| information sur classification membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:01 | |
| Je remarque que sous chaque pseudo on lit tantôt "design newbie", tantôt design addict ou lover etc.. Que cela signifie t-il ? j'ai comme l'impression d'y voir un classement de valeur mais sans doute me trompe-je J'aime bien qu'on m'explique les classifications alors je me renseigne... merci d'avance pour les explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:02 | |
| à mon avis selon le nombre de messages postés tu franchis une barrière et tu changes de catégories si tu veux être membre VIP, faut coucher ! y a même des preuves sur le trombinoscope : sous la douche, en couple dénudé ... c'est la dérive !!! ce forum est un alibi !!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:03 | |
| moi je couche pas...mais j'ai plus de 800 messages, ça compte! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:04 | |
| - Heidi a écrit:
- à mon avis selon le nombre de messages postés tu franchis une barrière et tu changes de catégories
si tu veux être membre VIP, faut coucher ! y a même des preuves sur le trombinoscope : sous la douche, en couple dénudé ... c'est la dérive !!! ce forum est un alibi !!!! :lol!: TOUT EXACT :lol!: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| - Heidi a écrit:
- à mon avis selon le nombre de messages postés tu franchis une barrière et tu changes de catégories
si tu veux être membre VIP, faut coucher !
y a même des preuves sur le trombinoscope : sous la douche, en couple dénudé ... c'est la dérive !!! ce forum est un alibi !!!! :lol!: +1 | |
|
| |
Invité Invité
| tain, je suis presque à 1000 même, yeahhhhh!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:05 | |
| - zen a écrit:
- tain, je suis presque à 1000 même, yeahhhhh!!!!
autant t'as déjà atteint le plus haut niveau ... plus la peine de te forcer à poster :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:07 | |
| Ouais arrete le flood zen :lol!: | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:07 | |
| [quote="marie98"]Je remarque que sous chaque pseudo on lit tantôt "design newbie", tantôt design addict ou lover etc.. Que cela signifie t-il ? j'ai comme l'impression d'y voir un classement de valeur mais sans doute me trompe-je Je veux préciser que ce n'est pas parce qu'on ne possède pas un ameublement totalement design qu'on est novice en la matière.. Cela peut être un choix déco tout en s'interessant au design. Le vrai design demande de gros moyens sinon on ressemble vite au showroom de chez Habitat. Par ailleurs si on se lance dans le premier ameublement de son intérieur à l'époque actuelle il est clair qu'on va s'orienter vers le style à la mode soit contemporain imitation lignes de grands designers. Cela ne relève pas à mon sens d'une pratique chevronnée du design mais plus du fait d'être en phase avec son époque. J'avais envie de le dire car je trouve qu'il y a confusion entre l'adoption d'une ambiance à la mode parce qu'on se meuble à cette époque, et connaissance des tendances...
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:09 | |
| T'affoles pas Marie, il n'y a aucun préjugé dans les rangs, c'est juste fun de mettre qui est un habituer du forum tout simplement Ces rangs augmentent avec le nombre de posts pas suivant ton Interieur | |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:14 | |
| j'suis déjà au max? zut, je change de forum alors...plus d'espoir |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- marie98 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- T'affoles pas Marie, il n'y a aucun préjugé dans les rangs, c'est juste fun de mettre qui est un habituer du forum tout simplement
Ces rangs augmentent avec le nombre de posts pas suivant ton Interieur donc çà confirme ce que je croyais: faut coucher met un smiley car sinon je vais penser que tu es serieuse et que c'est une proposition :lol!: Bon je reprends: donc çà confirme ce que je croyais faut coucher her: | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: information sur classification membres Mar 20 Fév 2007 - 12:30 | |
| de toute façon je suis accro, je suis obligée de rester... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur classification membres | |
| |
|
| |