suis en train de me dire que quand je vais emmenager dasn mon appart, je vais arreter de fumer... embarassed mdr


bonne résolution
- pour ta santé
- pour ton entourage
- pour ton budget

very ^happy

ouais je sais embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:20

non fumeur chez nous et tous nos amis ne fument pas, on a jamais eu à se poser la question!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
neo34
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 22/02/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:46

ce sera exclusivement non fumeur chez moi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:15

A la maison on est tous non fumeur donc pas de souci au quotidien mais c vrai que je n'ai jamais eu de problèmes avec les amis qui fument ils vont sur la terrasse d'eux même et peu importe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:17

tistomac a écrit:
Bah moi je fume, Ben non, et la plupart de nos amis fument. Pas de balcon chez moi !!! donc je fume toujours avec la fenetre ouverte, ou sous la hotte, et quand les potes viennent, c'est toutes fenetres ouvertes !!!


RIEN QUE POUR TOI !!!! mdr mdr mdr

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Dsc02174sh9
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:21

cheers excellent heidi, je m'incline !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:06

OUH LA VILAINE !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Contenu sponsorisé





zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zone fumeur ou non chez vous ??   zone fumeur ou non chez vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone fumeur ou non chez vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» Boulot ou chez vous ?
» Du coté de chez vous TV
» bonjour chez vous
» Je vous montre mon chez moi... Enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: